Nouveau serveur en développement : <><Real War><>
Publié : jeu. nov. 09, 2017 4:08 pm
Bonjour amis pilotes,
Je viens vous présenter notre serveur en développement depuis 5 mois, et qui est actuellement passé en beta test..
I) CONCEPT:
Conflit armé de grande ampleur (prévue pour massive multi joueurs) sur la map Caucase, période fin de guerre froide, les pays de l'OTAN contre les pays de URSS, les joueurs auront donc accès à la plupart des pays impliqués dans ce conflit, avec toute l'armada militaire disponible dans le jeu de ceux-ci, et à l'époque de la guerre froide.
Map avec des avions et des munitions en quantités limitées pour équilibrer les types d'avions jouables et les types d'armement. Doté d'un système économique, les joueurs devront faire attention à leurs dépenses, utiliser des stratégies de gestion des ressources et appareils disponibles. Le système économique entraine aussi la possibilité de créer des sous-objectifs pour les Team Leader, comme capturer un aéroport pour augmenter les ressources disponibles et avancer le front physique de la bataille, ou détruire les sous-objectifs (dépôt de carburant, de munitions etc..) qui vont diminuer l'économie et la logistique ennemie.
Le but de la partie est d'accomplir 8 objectifs stratégiques pour gagner. Pour y arriver, les Team Leaders et les Commandants Tactiques devront attribuer des tâches et donner des sous-objectifs à leur subordonnés. Le serveur favorise le jeu et la coordination d'équipe pour que les clans et teams puissent exprimer leurs talents. Le joueur seul aura bien sûr aussi son rôle à jouer, car chaque véhicule, avion et bateau ennemi détruit aidera un peu plus une coalition à s'approcher de la victoire..
II) LA MAP:
La Map du serveur Real War est entièrement aléatoire à chaque nouvelle partie. Les unités sont placées avec un système d'insertion logique et réaliste. Toutes les unités sont présentes, vous rencontrez absolument de tout, ce qui permettra de partir pour tout type de mission (Gunner de l'infanterie ennemie pour les hélicoptères, bombarder des bâtiments renforcés comme des bunkers, coordination avec JTAC, reconnaissance, etc..)!
La map utilise le système "fog of war" pour faciliter le jeu des joueurs "combined arms" et la coordination des échanges de détection réaliste.
Le serveur envoie 12 heures d'événements divers et aléatoires durant le conflit, pour que la Map reste vivante, même avec très peu de joueurs simultanément et si après 12h, aucune coalition n'a réussi à accomplir les 8 objectifs, alors les slots seront verrouillés les dernières 40 minutes (pour éviter qu'un joueur ne vienne pour rien) puis le serveur sera reseté.
III) CREER PAR QUI:
La Map du serveur Real War est créée par plusieurs militaires experts dans différents domaines, ainsi que des autres testeurs et conseillers divers, pour reproduire le plus fidèlement possible une vraie situation de guerre dans le jeu de simulation, avec l'immersion et le réalisme militaire et historique que cela implique.
Toute personne qui souhaite participer au projet Real War est la bienvenue...
Voilà, j'annoncerai des sessions d'ouverture du serveur-test dans ce post pour recueillir vos avis et le signalement des bugs, fautes ou anomalies décelées par la communauté.
Au plaisir
Je viens vous présenter notre serveur en développement depuis 5 mois, et qui est actuellement passé en beta test..
I) CONCEPT:
Conflit armé de grande ampleur (prévue pour massive multi joueurs) sur la map Caucase, période fin de guerre froide, les pays de l'OTAN contre les pays de URSS, les joueurs auront donc accès à la plupart des pays impliqués dans ce conflit, avec toute l'armada militaire disponible dans le jeu de ceux-ci, et à l'époque de la guerre froide.
Map avec des avions et des munitions en quantités limitées pour équilibrer les types d'avions jouables et les types d'armement. Doté d'un système économique, les joueurs devront faire attention à leurs dépenses, utiliser des stratégies de gestion des ressources et appareils disponibles. Le système économique entraine aussi la possibilité de créer des sous-objectifs pour les Team Leader, comme capturer un aéroport pour augmenter les ressources disponibles et avancer le front physique de la bataille, ou détruire les sous-objectifs (dépôt de carburant, de munitions etc..) qui vont diminuer l'économie et la logistique ennemie.
Le but de la partie est d'accomplir 8 objectifs stratégiques pour gagner. Pour y arriver, les Team Leaders et les Commandants Tactiques devront attribuer des tâches et donner des sous-objectifs à leur subordonnés. Le serveur favorise le jeu et la coordination d'équipe pour que les clans et teams puissent exprimer leurs talents. Le joueur seul aura bien sûr aussi son rôle à jouer, car chaque véhicule, avion et bateau ennemi détruit aidera un peu plus une coalition à s'approcher de la victoire..
II) LA MAP:
La Map du serveur Real War est entièrement aléatoire à chaque nouvelle partie. Les unités sont placées avec un système d'insertion logique et réaliste. Toutes les unités sont présentes, vous rencontrez absolument de tout, ce qui permettra de partir pour tout type de mission (Gunner de l'infanterie ennemie pour les hélicoptères, bombarder des bâtiments renforcés comme des bunkers, coordination avec JTAC, reconnaissance, etc..)!
La map utilise le système "fog of war" pour faciliter le jeu des joueurs "combined arms" et la coordination des échanges de détection réaliste.
Le serveur envoie 12 heures d'événements divers et aléatoires durant le conflit, pour que la Map reste vivante, même avec très peu de joueurs simultanément et si après 12h, aucune coalition n'a réussi à accomplir les 8 objectifs, alors les slots seront verrouillés les dernières 40 minutes (pour éviter qu'un joueur ne vienne pour rien) puis le serveur sera reseté.
III) CREER PAR QUI:
La Map du serveur Real War est créée par plusieurs militaires experts dans différents domaines, ainsi que des autres testeurs et conseillers divers, pour reproduire le plus fidèlement possible une vraie situation de guerre dans le jeu de simulation, avec l'immersion et le réalisme militaire et historique que cela implique.
Toute personne qui souhaite participer au projet Real War est la bienvenue...
Voilà, j'annoncerai des sessions d'ouverture du serveur-test dans ce post pour recueillir vos avis et le signalement des bugs, fautes ou anomalies décelées par la communauté.
Au plaisir