[DCS] Update version Stable

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 20 octobre 2001

Re: [DCS] Update version Stable

#151

Message par jef32 »

mikko.1842 a écrit :
ven. juil. 12, 2024 3:36 pm
Vraiment une affaire en or pour Eagle Dynamics :whistling
J'avais FC3. Ok on est obligé d'en passer par là mais 10€ pour 4 avions de plus, moi c'est fait sans hésiter, même si sur un autre topic j'ai dit que je ne voulais plus ouvrir le portefeuille jusqu'à fin du conflit ED-Razbam, là j'étais obligé car j'utilise aussi ces avions FC3 qui ne marchaient plus . Donc 1 Sabre, 1 Mig 15 un Suhkoï 27 à la mode chinoise et un Mig-28...euh, un F-5 voulais-je dire, moi ça me va.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5874
Inscription : 09 mai 2008

Re: [DCS] Update version Stable

#152

Message par Morpheus »

jef32 a écrit :
ven. juil. 12, 2024 1:22 pm
Oui je sais sauf que là, depuis hier ça ne marchait plus, avec ou sans le fix et il a fallu faire la manip qu'un utilisateur m'a suggéré sur le forum DCS.
Ok pas vu le truc en entier vu que ton lien menait sur le premier post chez Ed :notworthy
Image

bulbau
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 03 janvier 2007

Re: [DCS] Update version Stable

#153

Message par bulbau »

loutiak a écrit :
ven. juil. 12, 2024 3:14 pm
9.99$ pour une courte période ?? c'est à dire ? c'est bon tout fonctionne j'ai payé 9.99$ mais jamais question de limite de temps ?
oui ils avaient annoncé que le prix ( promotionnel ) était limité dans le temps pour ceux qui avait fc3...

"je m'avais compris..." :jerry:
MSI Z390 ace, 9900Kf 5ghz +NHU12A, 32 go ram 3200 +ssd samsung nvme 256 go+1x2 TO+3x1 TO samsung +2 hdd 2To , MSI 4080 ventus + Acer X45- 3440/1440 , boitier corsair 680X, track ir v5, Hotas Warthog + stick F18 ,MFD apache total control X2 avec écran et 1 mfd winwing avec écran ,stream deck,blackhog, TPR thrumaster , Hp Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

mikko.1842
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 16 septembre 2023

Re: [DCS] Update version Stable

#154

Message par mikko.1842 »

jef32 a écrit :
ven. juil. 12, 2024 4:21 pm
J'avais FC3. Ok on est obligé d'en passer par là mais 10€ pour 4 avions de plus, moi c'est fait sans hésiter,
Si tu possèdes déjà FC3, FC24 ne rajoute que 3 avions (F-86, MiG-15, F-5). Le J-11, dérivé du Flanker, est présent dans FC3 d'origine.

Sachant que pendant les périodes de promo (qui sont très fréquentes et prévisibles) :
- le F-86 Full Fidelity est à 25$
- le MiG-15 Full Fidelity est à 25$ aussi
- le F-5 Full Fidelity est à 30$

Il faut donc aussi considérer que FC24 sans promo est à 60$ vs "FC24 Full-Fidelity" à 80$ en promo.

Après, tout dépend des attentes de chacun.
"Est-ce que j'ai envie de m'investir dans ces 3 modules en full fidelity ?"
"Est-ce que j'ai envie de jouer sans me prendre la tête à ces 3 modules en mode FC24 simplifié ?"

Ou encore "pire"... "Est-ce que j'ai vraiment envie de jouer la totalité de ces 3 modules, peu importe si full fidelity ou simplifié ?"


jef32 a écrit :
ven. juil. 12, 2024 4:21 pm
j'étais obligé car j'utilise aussi ces avions FC3 qui ne marchaient plus .
Tu n'étais obligé à rien du tout. Il suffisait d'attendre le patch correctif, ou bien de faire un roll back vers la version précédente...
Ne m'en veux pas, mais si tu voulais vraiment acheter FC24, assume-le.
Dire que tu étais "obligé" d'acheter FC24 pour faire fonctionner FC3, c'est soit de la méconnaissance, soit se mentir à soi-même.

Personnellement, dans mon cas, c'était vite "répondu".

Je possède déjà le F-86E Sabre et le F-5 Tiger 2, tous les 2 en full fidelity cliquables. Sachant que le MiG-15 ne m'intéresse pas (pour l'instant), FC24 n'est pas du tout une bonne affaire dans ma situation. Et pourtant, j'adore jouer les Flanker de FC3, ainsi que les mods qui en dépendent.
Dernière modification par mikko.1842 le sam. juil. 13, 2024 12:10 am, modifié 1 fois.

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 20 octobre 2001

Re: [DCS] Update version Stable

#155

Message par jef32 »

Ce n'est qu'après l'avoir acheté que j'ai pris connaissance qu'un patch allait sortir. Mais depuis toujours j'avais été tenté par le F-86 qui ensuite n'était plus à la vente. Donc...
Ensuite, je ne vois pas qu'est-ce que dois assumer comme tu dis ?
J'avais l'intention d'acheter FC 2024 et tôt ou tard je l'aurais fait. Et 10€ c'est pas la mer à boire et je ne comprends pas ton procès d'intentions à mon égard. Et ce n'est pas le prix élevé d'une ènième carte de sable et de rochers. ( j'ai donné par 3X, c'est bon. Entre Vegas, Hormuz ou le Sinaï, des cailloux et du sable, j'en ai ma claque).
Ensuite, je rigolerai le jour où FC3 deviendra vraiment obsolète et que cette fois, ceux voulant encore l'utiliser devront le payer au prix fort. ED se trouvera de bonnes raisons de faire passer les gens à la caisse.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

mikko.1842
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 16 septembre 2023

Re: [DCS] Update version Stable

#156

Message par mikko.1842 »

jef32 a écrit :
sam. juil. 13, 2024 12:09 am
Mais depuis toujours j'avais été tenté par le F-86 qui ensuite n'était plus à la vente. Donc...
OK, le F-86 full fidelity est disponible à la vente depuis un certain bout de temps... Je n'étais pas au courant qu'ils l'avaient retiré.

jef32 a écrit :
sam. juil. 13, 2024 12:09 am
Ensuite, je ne vois pas qu'est-ce que dois assumer comme tu dis ?
jef32 a écrit :
ven. juil. 12, 2024 4:21 pm
là j'étais obligé car j'utilise aussi ces avions FC3 qui ne marchaient plus .
Ton post précédent laisse penser que "tu étais obligé d'acheter FC24 parce que c'est la seule façon d'utiliser les anciens modules FC3 actuellement", ce qui est faux.
On peut faire un roll-back vers la dernière version non buggée et continuer à utiliser ses anciens modules FC3.
D'ailleurs, il semblerait qu'une procédure ait été trouvée pour utiliser les anciens FC3 avec la dernière update (en gros, il faut désinstaller FC3 et réinstaller les anciens modules séparément).

jef32 a écrit :
sam. juil. 13, 2024 12:09 am
J'avais l'intention d'acheter FC 2024 et tôt ou tard je l'aurais fait.
Très bien, ton post précédent ne présentait pas cet argument, qui est évidemment tout à fait légitime. On en revient donc au fait que tu as acheté FC 2024 par choix, et non par obligation.

jef32 a écrit :
sam. juil. 13, 2024 12:09 am
Et 10€ c'est pas la mer à boire et je ne comprends pas ton procès d'intentions à mon égard. Et ce n'est pas le prix élevé d'une ènième carte de sable et de rochers. ( j'ai donné par 3X, c'est bon. Entre Vegas, Hormuz ou le Sinaï, des cailloux et du sable, j'en ai ma claque).
Sur le forum Eagle Dynamics, il y a de nombreux utilisateurs qui affirment avoir trouvé la solution pour faire fonctionner leur ancien FC3 : acheter FC24. C'est juste totalement faux. 10$, ce n'est certes pas la mer à boire, mais si c'est "pour rien", ça reste un achat inutile.
Ton post précédent laisse penser que tu étais dans cette optique-là.
Après, comme tu le dis maintenant, tu comptais acheter FC24 de toute façon, donc la question ne se pose plus.

jef32 a écrit :
sam. juil. 13, 2024 12:09 am
Ensuite, je rigolerai le jour où FC3 deviendra vraiment obsolète et que cette fois, ceux voulant encore l'utiliser devront le payer au prix fort. ED se trouvera de bonnes raisons de faire passer les gens à la caisse.
Aucune raison pour que FC3 devienne obsolète, c'est un module développé et entretenu par ED et non par un 3rd party.
D'ailleurs, d'un point de vue du codage, FC3 n'existe plus. Les anciens avions FC3 existent désormais en tant que modules unitaires appartenant au nouveau FC24, ce qui signifie qu'ils suivront les mises à jour de FC24.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

Re: [DCS] Update version Stable

#157

Message par zeufman »

Pour FC3, la solution est celle ci
il faut comprendre que FC3 en tant que module n'existe plus, il a été remplacé pour chacun des avions FC3, par des modules séparés individuellement

donc, l faut
depuis le module manager dans DCS, désinstaller chacun des avions FC3, par exemple, Su-25A de flaming cliffs
DCS se relance, et là procéder à l'installation des 6 avions xxx flaming cliffs
aprés c'est ok, pour moi ils sont revenus, présent dans le instant action
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 20 octobre 2001

Re: [DCS] Update version Stable

#158

Message par jef32 »

Et d'un, un roll-back implique une réparation préalable et donc l'effacement des fichiers "non-officiels", ce que je n'avais pas envie, car avant la possibilité de mettre le liveries dans partie enregistrées, j'en ai mis pas mal dans le "bazar" ou dans les modules officiels. Mais j'avais envisagé quand même l'option du roll back mais surtout avant de connaitre la solution pour pouvoir utiliser le "VPC Airfield equipment" à nouveau puisqu'il ne fonctionnait plus.

Et de deux, comme je te l'ai dit, je n'étais pas au courant avant l'achat que la possibilité que ce soit un problème ED et non un bug et qu'un fix allait être prévu. J'ai vraiment pensé que l'invalidation des avions FC3 était volontaire et que pour les possesseurs, ED avait pensé qu'un petit sacrifice de 10€ pour basculer en FC 2024, n'était pas exagéré, surout en y rajoutant 3 avions.

Et deux trois, pour le Caucase, je me suis préparé une multitude de modèles statiques bien chargés pour chaque base aérienne ou aéroport, ce qui m'a nécessité beaucoup de temps, et j'ai pensé que l'invalidation de FC3 remettait ces modèles en questions, du moins ceux contenant les avions FC3.

Et de quatre, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi. Après tout, pense ce que tu veux, je m'en balec...
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 982
Inscription : 15 février 2004

Re: [DCS] Update version Stable

#159

Message par kpax2004 »

Bonjour,
FC24, j'ai acheté la mise à jour de FC3.
Dans la liste ci-dessous :
Existing Flaming Cliffs Aircraft:

F-15C
A-10A
Su-27
J-11
Su-33
Su-25
MiG-29
MiG-29S

Three New Flaming Cliffs Aircraft:

F-5E for Flaming Cliffs 2024
F-86F for Flaming Cliffs 2024
MiG-15bis for Flaming Cliffs 2024

Je ne trouve pas dans mon installation de DCS les modules :
J11
MIG29S .

Que dois-je faire pour les avoirs (si ils sont bien compris dans le bundle FC3 original) ?

Merci toute aide.

Autre question/problème.
Pour l'instant à chaque démarrage de DCS, sur l'écran principal, l’icône des modules a un numéro rouge (1) me signalant que je peux installer un module.
Je sélectionne cette icône et arrive ensuite un écran (je sais pas comment faire de capture d'écran avec DCS affiché) :
Installer module
+ A/C jet (1)
++ DCS flaming cliff 3

Je sélectionne installer, le programme tourne, je redémarre DCS et même problème, l'icône des modules me dit qu'il y a un module à installer et c'est reparti, toujours la même interface me demande d'installer le même module.
Que dois-je faire pour sortir de ce cercle vicieux ?

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5874
Inscription : 09 mai 2008

Re: [DCS] Update version Stable

#160

Message par Morpheus »

Pour le moment rien, c'est du côté de ED que ça coince. Alors j'ai tenté un truc, dans le nouveau launcher j'ai activé chaque avion de FC3 indépendemment, j'ai toujours ce message pour FC3 mais une fois lancé DCS j'ai tous les avions FC3 mais de façon unitaire A-10A, F-15C, ....... Et pour tes deux autres questions le Mig 29 de FC3 comprend les trois versions, le J-11 fait partie du China Assets Pack il me semble
Image

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 982
Inscription : 15 février 2004

Re: [DCS] Update version Stable

#161

Message par kpax2004 »

Bonsoir,
OK merci pour les infos.
Ici aussi, j'ai les avions de façon unitaire avec la mention "DCS World" ou "Flaming Cliff" ajouté au nom.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

Re: [DCS] Update version Stable

#162

Message par zeufman »

zeufman a écrit :
sam. juil. 13, 2024 7:55 am
Pour FC3, la solution est celle ci
il faut comprendre que FC3 en tant que module n'existe plus, il a été remplacé pour chacun des avions FC3, par des modules séparés individuellement

donc, l faut
depuis le module manager dans DCS, désinstaller chacun des avions FC3, par exemple, Su-25A de flaming cliffs
DCS se relance, et là procéder à l'installation des 6 avions xxx flaming cliffs
aprés c'est ok, pour moi ils sont revenus, présent dans le instant action
je vous ai expliqué comment faire avec FC3, pour retrouver chaque avion de FC3

Installer module
+ A/C jet (1)
++ DCS flaming cliff 3
Par contre, pour ce message, FC3 apparait toujours dans mon module manager, là c'est ED qui doit faire quelque chose
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 982
Inscription : 15 février 2004

Re: [DCS] Update version Stable

#163

Message par kpax2004 »

Bonjour,
Merci pour la réponse.

Bonne journée

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 03 août 2001

Re: [DCS] Update version Stable

#164

Message par Sagal »

Il faut donc aussi considérer que FC24 sans promo est à 60$ vs "FC24 Full-Fidelity" à 80$ en promo.
Dois-je comprendre qu'avec FC24 les 3 nouveaux avions inclus ne sont pas "full-fidelity" mais simplifié?

Au passage, j'ai fait le téléchargement et l'installation de la nouvelle version de DCS ce jour, (le 15/07) ,j'ai vu brièvement apparaitre dans une fenêtre FC3 (avec des cases cochées), j'ai accepté et DCS a redemarré et tout les avions de FC3 sont là et marchent y compris dans des missions précédemment créées. Le problème est je crois réglé.
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1259
Inscription : 07 mai 2010

Re: [DCS] Update version Stable

#165

Message par cerealk »

Sagal a écrit :
lun. juil. 15, 2024 12:11 pm
Dois-je comprendre qu'avec FC24 les 3 nouveaux avions inclus ne sont pas "full-fidelity" mais simplifié?
Oui surtout au niveau de l'avionique dans le cockpit, moins de chose cliquable , le modèle de vol est pas mal quand même
Sagal a écrit :
lun. juil. 15, 2024 12:11 pm
Au passage, j'ai fait le téléchargement et l'installation de la nouvelle version de DCS ce jour, (le 15/07) ,j'ai vu brièvement apparaitre dans une fenêtre FC3 (avec des cases cochées), j'ai accepté et DCS a redemarré et tout les avions de FC3 sont là et marchent y compris dans des missions précédemment créées. Le problème est je crois réglé.
Moi aussi j'ai coché la case, mais le message est toujours présent a chaque démarrage, par contre ca ne m'empêche pas d'avoir les modules activés, même si je ne les utilise pas :emlaugh:
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Cyberstorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 10 novembre 2010

Re: [DCS] Update version Stable

#166

Message par Cyberstorm »

Pour ceux qui, comme moi, rencontre pas mal de soucis avec la dernière mise à jour de DCS.

En l'occurrence...

- Perte de la fonction throttle sur plusieurs appareils avec le hotas warthog (DCS ne semble plus reconnaitre cet axe sur ce périphérique)
- Désactivation systématique de certaines options de configuration dans l'interface DCS: Affichage rétro, Mode recon depuis le cockpit, ...
- Perte de la configuration de mes bindings (Hotas Thrustmaster) sur la plupart de mes appareils (sinon tous... je ne les ai pas encore tous vérifié)
- Problème de reconnaissance des licences FC3
- Perte de certains canaux audio (musique, …)
- Problème VR
- ...

Jai put cependant en grande partie résoudre ces points en désactivant le nouveau launcher de DCS.

Dans mon cas, ce launcher semble entrer en conflit avec les options classiques de configuration de DCS. Et bien que celui-ci ne permet de pas de configurer les bindings des périphériques, il semble malgré tout interférer avec leur configuration effectué directement depuis DCS.

Ce launcher n'apporte, pour l'instant selon moi, que peu de plus values et il est heureusement possible de le désactiver facilement depuis les options de configuration de DCS (onglet "Divers"/"Miscellaneous")

Pour terminer et c'est bien là le principal reproche que je ferai à ED:

Les nouveaux apports sont bien trop souvent des artifices graphiques divers, qui en plus de venir "casser" des fonctionnalités plus fondamentales, laisse un peu de côté les réelles améliorations vraiment intéressantes et attendues (IA, ATC, DCE, ...).

Certains derniers ajouts apportés par cette maj vont cependant légèrement dans ce sens (respawn dynamique, ...)

DCS reste malgré cela un des meilleurs simulateurs de vol militaire sur le marché.

Mais j'aimerai avoir un peu plus de vue sur leur roadmap réactualisé, car ces derniers temps, je regrette que la communication de ED sur ce sujet se fait de plus en plus rare.

Bon vol à tous
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 746
Inscription : 27 août 2016

Re: [DCS] Update version Stable

#167

Message par Valerian »

Alors en effet pour ma part le Hotas Warthog ne fonctionne plus du tout sur le F16 et le JF-17.

J'ai totalement supprimé mon dossier DCS dans Saved Games mais le problème subsiste.

J'ai également désactivé le launcher mais le problème persiste toujours, donc plus de DCS pour moi en attendant qu'ils règlent le problème

Image
Avatar de l’utilisateur

Cyberstorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 10 novembre 2010

Re: [DCS] Update version Stable

#168

Message par Cyberstorm »

J'ai eu la même icone indiquant un conflit sur l'axe de la manette de gaz.

A noter que pour moi, l'axe initialement défini était "Joy_Z", mais a été reconfiguré par la mise à jour sur "Joy_RZ"

Je n'ai pas pour ma part réinitialisé mon dossier "Saved games", mais restauré uniquement les bindings du Hotas depuis une sauvegarde récente.

Cependant, je ne pouvais toujours pas réassigner cet axe.

J'ai donc désactivé le launcher, réinitialisé l'affectation de cet axe, puis redémarré DCS.

Le conflit sur cet axe "Joy_RZ" a mystérieusement disparu et j'ai put enfin le réassigner correctement.

J'ai remarqué que cela a aussi permis de corriger du même coup, le problème de son et des options de configuration désactivé à chaque démarrage depuis le launcher.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5874
Inscription : 09 mai 2008

Re: [DCS] Update version Stable

#169

Message par Morpheus »

Valerian a écrit :
lun. juil. 15, 2024 10:49 pm
J'ai totalement supprimé mon dossier DCS dans Saved Games mais le problème subsiste.
Arrêtez de supprimer le dossier DCS de Saved Games, jsute le renommer en XXX_Old et redémarrer DCS en créer un tout neuf au redémarrage, et si ce n'est pas ça il suffit de revenir en arrière, et dans tout ça on ne perd rien. Si ça résoud le problème on peut réinjecter à petite dose ses anciens fichiers (Input, mods ....). :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 746
Inscription : 27 août 2016

Re: [DCS] Update version Stable

#170

Message par Valerian »

Cyberstorm a écrit :
mar. juil. 16, 2024 10:52 am
J'ai eu la même icone indiquant un conflit sur l'axe de la manette de gaz.

A noter que pour moi, l'axe initialement défini était "Joy_Z", mais a été reconfiguré par la mise à jour sur "Joy_RZ"

Je n'ai pas pour ma part réinitialisé mon dossier "Saved games", mais restauré uniquement les bindings du Hotas depuis une sauvegarde récente.

Cependant, je ne pouvais toujours pas réassigner cet axe.

J'ai donc désactivé le launcher, réinitialisé l'affectation de cet axe, puis redémarré DCS.

Le conflit sur cet axe "Joy_RZ" a mystérieusement disparu et j'ai put enfin le réassigner correctement.

J'ai remarqué que cela a aussi permis de corriger du même coup, le problème de son et des options de configuration désactivé à chaque démarrage depuis le launcher.

Ok je vais tenter ça ce soir merci !


@Morpheus Oui je dis supprimé mais effectivement en réalité je l'ai juste renommé en _old :)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5874
Inscription : 09 mai 2008

Re: [DCS] Update version Stable

#171

Message par Morpheus »

Valerian a écrit :
mar. juil. 16, 2024 1:06 pm
@Morpheus Oui je dis supprimé mais effectivement en réalité je l'ai juste renommé en _old :)
Bravo, c'est cool lol lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Valerian
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 746
Inscription : 27 août 2016

Re: [DCS] Update version Stable

#172

Message par Valerian »

Tout fonctionne, merci à vous deux :notworthy :notworthy
Avatar de l’utilisateur

TRUC TRUC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 26 février 2022

Re: [DCS] Update version Stable

#173

Message par TRUC TRUC »

Pour les problèmes de binding, moi j ai juste désinstallé le module concerné et je l'ai réinstallé . tout est revenu dans l'ordre
13600k, 64 Go Corsair 6600mhz Cas 32, RTX 3070 TI , CM MSI Z790 Tomawhak , PSU MSI A1000G PCI 5 + écran 27".
Map Syrie, Nevada, Persian Gulf, Sinaï.
Addons A10C, FA18, F16, KA50, AH 64D, SUPER CARRIER. FC3.

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 03 août 2001

Re: [DCS] Update version Stable

#174

Message par Sagal »

Pour les problèmes de joysticks, j'avais sauvegarde de "saved games": "input" ainsi que "inputuserprofiles" ainsi que "config" car il y en a marre d'avoir ses réglages détruits à chaque fois ou presque.
Par contre pour les Mods j'ai parlé trop vite, Eagle Dynamic a cassé (comme souvent) ce qui marche (j'utilise des mods: Mig-31K et Mig-31BM ansi que Su-30SM, ainsi que Ka-52 mais celui-ci ne depend pas de FC3)...

Edit: je cite le developpeur du Su-30 :"@everyone
-Hello Folks hope you all doing good, as you know all FC3 based MODs are broken, Su-30 is not an exception, ED Promised a fix for next update, finger crossed for that, still you can use AG variants based on Su25T mean no BVR. "
-....
Dernière modification par Sagal le dim. juil. 21, 2024 6:17 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

TRUC TRUC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 26 février 2022

Re: [DCS] Update version Stable

#175

Message par TRUC TRUC »

Impossible de passer en mode OFFLINE pour moi.
Vous avez essayez ?
13600k, 64 Go Corsair 6600mhz Cas 32, RTX 3070 TI , CM MSI Z790 Tomawhak , PSU MSI A1000G PCI 5 + écran 27".
Map Syrie, Nevada, Persian Gulf, Sinaï.
Addons A10C, FA18, F16, KA50, AH 64D, SUPER CARRIER. FC3.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »