Salut
Pour ceux qui ne sont pas au courant grosses soldes sur tous les modules sauf le M2000 et l'asset pack WWII.
50% de réduction, non compatible Steam apparemment.
Si un module vous faisait de l'oeil c'est peut être le moment de craquer!
E SHOP DCS
Soldes d'été 50% off
Re: Soldes d'été 50% off
#2Petite mise-à-jour pour ceux qui auraient regretté l'absence du M2000 à la liste des modules en promotion. C'est désormais chose faite, depuis aujourd'hui le Mirage vient rejoindre la fête et profite de 50% de réduction. Ça se passe en cliquant sur ce lien.
#3dans le lot, y-en a combien de '' finis '' ?
parce que , peu y sont notés --> Early access finalement !
parce que , peu y sont notés --> Early access finalement !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#4en partant du principe que DCS lui même n'est pas fini ... tu as ta réponse
#5Hello !
Savez-vous combien de temps ces soldes peuvent durer ?
J'aimerais acheter FC3 mais je veux d'abord m'assurer qu'il est (encore) possible de lier mon SU-27 et F-15 au compte de mon frère (n'ayant plus l'utilité de ceux-ci).
D'ailleurs si vous avez une idée la dessus... Car j'attends une réponse des développeurs mais je ne suis pas sûr de l'avoir avant la fin des soldes.
D'avance merci.
Savez-vous combien de temps ces soldes peuvent durer ?
J'aimerais acheter FC3 mais je veux d'abord m'assurer qu'il est (encore) possible de lier mon SU-27 et F-15 au compte de mon frère (n'ayant plus l'utilité de ceux-ci).
D'ailleurs si vous avez une idée la dessus... Car j'attends une réponse des développeurs mais je ne suis pas sûr de l'avoir avant la fin des soldes.
D'avance merci.
-
- Pilote Philanthrope
#6will last until 24 July at 0900 GMT
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.