Le Harrier est enfin sortit...Mais,en temps que joueur sur Steam (Belle erreur je sais),je n'ai pas encore eu la mise a jour et les Serveurs comme "Open Conflict" et la Phoenix on disparue sur ma liste de serveur,car il y a le Harrier dessus.
Ducoup,la mise a jour arrive plus tard ou,colle j'ai entendu,n'arrivera pas a cause de problèmes avec Steam et Eagle Dynamic.(Mais cette possibilité est pour moi,une rumeur.)
Mise a jour tardive sur Steam ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Elève Pilote
Re: Mise a jour tardive sur Steam ?
#2Je ne pense pas que le problème vienne de Steam.
J'utilise la 1.5 (pas sur steam) et je n'ai plus accès aux deux serveurs que tu mentionnes.
Ils reviendront quand le Harrier sera installé sur la 1.5 et pas seulement sur la 1.5 Béta.
J'utilise la 1.5 (pas sur steam) et je n'ai plus accès aux deux serveurs que tu mentionnes.
Ils reviendront quand le Harrier sera installé sur la 1.5 et pas seulement sur la 1.5 Béta.
#3ED :
DCS Stable (à date : 1.5.7)
DCS OpenBeta (à date : 1.5.8 - première version proposant le Harrier)
Steam :
Steam ne propose pas la branche OpenBeta.
=> Il faut et il suffit d'attendre que la 1.5.8 sorte sur la branche stable ; généralement une version x sort sur OpenBeta, est testée en masse durant une semaine, puis sort sur Stable la semaine suivante (sauf problème particulier type gros crash non résolu...)
Steam :
=> Il faut et il suffit d'attendre que la 1.5.8 sorte sur la branche stable ; généralement une version x sort sur OpenBeta, est testée en masse durant une semaine, puis sort sur Stable la semaine suivante (sauf problème particulier type gros crash non résolu...)
Dernière modification par Azrayen le sam. déc. 02, 2017 11:08 am, modifié 1 fois.
Raison : erreur
Raison : erreur
#4Azrayen a écrit :ED :
Steam :
Perso j'ai bien l'open beta et meme l'open Alpha sur la version steam, il faut juste switcher dans les paramètres.
-
- Grand Manitou
#7par contre les soldes sont plus a jours sur steam que sur DCS ...
Le harrier est moins cher sur steam ....
Le harrier est moins cher sur steam ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift