Projet "UNITED NATIONS"
Projet "UNITED NATIONS"
#1Bonjour à tous...
ça fais un moment que je n'ai pas volé sur DCS, je n'ai pas vu arriver l'UH-1.
Du coup pour m'y remettre j'ai commencé à traduire les missions d'entrainement du A10-C et pour tuer le temps je reprends un projet que j'avais il y a 2 ans:
Mettre sur pied une coalition UN:
pour le moment j'ai fait une version UN pour:
IL76,
C-130,
Mi-8,
M-113,
BTR-80(encore qque problémes d'intégration des skins),
Ka-50 (il y a 2 ans déja)
M270 LRM
Le Leclerc
[ATTACH]30894[/ATTACH][ATTACH]30895[/ATTACH][ATTACH]30896[/ATTACH]
[ATTACH]30897[/ATTACH][ATTACH]30898[/ATTACH][ATTACH]30899[/ATTACH]
[ATTACH]30900[/ATTACH]
ça fais un moment que je n'ai pas volé sur DCS, je n'ai pas vu arriver l'UH-1.
Du coup pour m'y remettre j'ai commencé à traduire les missions d'entrainement du A10-C et pour tuer le temps je reprends un projet que j'avais il y a 2 ans:
Mettre sur pied une coalition UN:
pour le moment j'ai fait une version UN pour:
IL76,
C-130,
Mi-8,
M-113,
BTR-80(encore qque problémes d'intégration des skins),
Ka-50 (il y a 2 ans déja)
M270 LRM
Le Leclerc
[ATTACH]30894[/ATTACH][ATTACH]30895[/ATTACH][ATTACH]30896[/ATTACH]
[ATTACH]30897[/ATTACH][ATTACH]30898[/ATTACH][ATTACH]30899[/ATTACH]
[ATTACH]30900[/ATTACH]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Super tout ça Ity971
Vivement la traduction aussi
Vivement la traduction aussi
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Super projet !
Par contre si je puis me permettre une petite remarque, je trouve que les véhicules terrestres sont un peu trop propres à mon gout, as tu prévu de les salir un peu ?
Par contre si je puis me permettre une petite remarque, je trouve que les véhicules terrestres sont un peu trop propres à mon gout, as tu prévu de les salir un peu ?
Ce fut aussi ma réflexion, mais pour l'ensemble des véhicules, trop propres, tout juste sortie de l'atelier de peinture et encore je suis par certain qu'en réalité on obtient ce résultat!firstdate a écrit :Super projet !
NN_Luso
+1
Joli travail, mais il faudrait essayer de vieillir un peu les véhicules, car je trouve que ça fait un peu trop "aplat" !
Joli travail, mais il faudrait essayer de vieillir un peu les véhicules, car je trouve que ça fait un peu trop "aplat" !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Salut,
Manquent quelques points de détails (en cours) avant une release de A-10C FR via une prochaine mise à jour DCS.
++
Az'
N'y passe pas trop de temps, la trad est déjà faite !Ity971 a écrit :Du coup pour m'y remettre j'ai commencé à traduire les missions d'entrainement du A10-C
Manquent quelques points de détails (en cours) avant une release de A-10C FR via une prochaine mise à jour DCS.
++
Az'
Merci pour l'info, la traduction que j'ai faites était surtout pour moi, pour me remettre dans le bainAzrayen a écrit :Salut,
N'y passe pas trop de temps, la trad est déjà faite !
Manquent quelques points de détails (en cours) avant une release de A-10C FR via une prochaine mise à jour DCS.'
effectiment pour la peinture, c'est un peu trop propre, un peu de "vécu" sur le terrain va être nécessaire...
En tant qu'ancien "charagiste" (AMX 30 ROLAND) on avait une expression pour ça:
-Peinture sur "merde" =neuf...
Ps: un ROLAND c'était ça: http://youtu.be/5iRJtCZ3ERo
[SIGPIC][/SIGPIC]
'Tite question: quand vous faites des essais de tir S/A comme sur la vidéo, vous tirez sur quoi ?
Si la réponse est "le premier vol commercial qui passe par la", merci de m'envoyer en MP la localisation précise du champ de tir
Si la réponse est "le premier vol commercial qui passe par la", merci de m'envoyer en MP la localisation précise du champ de tir
[INDENT]...on evite généralement d'aligner du "civil"
on tire sur des cibles téléguidé d'environ 2-3m d'envergure ou des cibles tracté par Falcon jet... [/INDENT]
on tire sur des cibles téléguidé d'environ 2-3m d'envergure ou des cibles tracté par Falcon jet... [/INDENT]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ah ouais, voudrais pas etre a la place du pilote du Falcon moiIty971 a écrit :... ou des cibles tracté par Falcon jet...
Ouh pitain, faut avoir confiance pour tracter une cible..
Pis faut pas que le tireur soit bourré!
Pis faut pas que le tireur soit bourré!
[SIGPIC][/SIGPIC]