tenue de pilote sur les gunners du Huey
tenue de pilote sur les gunners du Huey
#1si comme moi vous voulez que les gunners des Huey soient en tenue de pilote il vous suffit de télécharger ce fichier
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 004b44d0e/
puis d'aller dans DCSWorld/Bazar/textures
vous ouvrez le fichier uh-1.zip et vous glissez le fichier que vous avez téléchargé dans le Zip
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 004b44d0e/
puis d'aller dans DCSWorld/Bazar/textures
vous ouvrez le fichier uh-1.zip et vous glissez le fichier que vous avez téléchargé dans le Zip
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Merci WoodMan !
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Bonsoir
, en faite c est un MOD créé par Todd et dispo sur le site de ED Voir ICITop Gun a écrit :Merci WoodMan !
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
ben nonKA50 a écrit :Bonsoir , en faite c est un MOD créé par Todd et dispo sur le site de ED Voir ICI
ce mod est incomplet car il reprend la tenue des pilotes du huey sauf que le modèle 3D des pilotes de huey a des poches en 3D ce qui n'est pas le cas des gunners
idem pour le dos des pilotes ou la texture ne correspond pas au dos des gunners
le haut des épaules ou on ne voit pas le raccord avec le gilet etc etc.....
avant de critiquer observe le skin en question et compare le au mien....... pas de bol Ka50
ce qui n'enlève rien au travail de Todd..... pour tout dire c'est en voyant son mod que je me suis dit qu'on pouvait faire mieux
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
WoodMan a écrit : pour tout dire c'est en voyant sont mod que je me suis dit qu'on pouvait faire mieux
la plume est plus forte que l épée
oui et ?KA50 a écrit :