Pour les francophonescharenton a écrit :Ils ont travaillé pour les français.
Vive la France!
DCS en français : Annonce
Re: DCS en français : Annonce
#26- Tony -
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
-
- Pilote Philanthrope
#27Merci énormément. ...et d'autant plus que par les temps qui courent ça fait chaud au coeur autant de dévouement.
Merci énormément et même plus.
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Merci énormément et même plus.
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
#28Merci à toute l'équipe de traducteurs. Quel travail et quel dévouement !! Chapeau bas.
Merci encore.
Merci encore.
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
#31Un grand bravo à l'équipe de traducteurs, sacré travail que de s'attaquer à ce genre de doc!!!!!
Merci pour ceux qui ne parle pas correctement la langue de la reine mère... dont je fais parti!!!!!
Merci pour ceux qui ne parle pas correctement la langue de la reine mère... dont je fais parti!!!!!
#32Merci et vive le camembert, le sirop d'érable, ainsi que certaines spécialités Africaines dont j'ignore le nom
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
- Grand Manitou
#33Az ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#35intégration du message de GhostRider pour AZ :
" ça va t'as pas les chevilles qui gonflent !! "
" ça va t'as pas les chevilles qui gonflent !! "
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
#36Merci Az et a toute l'équipe de dev pour transformer Dcs en français ENFIN quel taf de fou j'en ai mal au crâne le temps qu'il a fallu oupssssssss
Aplushhs
Aplushhs
#37Bonsoir Az
Merci pour cette info.
J'ai vu la manip à faire transformer en faisant une repar le fichier lang.cfg en fr.
Penses-tu que le document français sous la forme,pdf pourrait être mis dans la biblio de C6.
Merci à tous les contributeurs de longues dates.
Merci pour cette info.
J'ai vu la manip à faire transformer en faisant une repar le fichier lang.cfg en fr.
Penses-tu que le document français sous la forme,pdf pourrait être mis dans la biblio de C6.
Merci à tous les contributeurs de longues dates.
-
- WSO Co-pilote
#39+1le document français sous la forme,pdf pourrait être mis dans la biblio de C6
La trad de l'interface DCS étant à ch...., je préférerai pouvoir trouver la Doc Française sans avoir à faire la manip.
Super boulot les gas.
#41Bonsoir,
Merci encore pour vos sympathiques messages, je suis sûr que les traducteurs sont heureux de les lire
(On leur avait promis la fortune, les femmes et la gloire, les deux premiers c'est rapé, heureusement que vous êtes là )
++
Az'
Merci encore pour vos sympathiques messages, je suis sûr que les traducteurs sont heureux de les lire
(On leur avait promis la fortune, les femmes et la gloire, les deux premiers c'est rapé, heureusement que vous êtes là )
Par défaut, le copyright s'applique, donc pas sûr, non. Il faudrait un accord explicite de ED. Je peux demander, si les WM DCS valident le souhait de ce canal de diffusion ? (c'est du boulot en plus, d'autant qu'il faudra alors gérer les mises à jour ultérieures !)JeanMaclou a écrit :Penses-tu que le document français sous la forme,pdf pourrait être mis dans la biblio de C6.
Ça ne devrait pas être bloquant très longtemps : comme indiqué dans l'annonce initiale, la trad de l'interface est la prochaine étape ; elle est quasi finalisée, nous avons donc bon espoir qu'elle puisse être distribuée bientôt.Michelange a écrit :+1
La trad de l'interface DCS étant à ch...., je préférerai pouvoir trouver la Doc Française sans avoir à faire la manip.
++
Az'
#42Un copyright sur un travail amateur (ce qui ne veut pas dire que le travail n'est pas bon) non payé, sans contrat, j'ai des doutes, sauf si ED vous a fait signer un contrat qui leur permet de récupérer tous les droits.
#43Salut,
Je n'ai pas trop de doutes, pour ma part
++
Az'
PS : Il ne s'agit pas d'aller se battre, hein, juste de demander (et obtenir) la permission
Je n'ai pas trop de doutes, pour ma part
++
Az'
PS : Il ne s'agit pas d'aller se battre, hein, juste de demander (et obtenir) la permission
#44T'avoueras que c'est un peu gros de demander le droit de mettre en ligne son boulot hors contrat, même si je comprend la démarche.
#45Hors contrat ? Si tel était le cas, nous pourrions argumenter longuement, effectivement.
Mais je crains que tu ne te méprennes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_de_non-divulgation
++
Az'
Mais je crains que tu ne te méprennes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_de_non-divulgation
++
Az'
#46Je ne suis pas d'accord pour faire valoir le NDA, sauf si le document original sur lequel vous travaillez n'est pas disponible au public.
-
- WSO Co-pilote
#48Bien, Duxford et Moscou sont partants
Reste plus qu'à savoir ce qu'en pensent Bordeaux (Istres) et Lyon.
Reste plus qu'à savoir ce qu'en pensent Bordeaux (Istres) et Lyon.
#49Je me joins aux remerciements envers les traducteurs. J'ai commencé à imprimer la version française en renplacement des extraits de la version aglaise : que de précisions étaient passées inaperçues !
@+
@+