Skins VRS dans FSX

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Poliakov
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Skins VRS dans FSX

#1

Message par Poliakov »

Salut à tous,
VOilà avec le TacPack qui arrive j'ai une idée qui me trotte la tête, faire des F/A-18E agresseur pour permettre le H vs H :Jumpy:

Voilà mes idées et scénario qui justifirai ses F/A-18E

- 2012, le F/A-18E remporte le marché Brésiliens et est autorisé à être construit sous license par celui-ci:
Résultat, F/A-18E Brésiliens sur le Sao-Paulo.
Combat Aéronavale H vs H possible :innocent:

- 2014, le Brésil vend une quinzaine de F/A-18E à l'Argentine.
2015, seconde guerre des Falklands.....:Jumpy:

- 2007, la Libye achéte 6 F/A-18E aux USA
2011, guerre en libye.

Donc pour résumé j'ai en tête 3 skins:
- Un skins Brésilen
- Un skins Argentins
- Un skins Libyen

Donc pour Toshop, pas de soucis pour moi ;)

Par contre, ou je pourrais trouver un Template correct pour le F/A-18E? ;)
Et comment se passe l'intégration des skins dasn FSX?
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wapanomi
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#2

Message par wapanomi »

Tu as un template hyper-correct ici : http://www.vrsimulations.com/downloads/ ... nt_Kit.zip

S'il a été mis à jour, il faut voir le forum, mais je ne crois pas. Et c'est du grand art, l'intelligence avec lequel c'est fait...

Pour l'intégration, c'est via l'ACM.

Pour le brésilien, j'avais fait un début, mais j'ai un peu mis de côté pour d'autres... Ce qui serait bien, ce serait de définir un What-if convenable et sympa, genre camo tropical bi-colore... Sur lock-on, il y avait un su-27 brésilien sympa, aussi, si mes souvenirs sont bons...

Bon courage et songe à notre impatience ;)
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Poliakov
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#3

Message par Poliakov »

Merci, je vais voire sa ;)

Pour les skins, je vais surement commencé par la skins Argentine et m'inspirer de leur magnifique SEM Bleue marine:
http://forummarine.forumactif.com/t3433 ... -argentine

Pour le Brésil je pensais m'inspirer de leur Tiger:
http://info-aviation.com/?p=8880
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wapanomi
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#4

Message par wapanomi »

C'est bien alléchant, ça !

Mais je trouve que le Superbug est difficile à redécorer, notamment en bicolore... Peut-être son caractère très anguleux ? Je pense en tous cas que tu fais bien de commencer par l'Argentin, et je serais curieux de le voir en bleu marine.

Et, tant qu'à faire du What-if superbug Vs superbug, il te faudra alors un Superbug Royal Navy... Il y en existe déjà un, mais pourquoi ne pas se lâcher...

Quoi qu'il en soit, un projet à la fois, c'est suffisant, et donc bonne chance, tiens nous au courant.

Lau
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#5

Message par Lau »

Hello,

[hors sujet on]
On va me dire que je fait encore de la PUB, mais le H vs H en FA18E de VRS peut déjà ce faire quasiment tous les soirs. Donc messieurs, si l'envie vous prend un rendez-vous déjà prévu de longue date vous attends ici : Calendrier des vols NAVALOPS

Je profite également pour vous témoigner, que je reste surpris du peut de personnes qui ce sont manifestes pour venir participer à nos soirées organises on-line:

l'équipe FSX@WAR, Ost, Carpadeus, etc, etc...

Pour ne pas polluer d'avantage ce post, merci de répondre directement dans le fil de discussion NAVALOPS NAVALOPS Team
[hors sujet off]

En ce qui concerne les textures agressor, nous utilisons des textures disponibles sur le site VRS, vous pouvez les apercevoir en screen ici : Screen agressor FA18E


Bons vols et bon entraînement :exit:

Lau
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Poliakov
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#6

Message par Poliakov »

Salut LAU

Pour le multi sur le VRS, je n'ai pas encore le temps de m'y lancer pour le moment, mais je compte m'y mettre un jour mais pas dans l'immédiat ;)

Pour votre Agressor, oui j'avais déjà vue, c'est une belle skins mais c'est un Agressor pour l'entraînement, très utile pour les missions Red Flag ;)

Moi mes skins que j'aimerais c'est pour un environnement guerrier dans un scénario de guerre ;)


Sinon pour la ROyal Navy, je verrai plus tard, pour le moment c'est surtout pour faire du H vs H, F/A-18E vs F/A-18E à peu prés "crédible" ;)
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Ost
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#7

Message par Ost »

wapanomi a écrit :... Et c'est du grand art, l'intelligence avec lequel c'est fait...

Pour l'intégration, c'est via l'ACM.
C'est ironique j'espère ? Parce qu'ils auraient mieux fait de créer plusieurs templates correspondant à chaque fichier texture plutôt qu'un grand fichier comme celui là de plus de 250 Mo (de mémoire). Et ensuite, c'est un peu chiant pour l'enregistrement. Perso je n'aime pas du tout leur façon de faire pour les skins.

Pour l'intégration, cela se fait aussi bien et aussi vite à la main ;).

Et puisque j'en suis à donner mon avis, déjà que je n'aime pas les skins de Foxtrot appliqué aux Echo (VF-2, VF-103 et autres STRKFITRON sur Foxtrot)... Mais ça n'est que mon avis.

Ost (qui a fait son schtroumpf grognon)
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wapanomi
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#8

Message par wapanomi »

Non, c'était pas ironique, mais je parlais de la fabrication du template lui-même : quand on compare avec d'autres soi-disants templates, là au moins on a des choix significatifs à faire.

Pour la taille, tu as raison, c'est un des éléments que j'ai trouvé rébarbatifs au début, mais avec les machines actuelles, j'avoue que le problème me gêne moins. En outre, une fois lancé dans un projet, petit à petit, tu peux simplifier, splitter, etc... Et donc, entre travailler classiquement sur plusieurs fichiers les uns après les autres ou un seul très gros, au final, je pense que les contraintes ne sont pas les mêmes, mais le "workload" pas si différent. Mais encore une fois, cela ne vaut que tant que tu as une machine et un photoshop qui te permettent d'ouvrir 250 Mo dans des conditions correctes...

J'installe de préférence via l'ACM parce que je pense que trifouiller à la main l'aircraft.cfg du superbug peut être source de problèmes... Les auteurs ont clairement voulu un ACM qui est central dans la gestion de l'add-on, et donc je fais comme ils me disent...

Cela étant, je trouve qu'il y a eu peu de skins en circulation qui soient au niveau, même si je ne connais pas ceux que tu cites.

Le Schtroumpf Contradicteur.
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