Le sableGhostrider a écrit :J en viens presque a me demander ce qui pèse 25 go dans cette map ...??
Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"
Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"
#201-
- Elève Pilote
#202SCOOP!!
J'ai découvert ce que cache les américains dans la zone 51.
J'ai découvert ce que cache les américains dans la zone 51.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
-
- Pilote Confirmé
#204Bonsoir, ce matin j'ai lancé le telechargement de la v2.0 mais là ce soir je n'en suis qu'à la moitié et je voudrais savoir s'il est possible de mettre en pose le DL car il y a des furieux chez moi qui ont besoin d'un shti bout de la connexion.
Merci d'avance et bonne soirée, Skull.
Merci d'avance et bonne soirée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Elève Pilote
#205J'ai fait le téléchargement en plusieurs fois, normalement ça reprend là où tu t'es arrêté.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
-
- Pilote Confirmé
#206Salut, merci pour ta réponse et cette précision, est-ce que tu pourrais me dire ensuite comment faire pour lancer de nouveau le DL ?J'ai fait le téléchargement en plusieurs fois, normalement ça reprend là où tu t'es arrêté.
Est-ce qu'il faut cliquer sur l'icone de DCS 2.0 qui se trouve sur mon bureau ou plutôt un des options qui se trouve dans le menu de DCS comme "Repair DCS World 2.0" ou Update DCS World 2.0 ?
Merci d'avance car pour le moment je n'ose pas stoper le DL tellement c'est lonnngggg...
Bonne soirée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#207je ne sais pas ou tu en ais ( go telechargés ) mais il y a un torrent de dispo là pour tout reprendre de zero :
https://forums.mudspike.com/t/dcs-open- ... le/1183/36
qui tourne bien maintenant que beaucoup on fait l' update , des explications ici :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=153751
https://forums.mudspike.com/t/dcs-open- ... le/1183/36
qui tourne bien maintenant que beaucoup on fait l' update , des explications ici :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=153751
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Elève Pilote
#208Tu lances dcs 2.0, tu retournes dans la gestion des module et tu relances le téléchargement de la carte.Skull Leader a écrit :Salut, merci pour ta réponse et cette précision, est-ce que tu pourrais me dire ensuite comment faire pour lancer de nouveau le DL ?J'ai fait le téléchargement en plusieurs fois, normalement ça reprend là où tu t'es arrêté.
Est-ce qu'il faut cliquer sur l'icone de DCS 2.0 qui se trouve sur mon bureau ou plutôt un des options qui se trouve dans le menu de DCS comme "Repair DCS World 2.0" ou Update DCS World 2.0 ?
Merci d'avance car pour le moment je n'ose pas stoper le DL tellement c'est lonnngggg...
Bonne soirée, Skull.
Ne t’embête pas avec ça, Sport02 a raison télécharge en torrent ce sera plus rapide.
-
- Pilote Confirmé
#209Salut, merci pour vos explication mais ce n'est pas la carte que je suis en train de DL mais DCS World v2.0 qui s'est lancé après avoir DL cet exe: "DCS_World_2_OpenAlpha.exe", une idée ?Tu lances dcs 2.0, tu retournes dans la gestion des module et tu relances le téléchargement de la carte.
Merci encore et bonne soirée. Skull
Peut-être qu'il y a une confusion dans ma première demande et voici ce que je suis en train de télécharger et que je voudrais mettre en pose pendant quelques heures :
#210Pour avoir déjà bien fouillé dans le répertoire du terrain Nevada... je vais vous faire mal mais sur le 25Go... il y 19Go de textures !!Ghostrider a écrit : J en viens presque a me demander ce qui pèse 25 go dans cette map ...??
C'est le problème de tout terrain... si tu veux de la précision rien qu'au mètre/pixel il te faut pour 10km² une texture de 10 000 x 10 000 (environ 300Mo non compressé)
Avec un bon taux de compression sans perte de qualité on peut ramener à 80 Mo pour 10Km² soit 8Mo/Km²
Taille de la carte Nevada : 366 000 Km²
Taille des textures pour cette surface en 1m/pixel : 2 928 Go
Ca pique ! tout le problème est là.. si on veut faire du photo réaliste...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
#211sorry Skull , comme c' est un torrent ça reprendra en cliquant sur l' icone du bureau
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#212Skull tu peux reprendre avec
- le raccourci du bureau (normal)
ou bien
- le raccourci de mise à jour du menu démarrer.
Surtout pas le raccourci de réparation si tu es au milieu d'un téléchargement : il effacerait ce que tu as déjà téléchargé (bug à corriger, connu de ED).
Il ne faut plus utiliser les torrents alternatifs (lien de sports02) => ça demande des bidouilles en plus, sans garantie.
Le torrent ED a été boosté par un travail commun des gars qui avaient lancé l'alternatif et de c0ff (ED), donc directement géré par l'updater DCS et désormais avec une bonne vitesse.
- le raccourci du bureau (normal)
ou bien
- le raccourci de mise à jour du menu démarrer.
Surtout pas le raccourci de réparation si tu es au milieu d'un téléchargement : il effacerait ce que tu as déjà téléchargé (bug à corriger, connu de ED).
Il ne faut plus utiliser les torrents alternatifs (lien de sports02) => ça demande des bidouilles en plus, sans garantie.
Le torrent ED a été boosté par un travail commun des gars qui avaient lancé l'alternatif et de c0ff (ED), donc directement géré par l'updater DCS et désormais avec une bonne vitesse.
#213ah bon , quelques bidouilles ?
je vais jamais m' en sortir
#214J'expliquerai plus tard suis sur mon téléphone. Tu peux lire sur les forums ED, et y'a un fichier de conf qui peut faire chier aussi.
Si tu es déjà bien en cours, continue. Faut juste plus conseiller de démarrer un téléchargement via cette méthode.
Si tu es déjà bien en cours, continue. Faut juste plus conseiller de démarrer un téléchargement via cette méthode.
#215ok et merci .
#216Par rapport à certains commentaires négatifs du début par rapport au rendu de l'environnement, mis à part les extrémités de la carte, je trouve que la plupart des screens tiennent la route.
Apparemment les choix aux niveau des options jouent un rôle prépondérant...
Cela serait sympa de rajouter quelques screenshots (du menu options) des personnes qui trouvent que la carte NTTR répond à leurs attentes...
Même si la configuration de la machine joue un rôle aussi prépondérant.
Apparemment les choix aux niveau des options jouent un rôle prépondérant...
Cela serait sympa de rajouter quelques screenshots (du menu options) des personnes qui trouvent que la carte NTTR répond à leurs attentes...
Même si la configuration de la machine joue un rôle aussi prépondérant.
-
- Mécano au sol
#217Moi je suis un peu partagé. J'ai des soucis de performances car cette carte vieilli ma configuration de un coup, malgré les optimisation apportées par EDGE. Les couleurs sont un peu ternes et la ville de loin est pas terrible.
Après Las Végas Est Ultra vivante a basse attitude. C'est une vraiment une nouvelle experience.
En gros cette nouvelle map fait un peu demo technique. Pour le moment je pense qu elle est un peu chère par rapport à ce qu elle apporte au jeu mais pour les fans d helico armés d une grosse configuration vous pouvez y aller sans vous poser de questions.
Après Las Végas Est Ultra vivante a basse attitude. C'est une vraiment une nouvelle experience.
En gros cette nouvelle map fait un peu demo technique. Pour le moment je pense qu elle est un peu chère par rapport à ce qu elle apporte au jeu mais pour les fans d helico armés d une grosse configuration vous pouvez y aller sans vous poser de questions.
-
- Elève Pilote
#218Assez d'accord avec Super Ballo, la carte est chère pour ce qu'il y a à y faire et je trouve qu'elle n'est pas crédible par rapport au contexte du jeu.
On sent vraiment que les développeurs ont fait cette map pour se faire la main sur ce nouveau moteur très prometteur.
A part ça, je suis plutôt satisfait, je trouve que la carte (sauf aux extrémités) est plutôt jolie, surtout lors du couché ou levé de soleil, les effets de lumière sont superbes.
J’espère quand même que les développeurs vont continuer de travailler sur cette carte, notamment sur certains endroit de la carte totalement vides.
Je suis assez étonné par la stabilité du moteur graphique. J'ai mis toute les options visuels à fond (vsync désactivée) et le jeu reste assez stable, je tourne environ à 125fps au dessus du désert et entre 45 et 60 en basse altitude à vegas.
On sent vraiment que les développeurs ont fait cette map pour se faire la main sur ce nouveau moteur très prometteur.
A part ça, je suis plutôt satisfait, je trouve que la carte (sauf aux extrémités) est plutôt jolie, surtout lors du couché ou levé de soleil, les effets de lumière sont superbes.
J’espère quand même que les développeurs vont continuer de travailler sur cette carte, notamment sur certains endroit de la carte totalement vides.
Je suis assez étonné par la stabilité du moteur graphique. J'ai mis toute les options visuels à fond (vsync désactivée) et le jeu reste assez stable, je tourne environ à 125fps au dessus du désert et entre 45 et 60 en basse altitude à vegas.
-
- Pilote Philanthrope
#219En tout cas je vous conseil très fortement SweetFX pour avoir un rendu correcte des textures, ça rend au moins la carte acceptable visuellement.
Téléchargez ici:
http://reshade.me/sweetfx#download
Lancez le "Reshade Setup.exe".
Pointez le DCS.exe du dossier "bin" de votre "DCS World 2 OpenAlpha".
Sélectionnez "Direct3D 10/11".
Et voilà c'est installé !
Je vous fourni en pièce jointe mon fichier de réglages perso pour vous faire une idée, après vous modifiez à votre guise. A mettre dans "DCS World 2 OpenAlpha / bin / SweetFX /".
Pour voir avant/après en jeu c'est la touche "Arret Défil".
PS: avec SweetFX quand vous faites un screenshot, une version .png incorporant les effets se trouve dans le dossier "bin" du jeu.
Téléchargez ici:
http://reshade.me/sweetfx#download
Lancez le "Reshade Setup.exe".
Pointez le DCS.exe du dossier "bin" de votre "DCS World 2 OpenAlpha".
Sélectionnez "Direct3D 10/11".
Et voilà c'est installé !
Je vous fourni en pièce jointe mon fichier de réglages perso pour vous faire une idée, après vous modifiez à votre guise. A mettre dans "DCS World 2 OpenAlpha / bin / SweetFX /".
Pour voir avant/après en jeu c'est la touche "Arret Défil".
PS: avec SweetFX quand vous faites un screenshot, une version .png incorporant les effets se trouve dans le dossier "bin" du jeu.
- Pièces jointes
-
- SweetFX_settings.txt
- (28.99 Kio) Téléchargé 145 fois
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#220Bon, alors :sport02 a écrit :ah bon , quelques bidouilles ?
Il y a deux torrents alternatifs (au moins). Si j'ai bien suivi, un qui distribue les fichiers \DCS World 2 OpenAlpha\Mods\terrains\Nevada et un qui distribue les fichiers de \DCS World 2 OpenAlpha\_downloads\
Avec le premier, tu as directement les fichiers du jeu. Avec le second, les fichiers tels que téléchargés (en http ou en torrent, je ne sais pas j'ai pas essayé).
Le premier est "complet" donc si tu mets les fichiers où il faut, ton Nevada devrait fonctionner sans souci.
MAIS j'ai peur qu'il ne soit alors pas déclaré dans \DCS World 2 OpenAlpha\autoupdate.cfg or s'il ne l'est pas alors l'updater ne prendra pas en compte le NTTR pour les modifs (updates) suivantes... fort dommage. Et ce fichier ne doit pas être édité à la main sous peine de "casser" ton install (pour le coup on a tenté lors de notre dernier LAN et effectivement ça peut foutre la merde...)
Dans ce cas si je me souviens bien je m'en étais sorti en supprimant le fichier et en laissant DCS le reconstruire (avec un repair ou un update je ne sais plus). Bien sûr avant suppression totale je l'avais mis de côté.
Le second est censé être incomplet (99%) (en tt cas c'était le plan au départ) donc il fallait mettre les fichiers dans \_downloads puis relancer l'updater pour le 1% restant + la bonne déclaration du NTTR dans le fichier cité ci-dessus. Je ne sais pas si il a finalement été conçu avec 99 ou 100% => je te laisse farfouiller sur les topics qui en parlent côté Eagle.
++
Az'
-
- Pilote Confirmé
#221Bonsoir à tous et encore merci pour vos réponses,
Ca y est DCS v2.0 est enfin installé sur mon PC, maintenant il ne me reste plus qu'à attaquer le Nevada en téléchargement.
Pour ce qui est de la v2.0 je suppose qu'une fois en officielle release cette dernière sera dispo en plusieurs fichiers comme ça a toujours été le cas pour les anciennes versions de DCS, ça sera sans doute plus simple.
Bon ben je vais continuer de vous lire pour ne pas faire de bêtises, merci encore pour toutes vos réponses et bonne nuit (car il se fait tard).
@ demain, Skull.
EDIT: Là je reviens de ma page perso sur ED à la rubrique de tous mes modules achetés j'ai le montant ci-dessous, est-ce que je peux l'utiliser pour acheter le Nevada ou un autre module ?
Account
Your bonus account has the following funds available: $55.00
Bonus will expiry 10-09-2016
Merci d'avance, Skull.
Ca y est DCS v2.0 est enfin installé sur mon PC, maintenant il ne me reste plus qu'à attaquer le Nevada en téléchargement.
Pour ce qui est de la v2.0 je suppose qu'une fois en officielle release cette dernière sera dispo en plusieurs fichiers comme ça a toujours été le cas pour les anciennes versions de DCS, ça sera sans doute plus simple.
Bon ben je vais continuer de vous lire pour ne pas faire de bêtises, merci encore pour toutes vos réponses et bonne nuit (car il se fait tard).
@ demain, Skull.
EDIT: Là je reviens de ma page perso sur ED à la rubrique de tous mes modules achetés j'ai le montant ci-dessous, est-ce que je peux l'utiliser pour acheter le Nevada ou un autre module ?
Account
Your bonus account has the following funds available: $55.00
Bonus will expiry 10-09-2016
Voilà une bonne idée +1Cela serait sympa de rajouter quelques screenshots (du menu options) des personnes qui trouvent que la carte NTTR répond à leurs attentes...
Merci d'avance, Skull.
#222À votre avis, n'y a t'il pas moyen de modifier le chemin des textures pour mettre les textures High res partout ?
Je vais creuser ça tient, ça peut faire un premier mod de dépannage le temps que Mustang ou Starway nous pondent un truc.
Nan parce-que Vegas, c'est cool, c'est joli, mais franchement à 50 balles ça fait cher le carré de 50 km et les trois casinos.
Nicolas
Je vais creuser ça tient, ça peut faire un premier mod de dépannage le temps que Mustang ou Starway nous pondent un truc.
Nan parce-que Vegas, c'est cool, c'est joli, mais franchement à 50 balles ça fait cher le carré de 50 km et les trois casinos.
Nicolas
Dernière modification par white-sky le ven. déc. 04, 2015 2:24 am, modifié 1 fois.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#223Pense pas, on n'est pas sur de la texture générique !!
Tu vas avoir des raccords foireux... déjà qu'il y en a quelques uns qui trainent (trainaient ? j'ai pas re-regardé dans l'open alpha).
Tu vas avoir des raccords foireux... déjà qu'il y en a quelques uns qui trainent (trainaient ? j'ai pas re-regardé dans l'open alpha).
#224Je vais essayer pour certaines, on verra bien. Je pense que doit y'avoir moyen de mettre les textures mid-res à la place des low res, vu qu'elles doivent être un poil plus génériques. Ensuite je parle peut-être (sûrement) trop vite, je n'ai même pas encore fini de dl cette carte. Mais ça me désole de voir tout le monde rager... À raison ce coup-ci...
Nicolas
Nicolas
Amour sacré de la Patrie
#225Hier soir j'ai eu un bug graphique étrange. Au démarrage de la mission, une partie du cockpit du huey était recouvert d'une grosse tache verte éblouissante. Aucun souci en vue extérieure mais le bug demeurait après retour vue F1. J'ai rechargé la mission et le bug a disparu.
Ca vous est arrivé à vous aussi ?
Ca vous est arrivé à vous aussi ?