Orbx a donné le lien d'un post user pour voter, pour ceux qu'une map Vietnam interesserait

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Dissident
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Orbx a donné le lien d'un post user pour voter, pour ceux qu'une map Vietnam interesserait

Message par Dissident »

Un utilisateur FB a demandé à Orbx s'ils pouvaient faire une map Vietnam et Orbx lui a répondu en mettant un lien sur lequel on peut voter pour la dite map (à l'origine un post user), j'imagine pour évaluer la demande client, ça se passe par ici https://feedback.orbxdirect.com/

edit, ça part d'un post d'un utilisateur, mais...pourquoi pas?
edit 2 : je modifie le titre pour plus de transparence...

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Orbx a donné le lien d'un post user pour voter, pour ceux qu'une map Vietnam interesserait

Message par Fuchs »

t'es fou toi, "Skiathos needs an update", c'est nettement plus important qu'une map DCS surtout que tout le monde déteste DCS et va se plaindre que la map n'est pas assé bien

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: Orbx a donné le lien d'un post user pour voter, pour ceux qu'une map Vietnam interesserait

Message par Ploofy »

Il y a besoin d'un vote pour connaitre ce que la communauté DCS réclame à corps et à cris depuis des années ??
quelque chose m'échappe....

Topic author
Dissident
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Dissident »

Ouais faut pas chercher je pense, par exemple si les gars d'ED ecoutaient leur commu c'est pas un F-35 qu'ils auraient annoncé mdr

Pour Orbx c'est different je pense, ils veulent savoir combien ils pourraient en vendre je pense lol, en tout cas ça coute rien de voter pour ! Et ça me ferait bien plaisir de voir Orbx sortir une map SEA, avoir un gros succes, et qu'ED s'en bouffe les co********
Dernière modification par Dissident le dim. févr. 09, 2025 7:27 pm, modifié 1 fois.

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

Ploofy a écrit :
dim. févr. 09, 2025 7:16 pm
Il y a besoin d'un vote pour connaitre ce que la communauté DCS réclame à corps et à cris depuis des années ??
quelque chose m'échappe....
DCS, ils sont actifs sur pleins de plateforme et je ne pense pas que DCS soit leur plus gosses ventes alors :)
Oui leur demande a du sens

Topic author
Dissident
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Dissident »

Ploofy a écrit :
dim. févr. 09, 2025 7:16 pm
ce que la communauté DCS réclame à corps et à cris depuis des années ??
Finalement pas tant que ça du coup, 120 vues, 1 vote en plus...
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »