Un utilisateur FB a demandé à Orbx s'ils pouvaient faire une map Vietnam et Orbx lui a répondu en mettant un lien sur lequel on peut voter pour la dite map (à l'origine un post user), j'imagine pour évaluer la demande client, ça se passe par ici https://feedback.orbxdirect.com/
edit, ça part d'un post d'un utilisateur, mais...pourquoi pas?
edit 2 : je modifie le titre pour plus de transparence...
Orbx a donné le lien d'un post user pour voter, pour ceux qu'une map Vietnam interesserait
Re: Orbx a donné le lien d'un post user pour voter, pour ceux qu'une map Vietnam interesserait
#2t'es fou toi, "Skiathos needs an update", c'est nettement plus important qu'une map DCS surtout que tout le monde déteste DCS et va se plaindre que la map n'est pas assé bien
Re: Orbx a donné le lien d'un post user pour voter, pour ceux qu'une map Vietnam interesserait
#3Il y a besoin d'un vote pour connaitre ce que la communauté DCS réclame à corps et à cris depuis des années ??
quelque chose m'échappe....
quelque chose m'échappe....
#4Ouais faut pas chercher je pense, par exemple si les gars d'ED ecoutaient leur commu c'est pas un F-35 qu'ils auraient annoncé mdr
Pour Orbx c'est different je pense, ils veulent savoir combien ils pourraient en vendre je pense
, en tout cas ça coute rien de voter pour ! Et ça me ferait bien plaisir de voir Orbx sortir une map SEA, avoir un gros succes, et qu'ED s'en bouffe les co********
Pour Orbx c'est different je pense, ils veulent savoir combien ils pourraient en vendre je pense
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Dernière modification par Dissident le dim. févr. 09, 2025 7:27 pm, modifié 1 fois.
#5DCS, ils sont actifs sur pleins de plateforme et je ne pense pas que DCS soit leur plus gosses ventes alors
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Oui leur demande a du sens