Quel module ?
Quel module ?
#1Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de réponse dans les nombreux messages de la section consacrée à DCS... alors je vous pose la question ici .....
Cela concerne l'achat éventuel d'un module DCS, à votre avis....
SU 25T avec le module Persian Gulf ou F -16C Viper ( je possède un hotas Cougar) au dessus du Causase ?
Merci
Intel Core I7 8700 CPU - 3.2 Ghz - 32 GB Ram - GeForce GTX 1650
Je n'ai pas trouvé de réponse dans les nombreux messages de la section consacrée à DCS... alors je vous pose la question ici .....
Cela concerne l'achat éventuel d'un module DCS, à votre avis....
SU 25T avec le module Persian Gulf ou F -16C Viper ( je possède un hotas Cougar) au dessus du Causase ?
Merci
Intel Core I7 8700 CPU - 3.2 Ghz - 32 GB Ram - GeForce GTX 1650
Re: Quel module ?
#2Bonjour airkiller,
perso je te répondrais M2000C ou F14, comme beaucoup de modules dans DCS ils sont en évolutions constantes, mais tout de même très avancés. Concernant le F14 sûrement le plus beau mod actuellement disponible, exceptionnel à tout point de vue.
Mud
perso je te répondrais M2000C ou F14, comme beaucoup de modules dans DCS ils sont en évolutions constantes, mais tout de même très avancés. Concernant le F14 sûrement le plus beau mod actuellement disponible, exceptionnel à tout point de vue.
Mud
i7 10700KF / RTX 3080 TI / Z590 / 32 Go DDR4 / QUEST 3
#3Salut &
Une réponse simple : tu peux essayer gratuitement le Su-25T sur le Caucase.
Une fois cet essai effectué, demande-toi ce dont tu as le plus envie : même avion dans d'autres cieux, ou l'inverse ? Et hop, ton choix est fait
++
Az'
Une réponse simple : tu peux essayer gratuitement le Su-25T sur le Caucase.
Une fois cet essai effectué, demande-toi ce dont tu as le plus envie : même avion dans d'autres cieux, ou l'inverse ? Et hop, ton choix est fait
++
Az'
#4M2000C avion assez simple a aborder sur le plan de la simu (a part l'alignement de l'ins au démarrage, rien de compliqué en ce qui concerne le vol, pour le reste, armement, radar, etc... c'est comme les autres... c'est compliqué :-) )
F14 Avion trés complet à l'ancienne, (le genre A10 super poussé sur tous les parametres de simulation) plein de boutons à actionner, place pilote et place co pilote (RIO) dispos, de loin le modèle le plus sexy mais c'est un monument à gravir pour la maitrise de l'avion... je dirais pour pour un avion N°1 a oublier, ou alors tu fais preuve d'une capacité de travail sur le sujet assez colossale ;-) et d'une patience d'ange...
F16, tout neuf, pas encore débarqué, en EA précipitée donc peu de chance que l'avion dispose de beaucoup de choses dés son lancement. Par contre, ca te permettra de démarrer tout doux (meme si le ramp start du bestiau à l'air velu)
Prends tes marques avec le su25t sur le golfe persique qui est une carte très utilisée et qui saura rester plaisante longtemps, tu verras ensuite pour l'avion qui completera ton garage (quoiqu'il en soit si tu te piques au truc, t'as pas fini d'en avoir des avions différents :-) )
Bon vols ;-)
F14 Avion trés complet à l'ancienne, (le genre A10 super poussé sur tous les parametres de simulation) plein de boutons à actionner, place pilote et place co pilote (RIO) dispos, de loin le modèle le plus sexy mais c'est un monument à gravir pour la maitrise de l'avion... je dirais pour pour un avion N°1 a oublier, ou alors tu fais preuve d'une capacité de travail sur le sujet assez colossale ;-) et d'une patience d'ange...
F16, tout neuf, pas encore débarqué, en EA précipitée donc peu de chance que l'avion dispose de beaucoup de choses dés son lancement. Par contre, ca te permettra de démarrer tout doux (meme si le ramp start du bestiau à l'air velu)
Prends tes marques avec le su25t sur le golfe persique qui est une carte très utilisée et qui saura rester plaisante longtemps, tu verras ensuite pour l'avion qui completera ton garage (quoiqu'il en soit si tu te piques au truc, t'as pas fini d'en avoir des avions différents :-) )
Bon vols ;-)
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
#5En mods gratuits tu as le A4, le MB339 et l'alphajet
http://www.jetesons.com/telechargement.html
http://freccetricolorivirtuali.net/
https://forums.eagle.ru/showthread.php?p=3930571
http://www.jetesons.com/telechargement.html
http://freccetricolorivirtuali.net/
https://forums.eagle.ru/showthread.php?p=3930571
#6L'Alphajet n'est plus opérationnel depuis la 2.5.5.
Sauf si l'équipe Jetesons l'a modifié, mais j'ai un doute il faut demander à Morpheus.
Pour aider l'auteur, une seule réponse.
Prend celui qui te fait le plus envie, sachant comme dit plus haut qu'un modèle hardcore aura besoin de temps et d'apprentissage pour être maîtrisé quelques soit le modèle
Bon apprentissage et bienvenu dans DCS
Sauf si l'équipe Jetesons l'a modifié, mais j'ai un doute il faut demander à Morpheus.
Pour aider l'auteur, une seule réponse.
Prend celui qui te fait le plus envie, sachant comme dit plus haut qu'un modèle hardcore aura besoin de temps et d'apprentissage pour être maîtrisé quelques soit le modèle
Bon apprentissage et bienvenu dans DCS
#7L'aphajet "mod" privé est opérationnel en 2.5.5, je n'ai pas testé le mod public, mais il me semble qu'il fonctionne également.
Par contre le serveur "Phantom" de la Jeteson n'est plus opérationnel.
Par contre le serveur "Phantom" de la Jeteson n'est plus opérationnel.
#8Le mod public n'est pas encore opérationnel, il reste des bricoles à régler mais ça avance. On n'était un peu occupé avec la qualif du VFAT qu'on vient d'effectuer. On devrait pouvoir de nouveau bosser dessus
#9Ahem... vous avez vu que airkiller proposait qu'on l'aide à choisir A ou B ?
Et qu'on lui répondait parfois C, D, E ou F ?
Et qu'on lui répondait parfois C, D, E ou F ?
#10Merci Morpheus pour la précison j'avais un doute, j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer ce soir... ;=))
Pour ce qui est de ma réponse, je préfère donner une réponse E ou F OU Z sur des modules connus et éprouvés que sur un A (F16) que personne ne connais
qui sort aujourd'hui aux 2/3 pas finis. La question posée me semble t'il est "Quel module ?" Ce qui laisse une marge pour la réponse.
Pour répondre précisément à la question de airkiller et éviter le hors sujet qui se voulait juste être un conseil, qu'il prenne la map gulf persian avec le SU25T, honnêtement je ne peux pas conseiller le F16 (avec la map Caucase) vu qu'il n'est pas encore sorti.
Mud
Pour ce qui est de ma réponse, je préfère donner une réponse E ou F OU Z sur des modules connus et éprouvés que sur un A (F16) que personne ne connais
qui sort aujourd'hui aux 2/3 pas finis. La question posée me semble t'il est "Quel module ?" Ce qui laisse une marge pour la réponse.
Pour répondre précisément à la question de airkiller et éviter le hors sujet qui se voulait juste être un conseil, qu'il prenne la map gulf persian avec le SU25T, honnêtement je ne peux pas conseiller le F16 (avec la map Caucase) vu qu'il n'est pas encore sorti.
Mud
-
- Nouvelle Recrue
#11Pour le f 16 c'est delicat de répondre et c'est pas donné !!
Mais si la question est financière, les promos d'automne ne devrait pas tardé et il y a souvent de bonne affaire jusqu a 50 %
il y a aussi les modules fc3 a une 15euro si tu manque de patience et 7,5 pendant les soldes
En gros prend toi golfe persique pendant les soldes et il te restera meme de quoi te payer un clickable(m 2000 a 30$ lors des dernières soldes) ou deux(fc3)
Mais si la question est financière, les promos d'automne ne devrait pas tardé et il y a souvent de bonne affaire jusqu a 50 %
il y a aussi les modules fc3 a une 15euro si tu manque de patience et 7,5 pendant les soldes
En gros prend toi golfe persique pendant les soldes et il te restera meme de quoi te payer un clickable(m 2000 a 30$ lors des dernières soldes) ou deux(fc3)
Rog strix x570 ; r5 3600x; 32g ddr4 3433; strix 2080 rtx ; ssd nvme 1T(w10 et dcs)ssd480ssd 240, hdd 1to( autres )
Warthogq et valve index
Warthogq et valve index
#12Oui, alors une chose est sûre : parmi les promos, il n'y aura pas le F-16.Nephaste73 a écrit : ↑jeu. oct. 03, 2019 6:12 pmPour le f 16 c'est delicat de répondre et c'est pas donné !!
Blog: Kurultay.fr
-
- Nouvelle Recrue
#13Ca c'est sûr, mais peut etre la map persique, ont sais jamais
Rog strix x570 ; r5 3600x; 32g ddr4 3433; strix 2080 rtx ; ssd nvme 1T(w10 et dcs)ssd480ssd 240, hdd 1to( autres )
Warthogq et valve index
Warthogq et valve index
#14Oui moi j'attends aussi les promo pour m'acheté un nouveau module.Je commence a faire le tour de flaming cliffs 3 et combined arms. Je pense aussi monté en gamme niveau avion est prendre un modele pro. Lequel conseillez vous a part le f16 qui sera pas en promo et donc hors budget? Merci d'avance
#15Merci pour toutes ces réponses...au vu des retours sur la récente sortie du "Viper" je pense que mon choix va se porter sur la carte, et je vais attendre les "promos" de fin d'année...?!
Merci encore !!
Merci encore !!