DCS 1.5 en septembre (avec Edge)
Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)
#251J'ai pas mal de bugs de textures depuis la maj que j'avais pas avant
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#252Même en version dite "stables" ya des bugs ...Azrayen a écrit :Si vous voulez pas de bugs (ou moins en tt cas) restez sur les versions "stables" !
#253Tu as noté les guillemets, super
Mon propos était d'insister sur la normalité des allers-retours durant une phase bêta (même ouverte)...
Mon propos était d'insister sur la normalité des allers-retours durant une phase bêta (même ouverte)...
#254Juste une question :
Aujourd'hui sur un vol multi on a eu un truc assez cocasse :
je me pite à côté d'un pote, il me voit. On relâche la pause, je disparais pour lui, mais je suis toujours pit et sur le server, je peux voler, il voit mes tirs et tout... Le Kamov disposerait-il d'un système de furtivité 6 ème génération avec la maj ?
Vous avez eu le même soucis ?
Nicolas
Aujourd'hui sur un vol multi on a eu un truc assez cocasse :
je me pite à côté d'un pote, il me voit. On relâche la pause, je disparais pour lui, mais je suis toujours pit et sur le server, je peux voler, il voit mes tirs et tout... Le Kamov disposerait-il d'un système de furtivité 6 ème génération avec la maj ?
Vous avez eu le même soucis ?
Nicolas
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
- Pilote Confirmé
#255Salut,
J'aurais une petite question concernant la V.1.5, cette version est installée sur mon second PC et j'utilise uniquement le L-39, SU-25 et TF-51. Sur mon second PC c'est la V1.2 qui est installée ainsi que tous mes modules.
Ce que je voudrais savoir c'est si je peux installer sur le V1.5 tous mes modules tout en les gardant sur la V1.2, c'est possible ?
Merci d'avance et bonne journée, Skull.
J'aurais une petite question concernant la V.1.5, cette version est installée sur mon second PC et j'utilise uniquement le L-39, SU-25 et TF-51. Sur mon second PC c'est la V1.2 qui est installée ainsi que tous mes modules.
Ce que je voudrais savoir c'est si je peux installer sur le V1.5 tous mes modules tout en les gardant sur la V1.2, c'est possible ?
Merci d'avance et bonne journée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#256aucun problème pour installer tous les modules que ce soit la beta ou la 1.2 et pas d' activation supplémentaire a faire a partir du moment qu' un module est installé sur une des deux versions du jeu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#257@Skull Leader
Tu peux installer tous tes modules. Depuis la 1.5 il faut les télécharger depuis le jeu. Quand tu es sur la page d'accueil, tu trouveras une icône en haut vers la gauche dédiée à la gestion des modules. Là tu pourras télécharger (ou acheter) les différents modules.
Si tu as acquis des modules sur Steam, il faut d'abord récupérer leur clé d'activation et te connecter sur http://www.digitalcombatsimulator.com/en/. Dans les paramètres de ton compte, tu trouveras un outil "Licence Check". Tu copies la clé d'activation ici, puis tu cliques sur "bind" afin de lier le module à ton compte. Tu pourras ensuite télécharger le module acheté sur Steam depuis le jeu.
J'espère avoir été clair
A+
Tu peux installer tous tes modules. Depuis la 1.5 il faut les télécharger depuis le jeu. Quand tu es sur la page d'accueil, tu trouveras une icône en haut vers la gauche dédiée à la gestion des modules. Là tu pourras télécharger (ou acheter) les différents modules.
Si tu as acquis des modules sur Steam, il faut d'abord récupérer leur clé d'activation et te connecter sur http://www.digitalcombatsimulator.com/en/. Dans les paramètres de ton compte, tu trouveras un outil "Licence Check". Tu copies la clé d'activation ici, puis tu cliques sur "bind" afin de lier le module à ton compte. Tu pourras ensuite télécharger le module acheté sur Steam depuis le jeu.
J'espère avoir été clair
A+
-
- Pilote Confirmé
#258Salut,
Super je vous remercie pour vos réponses, j'ai bien compris et je vais de ce pas lancer mes téléchargements.
Ce ne sont pas des versions Steam donc ça va aller.
Je vous tiens au jus une fois que tout est OK.
Bye, Skull.
Super je vous remercie pour vos réponses, j'ai bien compris et je vais de ce pas lancer mes téléchargements.
Ce ne sont pas des versions Steam donc ça va aller.
Je vous tiens au jus une fois que tout est OK.
Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#259Bonsoir, je viens d'installer la beta 1.5 mais ne suivant que de (très) loin l’activité DCS, j'aurais quelques questions surement stupide à vos yeux.
Les collisions avec les arbres ne sont toujours pas possible. Est ce une limitation de la version 1.5 ?
ou est ce du à la carte actuelle ?
Du coup est ce que la beta de Nevada permettra cette possibilité fin novembre ?
Les collisions avec les arbres ne sont toujours pas possible. Est ce une limitation de la version 1.5 ?
ou est ce du à la carte actuelle ?
Du coup est ce que la beta de Nevada permettra cette possibilité fin novembre ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Pilote Philanthrope
#260C'est une limitation de la carte actuelle, sur Nevada la collision sera gérée.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#261Ok merci, donc même en version 2.0 la carte actuelle ne le permettra pas ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Pilote Philanthrope
#263C'est certain.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#264Yep affirm, contrairement au Nevada où chaque arbre est un objet à part entière, dans le Caucase, ce sont les forets qui sont des objets à part entière. Donc faire un modèle de collision serait nettement plus compliqué. Donc ça se fera pas...
Amour sacré de la Patrie