Bonjour,
Y a t'il un moyen de déplacer un groupe d'objet dans l'éditeur ? Car j'ai essayé en faisant avec la touche "Shift" pour sélectionner les objets voulu un à un et pour ensuite pour les déplacer avec la souris, et bien ça marche pas !? Même tout sélectionner la souris ne déplace qu'un seul objet
Je pensant aussi qu'il était possible avec la souris d'englober un groupe d'objet d'un coup sans passer par la touche "Shift" et bien non ! J'y n'arrive pas non plus ? Je dois sans doute louper quelque chose ?!
Toute aide serait la bienvenue cela me faciliterais grandement la tâche
Merci par avance
Bye
Editeur de mission (déplacement groupe d'objet)
Re: Editeur de mission (déplacement groupe d'objet)
#2CtrlG+MajG+clic G pour sélectionner plusieurs objets, Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour poser au nouvel endroit. Je sais pas comment les déplacer autrement.
Re: Editeur de mission (déplacement groupe d'objet)
#3Merci LeVince
Pour le moment je faisais touche "Shift" pour sélectionner les objets voulu un par un et Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller mais franchement c'est pas terrible lorsque faut tout bouger pour quelque millimètre
Je vais essayer la commande CtrlG+MajG+clic G que tu me proposes pour voir si ça m'apporte un léger plus.
Pour le moment je faisais touche "Shift" pour sélectionner les objets voulu un par un et Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller mais franchement c'est pas terrible lorsque faut tout bouger pour quelque millimètre
Je vais essayer la commande CtrlG+MajG+clic G que tu me proposes pour voir si ça m'apporte un léger plus.