Bonsoir,
Je suis "tombé" (enfin j'ai arrêté d'éviter un avion que je ne trouve pas beau) sur le F35 de Dino Cattaneo.
L'avion est magnifiquement réalisé... et j'avais bien besoin de cela sortant d'une période de tentatives de maîtriser le Harrier RAZBAM... que j'ai définitivement rangé je crois, tant il n'y a rien à faire avec son modèle de vol. Je me rabattrai sur le Harrier de SSW dont j'attends la clé d'activation... mais qui est quand même nettement moins beau que celui de Razbam dont il n'y a vraiment rien à redire à ce niveau là !
Bref, je viens de passer quelques heures à me faire plaisir avec le F35B que je commence à trouver joli d'une part, et que je trouve très amusant bien que trop automatisé à faire voler en VTOL (en comparaison d'un Harrier) d'autre part.
Seulement... la dernière version est compatible avec le TacPack de VRS et du coup cela ajoute plein de nouvelles fonctions à l'avion (radar, armes...).
Je n'ai pas le SuperBug et je n'ai pas particulièrement envie de l'avoir (je n'aime pas trop cet avion et j'ai donc peur de ne pas prendre le temps qu'il faudrait pour arriver à le dompter dans FS). Par contre, il me semble avoir vu qu'il fallait l'avoir pour pouvoir avoir le TacPack.
C'est vérifié par l'un d'entre vous ?
Merci d'avance.
TacPack sans le SuperBug ?
Re: TacPack sans le SuperBug ?
#2Salut, je peux dire des bêtises mais a ma connaissance tu n'as pas besoin du Superbug pour utiliser le TacPack. Pour être sure à 100% je te conseil d'aller poster sur le forum de VRS. Par expérience je peux t'assurer que tu auras une réponse rapide.
Au plaisir,
M4v
Au plaisir,
M4v
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
#3Vu que le Tacpack s'installe avant le F/A-18 j'ai envie de dire que ça devrait le faire sans le Super Hornet...
#4exact, mais il me semble que tu ne peux pas l'acheter sans avoir acheter le F18 avant, non?
#5Non non, il est possible de l'acheter seul apparemment :
https://secure.softwarekey.com/solo/pro ... tID=185104
https://secure.softwarekey.com/solo/pro ... tID=185104
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
#6Merci pour vos réponses !
Je vais patienter encore un peu : SimSkunkWorks travaille sur un module de type client-serveur pour gérer le combat dans FS... je vais voir ce que ça donne.
Pas de FLIR et d'autre choses comme le TacPack, mais sûrement d'autres possibilités également.
Je vais patienter encore un peu : SimSkunkWorks travaille sur un module de type client-serveur pour gérer le combat dans FS... je vais voir ce que ça donne.
Pas de FLIR et d'autre choses comme le TacPack, mais sûrement d'autres possibilités également.