EDGE : Screens (post Wags) & infos
-
- Mécano au sol
Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos
#526En tout cas l'annonce d'un FS2016 était passée inaperçue de mon coté.
J’espère que le nouvel éditeur va nous servir un truc bien ^^
#527Haaa !! ...
Bon, je comprends rien, mais il y a un peu de gameplay !
Bon, je comprends rien, mais il y a un peu de gameplay !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#528Tu peux toujours rêvé, c'est Dovetail les mec qui on fait Tran simulator, ça va être DLC sur DLC et DLC avec un jeu surement vide tout comme les TS ...Super_Baloo a écrit :En tout cas l'annonce d'un FS2016 était passée inaperçue de mon coté.
#529cet albatros a un viseur qui ressemble fortement a celui du mig 15
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#530L'Albatros, le Hawk... On va voir refleurir le bon temps des patrouilles virtuelles
#531L'Albatros, le Hawk... On va voir refleurir le bon temps des patrouilles virtuelles
#532un très gros avantage du L-39, c'est la possibilité de mettre un rideau afin d'apprendre le vol aux instruments pour le cadet
ce qui confirme bien la volonté d'une double commande
l'avantage bien réel de cet avion, c'est l'instruction et la team
sinon pour le combat ( excepter l'armement ) un F-86 fait aussi bien l'affaire
après c'est une histoire de gouts et de couleurs comme dirait l'autre !!
sinon pour la série FS, à mon avis comme la section Microsoft Game sur PC est de plus en plus abandonner pour de la XBOX, la qualité graphique prime plus que la simulation, juste pour attirer les gogos
rappeler vous du flop avec flight la version 11 de FS; très beau mais plus tourner sur de l'arcade et j'ai bien peur que c'est la même chose
pour les afficionados de FS la version 2004 et X reste encore la référence
ce qui confirme bien la volonté d'une double commande
l'avantage bien réel de cet avion, c'est l'instruction et la team
sinon pour le combat ( excepter l'armement ) un F-86 fait aussi bien l'affaire
après c'est une histoire de gouts et de couleurs comme dirait l'autre !!
sinon pour la série FS, à mon avis comme la section Microsoft Game sur PC est de plus en plus abandonner pour de la XBOX, la qualité graphique prime plus que la simulation, juste pour attirer les gogos
rappeler vous du flop avec flight la version 11 de FS; très beau mais plus tourner sur de l'arcade et j'ai bien peur que c'est la même chose
pour les afficionados de FS la version 2004 et X reste encore la référence
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
-
- Pilote Philanthrope
#533Exact se sera un trés bon avion d'entrainement et de team ce L39 !
Pour la serie FS je suis d'accord, tt sera orienté sur les graphiques, c'est pour ça que je suis passé sur XP10 qui possède une vraie physique et en bonus certifié FAA.
++
Pour la serie FS je suis d'accord, tt sera orienté sur les graphiques, c'est pour ça que je suis passé sur XP10 qui possède une vraie physique et en bonus certifié FAA.
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
#534C'est déjà le cas, la Virtual Breitling Jet Team utilise un mod du L39ZA inclus en IA dans le jeu, les Virtual Red Arrows utilisent le Hawk, les JETESONS ...........Almagnifico a écrit :L'Albatros, le Hawk... On va voir refleurir le bon temps des patrouilles virtuelles
#535C'est vrai, mais pour le moment, sauf erreur de ma part, et ça ne serait pas la première fois, les démonstrations filmées ne sont pas légion.
Je me souviens d'un film réalisé par les Virtual Thunder Birds époustouflant !
Je me souviens d'un film réalisé par les Virtual Thunder Birds époustouflant !
#536C'est clair qu'a l'époque de Lock on c’était carrément plus fournie en patrouille
#537Les patrouilles naissent et meurent tels des feux de pailles. Trouver des pilotes qui tiennent sur la durée est une épreuve de longue haleine, nous avons cette chance chez les Jetesons, des gens motivés et constants, et le rapprochement avec la patrouille réelle est un plus indéniable et motivant. Mais nous nous écartons du sujet
#538LOLdiditopgun a écrit :Pas qu'une IA mais pas un module non plus ??? Là je vois pas...
C'est pas cool de jouer avec nos nerfs !
Disons plus que si ça vole dans une alpha de dcs, c'est pas dit pour autant que cela sera pilotable de suite en release. Pour info, l'afm du A10 était déjà dans une alpha de lock-on en 2002 ou 2003 avec l'afm du Su25! Et c'est sorti au final bien des années après.
pourtant c'était franchement de la balle!
PS: pas la peine de me torturer je n'ai plus accès au beta test de ED depuis BS (et je m'en porte très très bien!). :D
#539[BBvideo 800,600][/BBvideo]
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... ostcount=1
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... ostcount=1
#540MAnifestement l'herbe n'est pas encore au point, ça clignote au décollage. Sinon je pense que graphiquement on sera pas épatés par cette version 1.5, la 2.0 a quand même l'air d'être plus impressionnante, ne serait-ce que par la présence du Nevada.
Perso la seule chose que j'en attends c'est l'interface fusionné et le nouvel éditeur.
Ce qui serait bienvenu aussi ce serait de revoir le système de FARPs et rajouter des balises lumineuses pour les atterros de nuit, en l'état pour un hélico comme la Gaz par exemple le principal truc qui manque pour les missions nocturnes c'est ça, ça rajouterait un gros plus, de même que d'avoir des FARPs individuelles de petite taille et utilisables pour refuel et réarm. Hormis à côté d'un aérodrome, je vois mal une armée mettre en place une FARP de 300 m de côté en béton en guise de poste avancé en pleine montagne. Pour les lights, même si un mod de Lilkiki existe déjà, l'avoir intégré dans DCS simplifierait grandement la tâche pour tout le monde... Bon enfin c'est du HS là...
Nicolas
Perso la seule chose que j'en attends c'est l'interface fusionné et le nouvel éditeur.
Ce qui serait bienvenu aussi ce serait de revoir le système de FARPs et rajouter des balises lumineuses pour les atterros de nuit, en l'état pour un hélico comme la Gaz par exemple le principal truc qui manque pour les missions nocturnes c'est ça, ça rajouterait un gros plus, de même que d'avoir des FARPs individuelles de petite taille et utilisables pour refuel et réarm. Hormis à côté d'un aérodrome, je vois mal une armée mettre en place une FARP de 300 m de côté en béton en guise de poste avancé en pleine montagne. Pour les lights, même si un mod de Lilkiki existe déjà, l'avoir intégré dans DCS simplifierait grandement la tâche pour tout le monde... Bon enfin c'est du HS là...
Nicolas
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#541Je remarque qu'il esquive l’atterrissage !!!
Dernière modification par canauos le dim. août 23, 2015 8:34 pm, modifié 2 fois.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
#542NOn rien de tout ça il précise qu'ils n'ont pas encore mis la physique de l'atterro du L-39 au point.
Amour sacré de la Patrie
#543Il répond à une question spécifique là-dessuswhite-sky a écrit :MAnifestement l'herbe n'est pas encore au point, ça clignote au décollage.
Nouveau "moteur d'effets" (pour visuels au niveau sans impact FPS trop pénalisant) en cours ; après ce moteur, effets pourront être revus ; herbe fait partie des effets.
-
- Elève Pilote
#544L'impression de vitesse est toujours aussi incroyable...
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
-
- Nouvelle Recrue
#545Je suis quand même pressé d'avoir un peu de renouveau niveau moteur graphique. Par contre niveau pluie j'ai pas tout compris ce qu'il disait ? De quels effets parlent-ils ?
#546Ce DCS 1.5 semble être une nette amélioration du moteur actuel avec, enfin, un rendu du relief qui tient la route. Les montagnes et autres collines ne ressemblent plus à des pyramides. L'éclairage est très bien restitué aussi. C'est même beau. Les bâtiments sont mieux intégrés et ne donnent plus cette impression d'être posés là. Et pour fini, il a l'air bien sympa ce L39. J'attends de voir tourner ça sur mon PC. Mais, je ne crois pas que se sera en septembre mais plutôt dans two more week.....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#547Un petit stream furtif 'DCS World 1.5/2.0 Pre-Release TESTING"