![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Je ne dirais qu'une seule chose .. EPOUSTOUFFLANT ET ABSOLUMENT GRANDIOSE (du grand art) et je n'ose imaginer le nombre d'heures passé dessus
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Bon film à tous
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Operation Grand Slam
PS : attention tout de même -> 18 minutes !!
Honnêtement je n'arrive pas à voir car sa va très vite, et si la séquence va très vite c'est peut être que tu n'a pas tordergo a écrit :0:46 c'est le pit d'un apache .. il le sort d'où ?
Apparemment oui ça à l'air d'être le pit d'un apacheergo a écrit :0:46 c'est le pit d'un apache .. il le sort d'où ?
Pas le temps de voir le reste maintenant.
C'est le côté "travail de la vidéo" et non du jeu en lui mêmecodenamepanzer a écrit :C'est parce que j'ai la grippe ou j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de flou avec des couleurs ternes. Tout est gris.
en tout cas cette image fait causer!!!:Jumpy:ergo a écrit :0:46 c'est le pit d'un apache .. il le sort d'où ?
Pas le temps de voir le reste maintenant.
J'aurais du poser des droits sur cette phrase !Beniti a écrit :Idem que Woodman. S'il n'y a rien à dire sur la qualité du taf, j'ai assez de mal avec le choix du montage. Une succession de séquences de 2 à 10 secondes entrelacées d'effets de transitions floues, c'est une technique qui fonctionne pour une petite introduction rapide... pas pour l'intégralité d'une vidéo. J'ai l'impression de voir un teaser de 17 minutes.
Ah mince, excuse moiDafs a écrit :J'aurais du poser des droits sur cette phrase !
Si les mecs qui font les teasers pour vendre leur jeu video en faisait la moitié du boulot réalisé de cette vidéo, il en vendrait surement plus.pratiquement du boulot de pro