Info DCS 1.2.3
Je viens d'avoir une maj au lancement, j'y ai cru.
Mais elle a été très courte, et là je suis en version 1.2.2.7570, je ne me souvient plus du numéro de l'ancienne, j'ai même pas l'impression que ça ait évolué, étrange.
Bref, fausse alerte.
Mais elle a été très courte, et là je suis en version 1.2.2.7570, je ne me souvient plus du numéro de l'ancienne, j'ai même pas l'impression que ça ait évolué, étrange.
Bref, fausse alerte.
on est en version 1.2.2.7570
donc comme tu le dis "fausse alerte"
donc comme tu le dis "fausse alerte"
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Nous partageons la frustration d'un nouveau Lundi sans 1.2.3, mais pendant les travaux sur la 1.2.3, nous avons introduit ce que nous appelont un nouveau bug "bloquant". Plus spécifiquement, les hélicoptères ne sont plus capable de démarrer au sol. Ceci buggerais un nombre conséquent de campagnes et de missions. Nous allons corriger l'erreur, créer un nouvel installeur, tester cet installeur, et enfin publier la 1.2.3. Nous espérons que ceci se fera rapidement. Personne ne souhaite la sortie de la 1.2.3 plus que nous.
A force je vais le mettre en signature :
Two more weeks ...
Two more weeks ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- WSO Co-pilote
comme à l'époque du père Oleg Maddoxergo a écrit :A force je vais le mettre en signature :
Two more weeks ...
dire qu'on attendait IL2:COD depuis 2006....
on peut faire de la bonne blague vaseuse...
c'est pas "one more week"
c'est pas "two more weeks"
c'est "three more weeks" !
ou bien
attention je vais compter jusqu'à 3 :
1...
2...
3...
4 ??
c'est pas "one more week"
c'est pas "two more weeks"
c'est "three more weeks" !
ou bien
attention je vais compter jusqu'à 3 :
1...
2...
3...
4 ??
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Il y a eu un ajout de Wags :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=99109
Bon, ben on fait comme eux, on croise les doigts.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=99109
MAJ : le problème de blocage a été résolu aujourd'hui et le nouvel installeur sera testé demain en interne. On croise les doigts.1.2.3 Update
We share the frustration of another Monday without 1.2.3 being ready, but in the course of working on 1.2.3, what we term a "blocking" bug was introduced into the game. Specifically, helicopters unable to ramp start. This would break a significant number of missions / campaigns. We will now fix the issue, create a new installer, test the installer, and then release 1.2.3. We sincerely hope this will go quickly. No one wants to get 1.2.3 out the door more than us!
Updated: the blocking issue was fixed today and the new installer will be tested internally tomorrow. Fingers crossed.
Bon, ben on fait comme eux, on croise les doigts.
MAJ : le problème de blocage a été résolu aujourd'hui et le nouvel installeur sera testé demain en interne. On croise les doigts.
Oui j'attend aussi la sortie de cette 1.2.3 ... mais de là a passer au briquet ma touche F5 y'a un gouffre !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
Le PC du homecockpit à grilled. Je suis astreint au PC de ma femme, et sans mon foutoir de joystick/rudder/bouton everywhere.
La 1.2.3 va me permettre de tripper à diriger des avions style NWAC ou Fleet command, avec CA Donc ouais, la touche F5 morfle beaucoup aujourd'hui
La 1.2.3 va me permettre de tripper à diriger des avions style NWAC ou Fleet command, avec CA Donc ouais, la touche F5 morfle beaucoup aujourd'hui
la 1.2.3. est là... mais pour le moment uniquement en version téléchargeable.
L'autopatcher n'est pas encore déployé !
L'autopatcher n'est pas encore déployé !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals