Bonsoir !
Voila, il y a un an environ, je me suis acheté VRS F/A-18E et son TacPack pour FSX SE, entre temps, je suis passé sur P3D et je dois dire que sa stabilité comparé a FSX est fantastique. Du coup je me demande s'il est possible de demander un remboursement de mes modules pour pouvoir acheter leurs versions sur P3D ? Si oui quelles en sont les conditions ?
Merci d'avance !
Modalités de remboursement ?
Re: Modalités de remboursement ?
#2Je ne pense pas que ce soit possible, mais le mieux c'est de leur demander directement ☺
#3Oui tu as raison, mais bon au cas ou un autre français a tenté la même chose
J'attends la réponse sur le forum VRS, je la mettrais ici au cas ou ça intéresserai quelqu'un.
J'attends la réponse sur le forum VRS, je la mettrais ici au cas ou ça intéresserai quelqu'un.
-
- Chef de patrouille
#4Salut,
Je doute que tu recoive une reponse positive...
C'est un peu comme si demadais le remboursement de FS9 quand tu achètes FSX et pareils pour d'autres jeux.
Dis nous quand même.
++
Je doute que tu recoive une reponse positive...
C'est un peu comme si demadais le remboursement de FS9 quand tu achètes FSX et pareils pour d'autres jeux.
Dis nous quand même.
++
#5Ouais mais comme c'est pas un stand-alone, je me disais que ça pouvait ce comprendre. Mais bon Varmint m'a dit que ce serait impossible malheureusement.
#6Aucune chance a mon avis. N oublie pas qu il y a eu une offre promotionnelle au tout debut du lancement de la version P3D ce n etait pas pour rien...