Je suis intéressé par TacPack, mais quelques questions me ralentissent dans mes décisions finales.
D'abord mon installation sera sous FSX + Service Pack 2 , cela a-t-il des conséquences et lesquelles avec TacPack.
Mis à part le F/A-18E, il y a-t-il d'autres appareils disponibles actuellement? J'ai cru voir un A-10A et un Harrier II.
Enfin pour finir momentanément, quels Mesh et textures, sont ils vraiment recommandés?
Bon! Je fais le newbie!
Re: Bon! Je fais le newbie!
#2Salut,
tu n'auras aucun problème entre le TP et ton install fsx + sp2
Avion compatible 100 % TP......F18 de VRS bientôt le Mirage 2000 de M2M, le F15 DE iris mais pas à 100 %, le A10 de Razbam (je crois), le Harrier je ne sais pas ?
Quand aux mesh et addon, les + populaires : Orbx FTX Global (pour les textures)ORBX FTX Vector (pour les routes) REX 4 pour les textures ciel et mer, aprés ce sera aussi selon la puissance de ta config. (surtout CPU)
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
tu n'auras aucun problème entre le TP et ton install fsx + sp2
Avion compatible 100 % TP......F18 de VRS bientôt le Mirage 2000 de M2M, le F15 DE iris mais pas à 100 %, le A10 de Razbam (je crois), le Harrier je ne sais pas ?
Quand aux mesh et addon, les + populaires : Orbx FTX Global (pour les textures)ORBX FTX Vector (pour les routes) REX 4 pour les textures ciel et mer, aprés ce sera aussi selon la puissance de ta config. (surtout CPU)
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
#3Pas de harrier compatible tackpack à ma connaissance...
Le F15 de chez Iris est excellent, surtout depuis l'upgrade de l'avionique par Metal2Mesh!!
Ces derniers sont en train de plancher sur la version 2 du F15 qui lui, sera 100% compatible TacPack.
@SCALP, le A10 c'est celui de Iris ...qui, au passage, est vraiment très bon!!!
Le F15 de chez Iris est excellent, surtout depuis l'upgrade de l'avionique par Metal2Mesh!!
Ces derniers sont en train de plancher sur la version 2 du F15 qui lui, sera 100% compatible TacPack.
@SCALP, le A10 c'est celui de Iris ...qui, au passage, est vraiment très bon!!!
#5Merci pour ces premières réponses celle-ci sont en partie du à ce genre de trouvailles:
http://indiafoxtecho.blogspot.fr/search/label/Download
http://indiafoxtecho.blogspot.fr/search/label/Download
NN_Luso
#6Très bon choix le Tomcat de Dino!!
Tu peux y aller les yeux fermés, comme toutes ses productions d'ailleurs (Tomcat, T45, F35 et son dernier le S3-B Viking)
Il est excellent et possède une doc très détaillée, ce qui est tres appréciable!!
Tu peux y aller les yeux fermés, comme toutes ses productions d'ailleurs (Tomcat, T45, F35 et son dernier le S3-B Viking)
Il est excellent et possède une doc très détaillée, ce qui est tres appréciable!!
#7Salut,
Il y'a quelques temps,j'ai posté la question sur le forum de VRS pour la compatibilité du tacpack et des autres avions et la réponse a été que tout ce d'ont les modeurs ont besoin pour implémanter celui-ci à leurs avions est contenu dans le tackpack et il n'y'a aucune licence demandée,c'est juste nous qui devont posséder le TP.
Avec un peut de chance,à la sortie de FSX@war l'implémentation du TP sera peut être une option incontournable si ils veulent vendre leurs produits.
Perso entre deux même avions,je choisirai celui avec TP...
Il y'a quelques temps,j'ai posté la question sur le forum de VRS pour la compatibilité du tacpack et des autres avions et la réponse a été que tout ce d'ont les modeurs ont besoin pour implémanter celui-ci à leurs avions est contenu dans le tackpack et il n'y'a aucune licence demandée,c'est juste nous qui devont posséder le TP.
Avec un peut de chance,à la sortie de FSX@war l'implémentation du TP sera peut être une option incontournable si ils veulent vendre leurs produits.
Perso entre deux même avions,je choisirai celui avec TP...