Oui, ça peux l'ètre, dis-moi plus précisément de quoi tu peux avoir besoin et je t'envoie tout ça.Cougar FFW04 a écrit :
Si c'est pour FSX ou adaptable facilement pour FSX alors miam miam...
Zarpyj
Oui, ça peux l'ètre, dis-moi plus précisément de quoi tu peux avoir besoin et je t'envoie tout ça.Cougar FFW04 a écrit :
Si c'est pour FSX ou adaptable facilement pour FSX alors miam miam...
On peu avoir besoin de beaucoup ou de peu de chose... Il faut faire un bilan de ce qui est dispo avant... Patience patience...zarpjj a écrit :Oui, ça peux l'ètre, dis-moi plus précisément de quoi tu peux avoir besoin et je t'envoie tout ça.
Zarpyj
Fais une recherche ChallengerPhil Vaillant a écrit :Super taf de ton coté bien évidement .
J'aime bien les chars sur tes screens mais je ne vois pas d'ou ils viennent , j'ai cherhcé pourtant .
A ma connaissance le Gainfull n'est qu'en version mobile et le SA2 en version fixe. Mais ne t'inquiète pas t'aura bientôt de l'aide pour te guider dans ce qu'il faut faire.Phil Vaillant a écrit : Sinon de mon coté j'ai un radar SA6 modélisé sous Gmax (c'est un essais je connais peu ce soft ) il me faut y mettre des textures mais la je sèche , pas facile de sauter de FSDS 3.5 à Gmax .
Bref j' ai donc des SA2 fixes et motorisés , un radar SA6 motorisé reste le site SA6 de tir à faire et le SU T-50 à continuer .
C'est ce que je pensais aussi mais il semble que non. En effet pour Nimitz, il est installé dans les bateaux (donc pas de aircraft.cfg) et j'ai rien vu qui l'indique dans le simu.cfg... Et question lourdeur je préfère que ce soit comme cela et garder les types FSX "avions" pour ce qui vole.Daube a écrit :Le choc d'entrave, normallement c'est juste un effet a declarer dans le aircraft.cfg, non ?
Ben on dirait que nonDaube a écrit :Sinon, je suppose que tu connais deja ce site ?
http://www.fs-shipyards.org/index.php?ind=downloads
Je crois que c'est inclu dans les different fichier fx_wake*...Cougar FFW04 a écrit :C'est ce que je pensais aussi mais il semble que non. En effet pour Nimitz, il est installé dans les bateaux (donc pas de aircraft.cfg) et j'ai rien vu qui l'indique dans le simu.cfg... Et question lourdeur je préfère que ce soit comme cela et garder les types FSX "avions" pour ce qui vole.
A voir le moment venu.
Daube a écrit :Sinon, je suppose que tu connais deja ce site ?
http://www.fs-shipyards.org/index.php?ind=downloads