Bonjour à tous !
Je viens de passer sur la dernière version de DCS sur steam (2.X) pour pouvoir jouer sur la carte NEVADA. Cependant si j'ai bien compris, la carte CAUCASE a disparu ? Y a t il un retour de cette carte prévu ?
Merci,
STEAM : DCS 2.X et carte Caucase
Re: STEAM : DCS 2.X et carte Caucase
#2Pour l"instant DCS 2.2 ne permet que la map Nevada et Normandie. Le Caucase se volé sur la 1.5.8.
Normalement les trois cartes seront accessibles fin janvier sur une version unique 2.5.
Voir d'autres poste plus précis sur le sujet.
Normalement les trois cartes seront accessibles fin janvier sur une version unique 2.5.
Voir d'autres poste plus précis sur le sujet.
#3D'accord... d'ailleurs niveau FPS, la carte Nevada est très gourmande non ?
#4Plus que la Caucase actuelle en tous casDooX4Ev3r a écrit :D'accord... d'ailleurs niveau FPS, la carte Nevada est très gourmande non ?
#5Perso je ne trouve pas, elle est sensée être mieux optimiséeterence44 a écrit :Plus que la Caucase actuelle en tous casDooX4Ev3r a écrit :D'accord... d'ailleurs niveau FPS, la carte Nevada est très gourmande non ?
#6Ben a titre indicatif, ont peux observé les configs minimum/recommander demander qui ne sont légèrement différente.Morpheus a écrit :Perso je ne trouve pas, elle est sensée être mieux optimiséeterence44 a écrit :Plus que la Caucase actuelle en tous casDooX4Ev3r a écrit :D'accord... d'ailleurs niveau FPS, la carte Nevada est très gourmande non ?
En tous cas chez moi c'est le jours et la nuit