CCP 1.3.2.6 disponible au téléchargement
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Topic author - Chef de patrouille
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- Inscription : 20 janvier 2002
CCP 1.3.2.6 disponible au téléchargement
#1Bonjour à tous
La nouvelle version de CCP est disponible : 1.3.2.6.
2 possibilités pour l'installer :
- lancer votre version actuelle de CCP (1.3.2.5) et CCP vous proposera de se mettre à jour
- télécharger la dernière version à partir du site : http://www.fsxwar.com/?lang=fr#download
Important : sauvegarder vos fichiers PA.cfg et Config.ini si vous souhaitez les conserver, avant de lancer l'installation.
Changelog :
- support FSX Steam Edition
- add possibility to add road on photoreal map directly in CCP
- add possibility to create TPS (tacpack scenario file) in CCP
- add possibility to choose target on photoreal
- add possibility to create TPS + assoicate MU file in CCP for photoreal target
- add Ground Altitude on Photoreal Map in meter s or feets (warning : real ground altitude is not necessary the same altitude in FSX !)
- add possibility to add AI Aircraft in CCP (create new oob.xml, import gpx, import existing oob.xml, define new waypoints...)
- add posibility to include additonal folder for airplanes
In config.ini add this :
[Simobjects]
Airplanes=full_path_of_your_folder
- add new Carriers and new positions in PA.cfg (thanks to Wood and Salty)
- add "slew mode" to put aircraft on Carrier without damage
- disable damage in FSX.CFG or Prepar3D.cfg or FSX_SE.cfg if tacpack is installed
- correct error message when file already exist when you create new route or path with "col" and "gpx" files
- add Afghanistan Roads (thanks to Bosvam)
- add Libya_Tunisia Roads (thanks to Bosvam)
- and other fixes...
Equipe FSX@War :
Alambic, Bovsam, CdtRomain, Cougar, Cyrus, Majestic, Motus, RafaleMirage, Vip3r
Beta Testeurs externes :
ChrisP, Gibo, Mower, Wood
++
La nouvelle version de CCP est disponible : 1.3.2.6.
2 possibilités pour l'installer :
- lancer votre version actuelle de CCP (1.3.2.5) et CCP vous proposera de se mettre à jour
- télécharger la dernière version à partir du site : http://www.fsxwar.com/?lang=fr#download
Important : sauvegarder vos fichiers PA.cfg et Config.ini si vous souhaitez les conserver, avant de lancer l'installation.
Changelog :
- support FSX Steam Edition
- add possibility to add road on photoreal map directly in CCP
- add possibility to create TPS (tacpack scenario file) in CCP
- add possibility to choose target on photoreal
- add possibility to create TPS + assoicate MU file in CCP for photoreal target
- add Ground Altitude on Photoreal Map in meter s or feets (warning : real ground altitude is not necessary the same altitude in FSX !)
- add possibility to add AI Aircraft in CCP (create new oob.xml, import gpx, import existing oob.xml, define new waypoints...)
- add posibility to include additonal folder for airplanes
In config.ini add this :
[Simobjects]
Airplanes=full_path_of_your_folder
- add new Carriers and new positions in PA.cfg (thanks to Wood and Salty)
- add "slew mode" to put aircraft on Carrier without damage
- disable damage in FSX.CFG or Prepar3D.cfg or FSX_SE.cfg if tacpack is installed
- correct error message when file already exist when you create new route or path with "col" and "gpx" files
- add Afghanistan Roads (thanks to Bosvam)
- add Libya_Tunisia Roads (thanks to Bosvam)
- and other fixes...
Equipe FSX@War :
Alambic, Bovsam, CdtRomain, Cougar, Cyrus, Majestic, Motus, RafaleMirage, Vip3r
Beta Testeurs externes :
ChrisP, Gibo, Mower, Wood
++
Re: CCP 1.3.2.6 disponible au téléchargement
#3Désolé pour ma question bête, mais en pratique cela donne quoi?
Quelqu'un peut-il me faire un retour? Un site a-t-il fait une revue?
Je sais c'est gratuit et je remercie l'équipe car j'attends comme tout le monde depuis quasi 2 ans. J'ai téléchargé et je pourrais essayer, mais j'ai peu de temps disponible et déjà rien que de penser à tout ce que je dois faire avant de lancer par exemple le M2C ou le VRS FA/18 ...
Même si créer des convois se fait dans le cockpit/en vol, cela n'est pas l'idéal pour autant car je trouve très peu pratique avec Tacpack d'ajouter en vol ne serait-ce qu'un porte-avion ou un site sam ou un ravitailleur etc.
Est ce le même principe qui a été retenu pour CCP?
Merci d'avance pour le retour
Quelqu'un peut-il me faire un retour? Un site a-t-il fait une revue?
Je sais c'est gratuit et je remercie l'équipe car j'attends comme tout le monde depuis quasi 2 ans. J'ai téléchargé et je pourrais essayer, mais j'ai peu de temps disponible et déjà rien que de penser à tout ce que je dois faire avant de lancer par exemple le M2C ou le VRS FA/18 ...
Même si créer des convois se fait dans le cockpit/en vol, cela n'est pas l'idéal pour autant car je trouve très peu pratique avec Tacpack d'ajouter en vol ne serait-ce qu'un porte-avion ou un site sam ou un ravitailleur etc.
Est ce le même principe qui a été retenu pour CCP?
Merci d'avance pour le retour
Re: CCP 1.3.2.6 disponible au téléchargement
#4Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai essayé de créer un tps avec CCP.
J'ai créé un site SAM "classique" (comprendre tout en un et pas chaque élément placé individuellement), et j'ai essayé de placer des ravitailleurs de SA-2 pour fournir plus de cibles:
PS: c'est en Corse sur le champs de tir de Diane...
J'ai un petit problème, j'ai essayé de créer un tps avec CCP.
J'ai créé un site SAM "classique" (comprendre tout en un et pas chaque élément placé individuellement), et j'ai essayé de placer des ravitailleurs de SA-2 pour fournir plus de cibles:
Or pour chaque SA2_LOADER j'ai un site SA-2 complet[SAMSite_00]
LatDeg=42.1759751922805
LonDeg=9.54337477684021
Team=1
Enable=1
[SAMSite_01]
Title=VRS_SA2_LOADER
LatDeg=42.1757446130847
LonDeg=9.5375382900238
Team=1
Enable=1
[SAMSite_02]
Title=VRS_SA2_LOADER
LatDeg=42.1756412497241
LonDeg=9.53884720802307
Team=1
Enable=1
[SAMSite_03]
Title=VRS_SA2_LOADER
LatDeg=42.1755299351467
LonDeg=9.54001665115356
Team=1
Enable=1
[SAMSite_04]
Title=VRS_SA2_LOADER
LatDeg=42.1754424735557
LonDeg=9.54100370407104
Team=1
Enable=1
[SAMSite_05]
Title=VRS_SA2_LOADER
LatDeg=42.1753311586285
LonDeg=9.54215168952942
Team=1
Enable=1
PS: c'est en Corse sur le champs de tir de Diane...
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Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5714
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Re: CCP 1.3.2.6 disponible au téléchargement
#5salut jojo,
CCP ne constitue qu'une interface pour tps et nous sommes limités aux fonctionalités tps fournies par VRS.
Ce que tu veux faire n'est pas prévu avec tps.
FSX@War sait le faire mais il faut attendre encore un peu.
++
CCP ne constitue qu'une interface pour tps et nous sommes limités aux fonctionalités tps fournies par VRS.
Ce que tu veux faire n'est pas prévu avec tps.
FSX@War sait le faire mais il faut attendre encore un peu.
++
Re: CCP 1.3.2.6 disponible au téléchargement
#6Ok, on ne peut pas placer de véhicule terrestre avec les fichiers TPS.
En tout cas merci pour l'interface, c'est quand même plus convivial que de noter les coordonnées sur Google Earth et de les recopier dans le .tps à la main
J'ai fait un petit test hier avec des potes, et 6 F/A-18 (Acceleration) qui volent en formation à 500kts TAS ça en jette sur le scope radar Et le tout en quelques clicks de souris !
Mais pourquoi entrer l'altitude des avion en mêtre dans l'interface ? Ai-je raté quelque chose ?
En tout cas merci pour l'interface, c'est quand même plus convivial que de noter les coordonnées sur Google Earth et de les recopier dans le .tps à la main
J'ai fait un petit test hier avec des potes, et 6 F/A-18 (Acceleration) qui volent en formation à 500kts TAS ça en jette sur le scope radar Et le tout en quelques clicks de souris !
Mais pourquoi entrer l'altitude des avion en mêtre dans l'interface ? Ai-je raté quelque chose ?
Re: CCP 1.3.2.6 disponible au téléchargement
#7J'ai trouvé une solution pour placer mes camions: les déclarer comme SimpleAI_Aircraft "OnGround"
[SimpleAI_Aircraft_10]
Title=VRS_SA2_LOADER
LatDeg=42.1755378861945
LonDeg=9.54186201095581
HdgTrueDeg=095
OnGround=1
Team=1
Enable=1
Re: CCP 1.3.2.6 disponible au téléchargement
#9Maintenant la question est :
- Est-on limité aux véhicules TacPack, ou peut-on mettre ce qu'on veut dans FSX ?
- Si oui, où trouver les nom des véhicules à placer ?
- Est-on limité aux véhicules TacPack, ou peut-on mettre ce qu'on veut dans FSX ?
- Si oui, où trouver les nom des véhicules à placer ?
Re: CCP 1.3.2.6 disponible au téléchargement
#10Ce qui serait sympa ce serait de pouvoir ouvrir les ".tps" dans l'éditeur du CCP pour pouvoir les modifier