c'est clair et c'est la même pour la 3d visionsport02 a écrit :pour l' oculus il y a d 'autres avis moins reluisants .
perso je ne suis pas près de lâcher mon trackIr
c'est clair et c'est la même pour la 3d visionsport02 a écrit :pour l' oculus il y a d 'autres avis moins reluisants .
c'est surement bien avec DCS mais je ne suis pas fan du tout des écrans 3D. J'ai mal aux yeux au bout d'un certain temps. J'imagine même pas avec l'oculus rift ou autres....sport02 a écrit :pour la 3d vision c 'est tres propre avec dcs par contre probleme avec le Hud mais il a le mod de Lefuneste
J'ai probablement du testé sur une des premières versions de mémoire en 2007. Du coup je n'ai pas eu envie de revenir dessus.... et pour avoir fait le Futuroscope je n'ai pas été charmé par la 3d donc je problème vient surement de là.sport02 a écrit :peu etre une sensibilité particuliere mais il est certain qu' un mauvais réglage de convergence engendre un inconfort mais normalement on s 'en rend compte de suite , ou bien encore un manque d' habitude , perso je ne fais aucune distinction de fatigue que ce soit en 3d ou en 2d .
3dvision2 pour etre précis car la premiere version entrainait une fatigue au fait que c 'était trop sombre .
tu veux dire fisheye ?WoodMan a écrit : mais pour revenir à DCS pour moi le plus gros problème c'est l'effet œil de poisson qui me gonfle pendant les dogs. en revanche il doit très bien fonctionner avec l'oculus
Cool , il n'auront pas mis longtemps finalement ! ;-)Exocet78 a écrit :2023 confirmé
Factuellement ... EDGE a été cité par Wags le 19 August 2011 pour la toute première fois. http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... stcount=19Albertmarcel a écrit :Autre question...depuis quand on parle de EDGE ?
Il me semble que le L-39 a été annoncé pour le second trimestre 2015ergo a écrit :Pas de nouveau module d'annoncé avant 2.0 ... donc pour sortir un nouveau module il faut la 2.0)
Et Edge pour "Winter 2014" ....Morpheus a écrit :Il me semble que le L-39 a été annoncé pour le second trimestre 2015
Heuu second trimestre 2015 .... Mars/Juin, je peux encore rêver ? Pour EDGE, pas de commentaire je ne regarde même plus les datesergo a écrit :Et Edge pour "Winter 2014" ....Morpheus a écrit :Il me semble que le L-39 a été annoncé pour le second trimestre 2015
Sachant que le printemps était fin mars 2015 ... on c'est fait avoir !