VRS TacPack ATFLIR
-
Topic author - Chef de patrouille
-
- Pilote Philanthrope
Nice !
Il me tarde d'avoir plus d'infos sur comment est simulé le air/air humain vs humain (beam, masquage terrain, chaff/flare/ECM, ect...)
Il me tarde d'avoir plus d'infos sur comment est simulé le air/air humain vs humain (beam, masquage terrain, chaff/flare/ECM, ect...)
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
Beam : simulédiditopgun a écrit :Nice !
Masquage terrain : parfaitement bien simulé en Air/Sol (tu peux d’ailleurs le voir sur certains screen que j'ai posté il me semble, avec les relief à la FSX c'est un gros gros point fort a mon gout... La météo FSX ne gâche rien a l'affaire et rend le Air/Sol sans préparation très difficile même avec des conditions météo moyennes) mais je n'ai pas eu l'ocasion d'éssayer en air/air au milieu des montagnes et je crois comprendre que c'était ta question.
Chaff/flare : simulé
ECM : simulé
++
-
- Pilote Philanthrope
Good ! Impatient de tester ça.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
Ben si tu as pré-commandé tu auras prochainement ton rêve sous les yeuxYannos a écrit :Mon dieu que ça fait rêver !
Au vue des screens c'est clair j'ai trop hâteCougar FFW04 a écrit :Ben si tu as pré-commandé tu auras prochainement ton rêve sous les yeux
Cougar FFW04 a écrit :Ben si tu as pré-commandé tu auras prochainement ton rêve sous les yeux
Ca c'est cool:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=38900&dateline=1333648401[/SIGPIC]
-
SAMs :
Le radar d'acquisition et EWR Spoon Rest
Le radar de suivi et de conduite de tir Fan Song
Vue partielle d'une batterie SA2
Launcher
Départ missile, les avertissements CW et missile s'allument sur le sourcil droit du cockpit et font retentir les alarmes correspondantes. Il est grand temps de prendre des mesures... Chafffffffffff
Et mon dernier screen avant... C'est pas bien de jouer avec les SAMs
Le radar d'acquisition et EWR Spoon Rest
Le radar de suivi et de conduite de tir Fan Song
Vue partielle d'une batterie SA2
Launcher
Départ missile, les avertissements CW et missile s'allument sur le sourcil droit du cockpit et font retentir les alarmes correspondantes. Il est grand temps de prendre des mesures... Chafffffffffff
Et mon dernier screen avant... C'est pas bien de jouer avec les SAMs
-
Hi,
Il est grand temps d'aller refaire un peu de ménage dans les Balkan
Départ missile !!! Ce sera vain pour celui la car mon HARM tiré en SP aura raison du Fan Song
Maintenant en sécurité on va finir le ménage : launcher repéré au FLIR
Maverick inbound, je donne pas cher de sa peau
Plus rien dans le coin... RTB Il est temps de rentrer à la maison
Tient une ile flottante
Dans quelques minutes une bonne bière coulera dans mes veines
Bye
Il est grand temps d'aller refaire un peu de ménage dans les Balkan
Départ missile !!! Ce sera vain pour celui la car mon HARM tiré en SP aura raison du Fan Song
Maintenant en sécurité on va finir le ménage : launcher repéré au FLIR
Maverick inbound, je donne pas cher de sa peau
Plus rien dans le coin... RTB Il est temps de rentrer à la maison
Tient une ile flottante
Dans quelques minutes une bonne bière coulera dans mes veines
Bye
-
Normal, la pré-commande s'est terminée il y a plus d'un mois.wolfy a écrit :dommage que la pré-commande ne fonctionne plus du moins sur leur site le lien est out :(
J'avais mis un message pour signaler que si on ne commandait pas rapidement il faudrait alors attendre...
Maintenant le TacPack ne sera disponible à la vente que qu'après la correction des bugs suite à l'open béta soit pas avant quelques mois à mon avis ...
Ok merci pour le retour on va guetter ça de prèsCougar FFW04 a écrit :Normal, la pré-commande s'est terminée il y a plus d'un mois.
J'avais mis un message pour signaler que si on ne commandait pas rapidement il faudrait alors attendre...
Maintenant le TacPack ne sera disponible à la vente que qu'après la correction des bugs suite à l'open béta soit pas avant quelques mois à mon avis ...
-
- Pilote Philanthrope
Cougar FFW04 a écrit :Ben si tu as pré-commandé tu auras prochainement ton rêve sous les yeux
Nous n'avons pas la même notion de "prochainement" apparement... :sweatdropCougar FFW04 a écrit : Maintenant le TacPack ne sera disponible à la vente que qu'après la correction des bugs suite à l'open béta soit pas avant quelques mois à mon avis ...
-
Salut Diditopgun,
Attention tu confonds 2 choses :
- On est actuellement en close-béta (encore pour quelques temps). A ce stade seul les béta-testeurs ont le TacPack
- On passera ensuite en open-béta : a ce stade seuls ceux qui ont pré-commandé auront le TacPack. Prochainement faisait allusion à cela.
- Enfin avec la correction des bugs restant suite au retours de l'open-béta il y aura le patch correctif et seulement a ce moment la le TacPack sera en vente .
Voila
Attention tu confonds 2 choses :
- On est actuellement en close-béta (encore pour quelques temps). A ce stade seul les béta-testeurs ont le TacPack
- On passera ensuite en open-béta : a ce stade seuls ceux qui ont pré-commandé auront le TacPack. Prochainement faisait allusion à cela.
- Enfin avec la correction des bugs restant suite au retours de l'open-béta il y aura le patch correctif et seulement a ce moment la le TacPack sera en vente .
Voila
-
- Pilote Philanthrope
Aaaaaah ! Je ne savais pas, ça change donc tout puisque je l'ai préco (il y a un an déjà...)
-
hello,
Maintenant que le porte avion tangue , les appontages vont etre encore un peu plus difficile
Maintenant que le porte avion tangue , les appontages vont etre encore un peu plus difficile
-
-
Cougar FFW04 a écrit :Beam : simulé
Masquage terrain : parfaitement bien simulé en Air/Sol (tu peux d’ailleurs le voir sur certains screen que j'ai posté il me semble, avec les relief à la FSX c'est un gros gros point fort a mon gout... La météo FSX ne gâche rien a l'affaire et rend le Air/Sol sans préparation très difficile même avec des conditions météo moyennes) mais je n'ai pas eu l'ocasion d'éssayer en air/air au milieu des montagnes et je crois comprendre que c'était ta question.
Chaff/flare : simulé
ECM : simulé
++
Salut,
Je viens d'avoir l’occasion de tester le comportement dur radar Air-Air en multi et je peux donc confirmer que le masquage terrain fonctionne également en AA Donc si tu veux pas te prendre une buche tu peux effectivement jouer avec les relief et dans FSX ca peut le faire.
Voili voilou
-
- Pilote Philanthrope
Good !