DCS WORLD / 2020 ET AU-DELÀ
-
- Apprenti-Mécano
Re: DCS WORLD / 2020 ET AU-DELÀ
#52Moi je vote pour l'apache! Encore un véhicule multicrew.
Ghost fais chauffer le rotor, je m'occupe des armes!
Ghost fais chauffer le rotor, je m'occupe des armes!
#53Déjà qu'il se plaint de la vitesse du A-10 alors une tondeuse à gazon
#54Hello..
Un petit (Su) Cy-27 ?? Je sais , en "format" DCS cliquable , c'est presque impossible.... l'espoir fait vivre
Un chasseur Russe au moins , Mig 29 ?
Sinon , une petite pièce sur le Panavia Tornado ( 1 rouble , ça fait 0,015 Euro ) , je me mouille pas trop
++
Un petit (Su) Cy-27 ?? Je sais , en "format" DCS cliquable , c'est presque impossible.... l'espoir fait vivre
Un chasseur Russe au moins , Mig 29 ?
Sinon , une petite pièce sur le Panavia Tornado ( 1 rouble , ça fait 0,015 Euro ) , je me mouille pas trop
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#55Je mise sur un Su-25 cliquable.
Sur le Discord d'ED Bignewy a dit que quelqu'un avait trouvé quel était ce "mystery module" au début de la semaine.
Après quelques recherches, la communauté a pas mal parlé d'un Apache et d'un C-130. Peut être l'un d'eux ?
(je n'ai pas relevé tout ce qui a été proposé, mais ces deux là sont clairement attendus)
Sur le Discord d'ED Bignewy a dit que quelqu'un avait trouvé quel était ce "mystery module" au début de la semaine.
Après quelques recherches, la communauté a pas mal parlé d'un Apache et d'un C-130. Peut être l'un d'eux ?
(je n'ai pas relevé tout ce qui a été proposé, mais ces deux là sont clairement attendus)
-
- Pilote Philanthrope
#56Je sais je suis pas le bon Ghost mais si c'est un apache (Même le AH64 A je prends) je dis GOOD !!! surtout avec l'arrivée du OH58D ça ferai un super binôme.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
#57Je crois que je préfèrerais le A au D.Ghost_Dragon03 a écrit : ↑jeu. févr. 13, 2020 6:44 pmJe sais je suis pas le bon Ghost mais si c'est un apache (Même le AH64 A je prends) je dis GOOD !!! surtout avec l'arrivée du OH58D ça ferai un super binôme.
Il y a un manuel de D qui traîne sur le net...mon dieux ça fait peur
Le système d'arme du A est plus simple
-
- Webmaster