sedenion a écrit :On ne se comprends pas, et on ne se comprendra pas.
Je te comprend parfaitement mais je ne suis pas d'accord avec toi. A l'inverse je suis pas certain que tu comprennes bien notre point de vue puisque tu sort des contre vérité à la pelle (je ne vais pas les citer, il faudrait je re-parcours toutes les pages de ce poste...)
La principale chose que je reproche à la communauté, c'est de ne pas réclamer à ED qu'ils fassent leur job
Oh bah si on en réclame des choses à ED, sauf qu'ils sont un peu obtus et si on s'éloigne d'un pougnième de la ligne du parti c'est le ban...
et de railler (le plus souvent) tout au ... ommunauté.
Je ne pense pas qu'on soit sectaire à ce point là, car la dite communauté à quand même un large panel de visions et d'approchent différente du simulateur. La preuve on arrive des fois à se foutre sur la gueule via forum même "entre nous".
Je reproche à la communauté de ne souscrire qu'à une approche élitiste qui lui garantie qu'elle trafique bien sur un "serious game" et non pas sur "BF3".
Non il y a tout un tas de gens qui volent de façon disons "midcore" et je pense même qu'ils sont les plus nombreux. Et oui on est sur DCS et pas sur BF3.... sinon on irait jouer à BF3 ( j'y joue en passant).
DCS est conçu dans un certain cadre, qui est le notre, si c'est pas le tiens qu'est ce qu'on y peu ? Trouves le jeu qui correspond à ton cadre (bon malheureusement il n'existe pas... désolé pour toi)
Mais MAIS on s'en fout, puisqu'à part moi, tous les autres se sont tirés, ou n'ont jamais osé venir,
Les gouts et les couleurs...... c'est pareils pour tout type de jeux, y en a qui aimes et d'autres non ou qui préfèreraient que se soit autrement.
et il ne reste donc que "les vrais, les purs et durs",
D'un côté j'aimerais dire "si seulement..." mais m'on experience en escadrille virtuelle me fait dire qu'on est loin de n'avoir que du pur et dur.
qui sont donc satisfaits ainsi, et plus personne pour faire émerger quelque chose d'autre...
Oh non... très loin d'être satisfait..... mais on n'attend pas les mêmes évolutions que toi.
et de fait, je vais finir par me tirer aussi, pour vous laisser tranquille, parce-que croyez bien que même si je suis têtu et franchement tenace, je ne vois pas l’intérêt de vous ennuyer, à moi tout seul, avec ces histoires, alors que vous êtes à peu près tous d'accord entre vous: je suis démocrate... j'ouvre ma gueule, mais si je suis seul contre tous et que personne ne pige rien à ce que je dis, je vais pas insister, ça serait idiot.
Nous sommes aussi démocrate puisqu'on t'écoute, mais effectivement tu sembles un peu seul dans l'affaire et même si on pige bien ce que tu nous dis, nos divergences de point de vu ne feront qu'alimenter un débat sans fin qui pourrait mal finir.
My two cents
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)