Problème grave avec DCS
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Problème grave avec DCS
#1A qui est déjà arrivé au moment d activer un module ou une map d avoir vu son compte inaccessible,malgré des nombreuses essais. Code captcha incorrect’mail invalide etc. Il nous prends vraiment pour des blaireaux Wag,qui est pas anglo-saxons mais russe. Un petit voyage à Zurich ou est son siège s impose
Asus Rog Strix X870 A gaming, Amd Ryzen 9 9950x 5,7 Ghz,Asrock Radeon RX7900 XTX 24GO, SamsungSSD990 PCIE 4.0 2×1To,Corsair Vengeance DDR 5 4×32 GO 5600 Mghz,Base Ava avec rallonge Virpil et Stick Cougar,throtle Warthog,palonnier Thrustmaster TPR,Cockpit NLR-5033,QUEST 3
Re: Problème grave avec DCS
#3Si tu as tout essayé, tu peux passer par ici :
https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/support/
Cela te permet de réinitialiser ton mot de passe.
Et si vraiment y a rien qui fonctionne pourtant, cette même page web t'indique comment contacter le support de ED par mail.
Bien sûr faut leur écrire en Anglais, tu expliques ton souci et je te conseille de faire des captures d'écran des messages d'erreur.
Pour info, y a un bug connu.
Quand tu tapes le mot de passe de ton compte, si il comporte certains caractères spéciaux, et bien l'authentification va planter.
C'est ce qui se passe pour moi.
Solution : j'écris mon mot de passe dans le bloc notes Windows, puis je le copie/colle ensuite dans le champ mot de passe de la fenêtre d'authentification. Et Magie, l'authentification se fait bien.
https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/support/
Cela te permet de réinitialiser ton mot de passe.
Et si vraiment y a rien qui fonctionne pourtant, cette même page web t'indique comment contacter le support de ED par mail.
Bien sûr faut leur écrire en Anglais, tu expliques ton souci et je te conseille de faire des captures d'écran des messages d'erreur.
Pour info, y a un bug connu.
Quand tu tapes le mot de passe de ton compte, si il comporte certains caractères spéciaux, et bien l'authentification va planter.
C'est ce qui se passe pour moi.
Solution : j'écris mon mot de passe dans le bloc notes Windows, puis je le copie/colle ensuite dans le champ mot de passe de la fenêtre d'authentification. Et Magie, l'authentification se fait bien.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#4Merci,ça vient des caractères spéciaux, le serveur a du mal à les assimiler.
Asus Rog Strix X870 A gaming, Amd Ryzen 9 9950x 5,7 Ghz,Asrock Radeon RX7900 XTX 24GO, SamsungSSD990 PCIE 4.0 2×1To,Corsair Vengeance DDR 5 4×32 GO 5600 Mghz,Base Ava avec rallonge Virpil et Stick Cougar,throtle Warthog,palonnier Thrustmaster TPR,Cockpit NLR-5033,QUEST 3
#5Cool si cela a pu t'aider à résoudre ton problème. Donc tu avais le même souci que moi apparemment.julian55200 a écrit : ↑jeu. févr. 20, 2025 6:41 pmMerci,ça vient des caractères spéciaux, le serveur a du mal à les assimiler.