Lukin a écrit :Merci beaucoup.Ces promos tombent à pique.je fonce me prendre flaming cliffs 3.Mais apres j'hesite concernant les autres modules.Etant un joueurs plutôt solitaire (même si de temps en temps je joue en multi) lequel me conseillez vous?
FC3 est déjà top. Je te dis pas le nombre d'heures de vol que tu vas te bouffer si tu adhères au produit. C'est pas hardcore, mais y'a pas mal de zincs qui permettent de se faire la main sur la guerre aérienne. Je trouve les missions de base installées et les campagnes déjà bien prenantes. Ensuite tu peux basculer sur des modules plus "sérieux" mais là, le nombre d'heures à bouffer est carrément au-dessus de FC3 car il faut te manger toute la doc et c'est pas du gâteau ! heureusement, tu as pleins de bonnes âmes qui font des tutos bien réalisés qui permettent d'apprendre plus rapidement.
Donc, faut être vraiment motivé pour savoir sur quoi tu vas voler. J'avais pris pleins de modules au départ et pour m'apercevoir finalement que je les utilisais pas (ex, le Huey, le Mi8, le Mig 21). Par contre, en ce moment, c'est le 2000 qui me plait le plus. La question est donc de savoir quel module tu kifferais d'avoir.
Ouala.