Alex, le prends pas mal, mais franchement ce n'est pas comme si on était pas prévenu. Je reprends juste ton post pour dire ce que j'en pense, mes réponses ne sont pas diriger vers toi personnellement, mais je m'en sers pour contre-argumenter cette "façon de penser".
CROALEX a écrit :Salut,
moi aussi la 1.2.6 plante:busted_re
retour au bureau quand je touche certaines touches du clavier(B,V,..)
impossible de verrouiller les cibles(KA-50 et A-10),pour un jeu de guerre c'est moyen:yes:
symbolique des étiquettes qui a disparue
sauvegarde des mission qui marche de temps en temps
impossible de créer ces propres campagnes
Jusque là on est en phase, c'est légitime et je pense comme toi.
le Huey toujours en béta
Quand on a acheté le Huey, on savait qu'il était en béta.
Pour le MI-8 on sait aussi qu'il l'est, donc si on ne veut pas "faire les frais" de ces phases de beta, ben on n’achète pas les modules tant qu'ils ne sont pas en version Realease Officielle.
Pour DCS World, il est gratuit, donc y a même pas à parler pognon.
PAR CONTRE SORTIR UN NOUVEAU MODULE MI-8 ET FAIRE RENTRER DES SOUS,ON Y A DROIT REGULIEREMENT
Je ne vois pas le problème, le Huey et le MI-8 sont développés par un 3rd party, et leur "faire rentrer des sous" ne tient qu'a nous. Perso je les ai acheté parce que j'adore les helicos, et les sous leur permettent de développer plus... et plus j'en ai, plus je suis content. Encore une fois, personne n'est obligé d'acheter.
il y avait une annonce de "Wags" qui disait qu'à partir de la 1.2.6 il y avait une équipe de "béta testeurs" pour justement sortir un patch de qualité
La dernière info avant la realease de la 1.2.6 était justement que NOUS pourrions effectuer une autre install pour être Beta testeurs, de manière à renforcer l’équipe existante qui est débordée et pour repérer le maximum de bug. J'ai été surpris de voir la 1.2.6 sortir directement en "public realease".
Sur ce coup là y a un manque de communication/coordination certain.
il faudrait faire une pétition sur le net:ON N'ACHETE PLUS RIEN TANT QUE TOUT NE MARCHE PAS CORRECTEMENT
Pas besoin de pétition pour ça, chacun est libre d'acheter ou pas un produit en Béta, personne n'est forcé. Maintenant si ce produit ne marche pas comme on veut, y a qu'a aller voir le choix que nous propose la concurrence...
... je ne suis pas sur qu'on soit mieux servi...
Conclusion :
L'année dernière à la même époque je ne me serais même pas douté qu'on puisse avoir "tout ça"
maintenant.
Cette année je vais de surprise en surprise avec DCS, même si tout n'est pas fini je m’éclate avec quelque chose et c'est toujours mieux que
Rien.
J'ai rejoint la communauté des simmers en 2007, et vas y que ça gueulait à l’époque parce que, malgré les retours de bug, rien n’était fait et il fallait toujours attendre "le prochain patch" (qui mettait un an à sortir) pour avoir quelques trucs important de corrigés.Aujourd'hui on a au minimum un patch par mois, 2 modules sortis
cette année par un 3rd party
, et on pleure encore ??
Je n'ai jamais vu autant d’évolution en si peu de temps sur ce Simu, j'ai franchement du mal à comprendre cette façon de penser "raleuse"... J'ai du rater la transition de l'ère "je veux tout, tout de suite !".