Page 1 sur 1

TacPack confirme sur P3D ?

Publié : mer. juil. 16, 2014 10:32 am
par Daube
Salut a tous,

Il me semble que cela n'a pas ete evoque ici, mais sur l'un des topics sur les forums de VRS, quelqu'un aurait confirme que la version "consumer" de TacPack etait en route pour P3Dv2.
Si c'est vrai, je ne sais pas trop comment ils vont s'y prendre pour adapter el systeme d'affichage du FLIR, m'enfin on verra bien.
Info sans verifications evidemment. J4ai pas de lien direct sous la main.

Re: TacPack confirme sur P3D ?

Publié : mer. juil. 16, 2014 3:22 pm
par Cougar FFW04
Salut,

Oui c'est exact. Ca a été confirmé par Jon, la version grand public du TacPack pour P3D est en développement.
Il y meme des développement reseau pour ca.

++

Re: TacPack confirme sur P3D ?

Publié : dim. juil. 20, 2014 2:31 pm
par jorjio
ca c'est une bonne news :notworthy

Re: TacPack confirme sur P3D ?

Publié : ven. juil. 25, 2014 10:43 am
par leinad
Bonjour !
Petite question aux specialistes TACPACK et FSX :
-Est ce que Tacpack peut s'installer sur n'importe quel avion /helicoptere de fsx ?
merci
je suis plus hélico et je ne voudrais pas acheter TP que pour 1 avion spécifique !
merci et bon vol stationnaire
Daniel

Re: TacPack confirme sur P3D ?

Publié : ven. juil. 25, 2014 11:10 am
par Cougar FFW04
Salut,

dans le principe la réponse est oui mais il y a un gros travail d'intégration pour que ca fonctionne.
Le SDK fournit tout les outils pour le faire mais c'est trés loin d'etre du plug and play et il faut de solide connaissance des rouages de FSX et de programmation pour le faire.

A ma connaissance il n'y a aucun hélicoptère FSX Tacpacké.

++

Re: TacPack confirme sur P3D ?

Publié : ven. juil. 25, 2014 12:10 pm
par leinad
Merci pour la réponse !
Je vais essayer de récupérer un fichier spécifique afin de visualiser le type de modifications
daniel

Re: TacPack confirme sur P3D ?

Publié : sam. juil. 26, 2014 1:59 am
par jojo
leinad a écrit :je suis plus hélico et je ne voudrais pas acheter TP que pour 1 avion spécifique
Actuellement au niveau profondeur de modélisation le Super Hornet est sans équivalent.

Maintenant il y a le F-14A d'Aerosoft qui est en développement et prometteur:
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to ... ew/page-16

Dino Cattaneo fait du "freeware" : F-14D, T-45, S-3 Viking, F-35 A/ B/ C...
http://indiafoxtecho.blogspot.fr/

Bears Studio devrait rendre ses Flanker compatible Tac Pack
https://www.facebook.com/pages/Bear-Stu ... 5041222431
The Su-30MK/MKK will be first batch of my products which will update to VRS Tac Pack Powered in middle of 2014,
2 more weeks :jerry:

Metal2Mesh prépare un Mirage 2000 C, et on attend depuis un moment leur F-15E Tac Pack.

Il y a aussi un Iris A-10A Tack Pack mais je ne sais pas ce qu'il vaut !

Je n'ai pas entendu parlé d'hélico Tac Pack encore, ni de quelqu'un ayant bricolé un hélico dans son coin :emlaugh:

Re: TacPack confirme sur P3D ?

Publié : lun. juil. 28, 2014 8:18 am
par Daube
leinad a écrit :Merci pour la réponse !
Je vais essayer de récupérer un fichier spécifique afin de visualiser le type de modifications
daniel
Salut,

Je pense que tu n'as pas tres bien compris la facon dont TacPack fonctionne.
Ce n'est pas comme Captain Sim Weapons, tu ne peux pas "ajouter" des armes a un appareil comme ca, en editant un .CFG quelquepart.
TacPack necessite la modification du modele 3D de l'avion (et de son cockpit virtuel) pour y integrer des parties specifiques a TacPack. Ce sont des fonctionnalites qui font partie integrantes du modele d'un appareil.
En consequences, seul le proprietaire du modele est capable d'ajouter les fonctionnalites TacPack a son appareil, et pour ca il va devoir modifier le modele source pour y inclure de nouveaux elements.

En aucun cas tu ne pourras modifier l'un des appareils que tu as achetes pour lui ajouter des armes.
Si tu veux faire ca, de facon tres limitee, il faut plutot t'orienter sur Captain Sim Weapons. Mais tu ne pourras ajouter que quelques armes fixes, mitrailleuses, bombes lisses, missiles, roquettes. Tu ne pourras pas avoir de MFDs avec image FLIR ou autres dans ton cockpit 3D. Seulement des panels 2D additionels pour manipuler tes armes, le tout avec un realisme plutot douteux.