Problème avec l'armement du F15C(simplifié)
Problème avec l'armement du F15C(simplifié)
#1Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde du simulateur et de DCS. J'ai le F15c version simplifié mais je joue clavier (pour le moment) et le problème est que j'arrive a lock une cible etc et tiré au canon mais je n'arrive pas a lancer de missile. après avoir consulter beaucoup de site et vidéos aucune ne ma aidé. La touche Ralt+espace ne marche pas(dsl pour l'ortographe). Pouvez vous m'aider ?
Re: Problème avec l'armement du F15C(simplifié)
#2Il faut rester appuyé jusqu'au départ missile, une simple impulsion ne suffit pas
Dernière modification par Morpheus le lun. mai 18, 2020 1:53 pm, modifié 1 fois.
#4Oui.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#6Même quand je reste appuyer rien ne se passe sinon ou est ce que je peux trouver la commande car hier dans une game multi une gentille personne ma stream Dcs pour me montrer les command mais je n'avais pas le Weapon release (le mec étais anglais)
#9Ben oui ce n'est pas le tout de "locker" sa cible, tu dois avoir l'autorisation de tir , la notice/doc de l'appareil doit t'en parler non ?
#10Salut &
Tir (canon & BRM sauf A-10A & F-15C : uniq. canon) par défaut : Espace
Tir armement (bouton BRM) par défaut : RAlt + Espace
BRM ce sont les initiales de Bombes Roquettes Missiles, et c'est ainsi que se nommait la commande sur les Mirage plus anciens (F1, 2000C RDM...)
Il est possible que RAlt (AltGr) ne donne pas de bons résultats selon les PC.
=> Le meilleur moyen de t'en assurer c'est de remplacer cette combinaison par une autre n'utilisant par RAlt ; et là, en 2 minutes, tu as potentiellement résolu ton souci
= = = = =
(car pour moi il n'existe qu'une seule version de F-15C dans DCS)
++
Az'
Les deux commandes sont côte à côte (magie de l'ordre alphabétique) avec DCS en français, j'ai essayé d'être explicite dans la formulation, sans prendre trop de place :
Tir (canon & BRM sauf A-10A & F-15C : uniq. canon) par défaut : Espace
Tir armement (bouton BRM) par défaut : RAlt + Espace
BRM ce sont les initiales de Bombes Roquettes Missiles, et c'est ainsi que se nommait la commande sur les Mirage plus anciens (F1, 2000C RDM...)
Il est possible que RAlt (AltGr) ne donne pas de bons résultats selon les PC.
=> Le meilleur moyen de t'en assurer c'est de remplacer cette combinaison par une autre n'utilisant par RAlt ; et là, en 2 minutes, tu as potentiellement résolu ton souci
= = = = =
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ; tu as réglé une option ? Laquelle ?
(car pour moi il n'existe qu'une seule version de F-15C dans DCS)
++
Az'