Exocet78 a écrit :Tiens je me suis fait ban du chat gratuitement hier
Si non ça a l'air fluide..
Voile ce que c'est quand on râle trop. ;-)
Exocet78 a écrit :Tiens je me suis fait ban du chat gratuitement hier
Si non ça a l'air fluide..
Tu aurais du venir au début !Super_Baloo a écrit :Je suis arrivé vers la fin, j ai vu 0 commentaires sur le jeux et des mecs qui s'engeulent dans le chat. Du YouTube classique quoi. Du coup wags a coupé le steam, dommage. Le niveau de maturité top of the pop.
Pardon, ça c'est une opinionLilkiki a écrit :la censure appliquée y est inacceptable, c'est un fait.
+1Azrayen a écrit :Pardon, ça c'est une opinionLilkiki a écrit :la censure appliquée y est inacceptable, c'est un fait.
La censure est présente, c'est un fait.
Elle est conforme au droit et à la charte acceptée par tout participant, autre fait.
Perso, je la trouve sévère (opinion) pour autant je comprends aussi que ED (boite commerciale) n'ai pas envie de voir publiées des critiques trop exaltées/virulentes chez lui et envers lui.
Chez ED, ils sont codeurs de simu, pas masochistes professionnels (des fois, c'est pas si éloigné, je sais).
Peut-être, mais résultat, ED se retrouve avec une communauté de joueur qui n'a pas l'impression d'être écoutée.white-sky a écrit :+1Azrayen a écrit :Pardon, ça c'est une opinionLilkiki a écrit :la censure appliquée y est inacceptable, c'est un fait.
La censure est présente, c'est un fait.
Elle est conforme au droit et à la charte acceptée par tout participant, autre fait.
Perso, je la trouve sévère (opinion) pour autant je comprends aussi que ED (boite commerciale) n'ai pas envie de voir publiées des critiques trop exaltées/virulentes chez lui et envers lui.
Chez ED, ils sont codeurs de simu, pas masochistes professionnels (des fois, c'est pas si éloigné, je sais).
Si ED ne censurait pas une bonne partie des critiques, vu la taille de la communauté y'aurait probablement que ça sur leur forum.
Je n'ai pas la volonté de faire passe qui que ce soit pour des ados attardé, j'ai pas donné de nom d'ailleurs je n'ai pas regardé de qui il s'agissait. Moi ce que je te dis c'est que les commentaires n'avaient pas de rapport et que les mecs limite s'insultaient dans le chat et qu'a cause de ça Wags a arrêté le stream que je venait de rejoindre.Ex Machina a écrit :Tu aurais du venir au début !
Mais si t'aimes tant caricaturer les gens qui ne sont pas de ton avis en les faisant passer pr des ados attardés, tu peux tjrs aller t'inscrire sur le fofo d'ED, t'auras plein d'amis de ton avis et tu seras heureux j'suis sûr là bas ! mais si tu veux vraiment discuter/échanger, je te conseille juste d'éviter de faire des remarques comme celle la, car niveau maturité j'ai vu mieux !
Pourquoi est-ce que ça m'évoque l'image (mythe ?) d'un grand méchant ED qui fait gniark gniark gniark dans sa tanière au fin fond d'une forêt russe, aux dépends des gentils utilisateurs ?overkillke2 a écrit :Ils ont parfaitement conscience que la concurrence est inexistante mais le jour où ce ne sera plus le cas, je ne donne pas cher de leur peau.
+1, car ça ne doit surement pas être évident de faire un bon simu, et je l'ai dit ailleurs sur le fofo: pas de concurrence sérieuse à l'horizon.Azrayen a écrit : Je suis persuadé que tu as raison, s'agissant de la concurrence : c'est motivant, ça pousse à faire mieux (ou à disparaitre).
Mais du coup la grande question c'est : pourquoi n'y a-t-il pas de concurrence ?
Se pourrait-il que ce soit peut-être parce que c'est pas si facile, comme milieu ; et que malgré tous ses défauts, récurrents, et toutes les critiques/râleries qui lui sont adressées (parfois à raison, parfois à tord), ED n'est pas si mauvais que ça, pas si mauvais que la tonalité générale des messages le laisserait penser à un nouveau qui débarque ?
Az'
sport02 a écrit :quand tu vas au restau et que c' est pas bon , t' y retourne pas .