Super_Baloo a écrit :Si EDGE sort dans moins d'un an le temps de développement n'aura pas été plus long
Code : Tout sélectionner
lol
Super_Baloo a écrit :Si EDGE sort dans moins d'un an le temps de développement n'aura pas été plus long
Code : Tout sélectionner
lol
Mais non, ne vous faites pas de nœuds au cerveau.gilles41 a écrit :si j'ai bien compris la version 1.5 sera qu'une version béta ( du moins je pense )
Décidement la différence entre une estimation (et avec l'habitude on devrait tous savoir qu'elles sont souvent optimistes !!) et une promesse a du mal à passer. Et après on s'étonne que la communication soit limitée...canauos a écrit :Perso je n'ai pas suivi le jeu cette année, donc je ne vais pas faire le rageux maintenant, mais je trouve quand même ça désolant de promettre pleins de choses à une communauté fidèle (faute d'avoir vraiment le choix) pour au final ne respecter aucunes dates et sortir tous les trucs (au mieux) un an en retard.
Pour des choses basiques bien sûr ! Il faut même moins de temps que ça. Mais DCS n'est pas vraiment basique, plutôt l'inverse en fait.canauos a écrit :Franchement un an c'est quand même pas rien ... Je suis sûr qu'en un an, un gars motiver qui bosse tous les jours, peut apprendre à devenir développeur pour des choses basiques.
Exactement.Ironface a écrit :yo
Je dirais qu'ils se foutent un peu de notre tête!
Si Eagle Dynamic ne change pas d'attitude et d'habitude ben, faut pas s'étonner que les gens, y gueulent dynamiques!
Alors dis moi en combien de temps prend un cycle de développement d'un moteur graphique parceque là tu n'argumente que dalle.terence44 a écrit :Super_Baloo a écrit:
Si EDGE sort dans moins d'un an le temps de développement n'aura pas été plus long
CODE: TOUT SÉLECTIONNER
Au contraire je suis d'accord toi.Super_Baloo a écrit :Alors dis moi en combien de temps prend un cycle de développement d'un moteur graphique parceque là tu n'argumente que dalle.terence44 a écrit :Super_Baloo a écrit:
Si EDGE sort dans moins d'un an le temps de développement n'aura pas été plus long
CODE: TOUT SÉLECTIONNER
C'est beau ça, tu sais donc mieux que moi ce que je sais ou pas ?Exocet78 a écrit :C'est pas de simples estimation Azrayen, tu le sais très bien.
Et comment tu fait quand tu adhère un produit en beta et qui n'est toujours pas terminé ?Super_Baloo a écrit :
C'est pourtant facile, tu n'adhère pas, tu n'achète pas...
J'ai fait le lien entre le WW2 environnement et le FW190, le multicrew pour le L39. Ce sont des exemples. Il n'y a pas forcement de liens pour tout. C'est un ensemble d'attentes qui génères une certaine demande de toute façon.Super_Baloo a écrit :Je vois pas le rapport entre la sortie future d'un F18 et l'achat d'un L39 maintenant.
Tu as bien raison, j’achète ce qu'il me plait d’ailleurs je n'ai toujours pas les feature vendu (je sais j'insiste).Super_Baloo a écrit :C'est pourtant facile, tu n'adhère pas, tu n'achète pas...
Je suis d’accord avec toi dans le fond, mais pour donner un exemple, quand je vais sur le forum DCS WWII et que je refais le bilan de la campagne Kickstarter je me dis qu'il y a quand même un problème au niveau de la tenue de leurs engagements.Azrayen a écrit :Décidement la différence entre une estimation (et avec l'habitude on devrait tous savoir qu'elles sont souvent optimistes !!) et une promesse a du mal à passer. Et après on s'étonne que la communication soit limitée...canauos a écrit :Perso je n'ai pas suivi le jeu cette année, donc je ne vais pas faire le rageux maintenant, mais je trouve quand même ça désolant de promettre pleins de choses à une communauté fidèle (faute d'avoir vraiment le choix) pour au final ne respecter aucunes dates et sortir tous les trucs (au mieux) un an en retard.
Pour des choses basiques bien sûr ! Il faut même moins de temps que ça. Mais DCS n'est pas vraiment basique, plutôt l'inverse en fait.canauos a écrit :Franchement un an c'est quand même pas rien ... Je suis sûr qu'en un an, un gars motiver qui bosse tous les jours, peut apprendre à devenir développeur pour des choses basiques.
Question : si c'était si simple de faire mieux, pourquoi ED n'a-t-il pas déjà été coulé par une concurrence plus efficace ?
++
Az'
Je te l'accorde, tu te mords les doigts et t'essaye de pas recommencer.terence44 a écrit :Et comment tu fait quand tu adhère un produit en beta et qui n'est toujours pas terminé ?
Non je parle bien d'un moteur graphique. C'était annoncé dans leur com que la sortie de DCS A10 s'accompagnerait d'un nouveau moteur graphique. Il n'était pas nommé mais ça faisait partie des choses qui devait sortir. Je parle avant la dispo de DCS A10, quand ce dernier n'était encore que sur le papier, et que Nevada n'était même pas annoncé.Azrayen a écrit :Phoenix, tu confonds Nevada et EDGE.
Nevada, c'est "juste" la carte, et oui c'est super super super à la bourre parce que ça devait être fait pour le A-10C.
EDGE, c'est le nouveau moteur, que ED (erreur d'appréciation de leur part) n'avait pas prévu (lorsqu'ils avaient indiqué que Nevada arriverait avec le A-10C) ; ils ont été contraints de mettre ce nouveau moteur en chantier devant l'impact d'une nouvelle carte et son degré plus élevé de détails qui ne "passait" pas dans le moteur actuel.
Dès lors, forcément, le planning (déjà russe) en a été complètement chamboulé.
Si tu as d'autres éléments de comparaison pour dire que le développement du moteur EDGE a été long, n'hésite pas ; mais le coup de Nevada était prévu avec A-10C (totalement exact) n'est pas un argument valable pour ce faire.
Az'