DCS WORLD:Les Promotions d’Hiver sont là !
Re: DCS WORLD:Les Promotions d’Hiver sont là !
#27Question bête : les 2 campagnes sont sorties pour le F-14 ? Et de façon plus générale, existe t-il une page qui trace ce qui est sorti pour tel ou tel module, et ce qui le sera plus tard ? Parce cela devient un joyeux bordel pour l'amateur qui joue de temps en temps sur DCS.
#28Si tu prends le pack, tu auras dedans les futurs ajouts.343KKT_Kintaro a écrit : ↑lun. déc. 23, 2019 10:06 amC'est intéressant en effet. Mais le pack aura beau grossir, l'achat du pack en l'état ne donnera pas pour autant accès aux ajouts ultérieurs... n'est-ce pas ? Si par exemple j'achète le pack WWII et la map Normandie maintenant, et que dans deux ans sort un FW Ta-152... il faudra se le payer à part, non ?
Aujourd'hui il y a la Jeep Willis et le B-17 par exemple (entre autre), mais on sait qu'ils vont ajouter dans le pack d'autres unités au sol et des unités aériennes (j'ai en tête Mosquito et Dc-3). Tu n'auras pas besoin de payer pour ces futurs ajouts.
Dans le cas du Ta-152. Je ne sais pas s'il est prévu dans le pack.
Si c'est un module à part il faudra repasser à la caisse pour le piloter, mais dans ce cas il sera present gratuitement en IA.
-
- Pilote Philanthrope
#29Super, merci pour ces informations.asta a écrit : ↑lun. déc. 23, 2019 11:32 amSi tu prends le pack, tu auras dedans les futurs ajouts.
Aujourd'hui il y a la Jeep Willis et le B-17 par exemple (entre autre), mais on sait qu'ils vont ajouter dans le pack d'autres unités au sol et des unités aériennes (j'ai en tête Mosquito et Dc-3). Tu n'auras pas besoin de payer pour ces futurs ajouts.
J'ai un petit problème, le site internet officiel de DCS ne dévoile pas la liste d'avions pilotables dans ce WWII pack :
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... ck_bundle/
Ce n´etait qu'un exemple. Moi mon truc c'est les avions japonais de la période 1935-1945. Mais apparemment le Japon n'est plus très à la mode dans la simulation de vol.
Entendu, merci.
#30Il n'y a aucun appareil pilotable dans DCS: WWII Assets Pack343KKT_Kintaro a écrit : ↑lun. déc. 23, 2019 11:47 amJ'ai un petit problème, le site internet officiel de DCS ne dévoile pas la liste d'avions pilotables dans ce WWII pack :
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... sets_pack/
Ni maintenant, ni plus tard.
Comme dit par asta, si un appareil pilotable sort (Ta-152 ou autre), c'est un module à part.
En revanche, comme expliqué plus haut par les collègues, ED prévoit d'ajouter des éléments (non pilotables donc) au pack ; ces ajouts se font par mise à jour automatique et sont gratuits pour les possesseurs du pack.
++
Az'
-
- Pilote Philanthrope
#31Encore une fois merci.
Comprendre tout de travers... voilà ma spécialité dans les forums !
Bref, merci pour ces éclaircissements.
#32Pour ma part je ne vois pas l’intérêt d'un TA 152 dans la Normandie en 44 ?
-
- Pilote Philanthrope
#331. Le Ta 152 c'est en rapport avec le pack WWII, pas avec la Normandie.
2. Ce modèle d'avion n'a été cité qu'à titre d'exemple. Pour ce que je voulais dire j'aurais pu citer n'importe quel autre avion de la Seconde Guerre mondiale n'ayant jamais été modélisé sur DCS (le N1K2, par exemple).
2. Ce modèle d'avion n'a été cité qu'à titre d'exemple. Pour ce que je voulais dire j'aurais pu citer n'importe quel autre avion de la Seconde Guerre mondiale n'ayant jamais été modélisé sur DCS (le N1K2, par exemple).
#34Tu es pas un bot pourtant mdr343KKT_Kintaro a écrit : ↑lun. déc. 23, 2019 1:11 pmEncore une fois merci.
Aplushhhss
-
- Nouvelle Recrue
#35Bonjour,
Peut-on acheter sans télécharger les modules dans la foulée et le faire ultérieurement ?
Car j'ai une connexion ADSL très limitée, j'attend la fibre depuis 8-10 mois .... Et donc j'utilise la 4G de mon tel+wifi mais mon forfait data n'est pas illimité.
Le module "F/A-18C Aggressors BFM Campaign by Maple Flag Missions" est-il intéressant pour un débutant ? J'entends par là qu'il est peut-être moins pour quelqu'un de confirmé sur F18, ce que je ne suis pas.
Merci.
Peut-on acheter sans télécharger les modules dans la foulée et le faire ultérieurement ?
Car j'ai une connexion ADSL très limitée, j'attend la fibre depuis 8-10 mois .... Et donc j'utilise la 4G de mon tel+wifi mais mon forfait data n'est pas illimité.
Le module "F/A-18C Aggressors BFM Campaign by Maple Flag Missions" est-il intéressant pour un débutant ? J'entends par là qu'il est peut-être moins pour quelqu'un de confirmé sur F18, ce que je ne suis pas.
Merci.
#36Salut, ouiFelixthecat a écrit : ↑sam. déc. 28, 2019 9:56 amPeut-on acheter sans télécharger les modules dans la foulée et le faire ultérieurement ?
Une fois acheté le module "appartient" à ton compte, quand tu utilises ton compte sur le DCS que t'as installé, tu choisis quels modules télécharger/installer (ou non) dans la liste des modules que t'as acheté.
#37Salut,
A ta première question : Oui, tu peux acheter un module et le télécharger plus tard.
Pour la campagne du F18, la réponse m'intéresse également.
A ta première question : Oui, tu peux acheter un module et le télécharger plus tard.
Pour la campagne du F18, la réponse m'intéresse également.