Rdv Dcs P-51d
Rdv Dcs P-51d
#1J'ouvre ce post ici ( car pas de sous forum pour le P-51D ) pour ceux qui souhaitent ouvrir un serveur concernant un vol en P-51D.
En occurrence, ce soir 21h.
Donc si ça vous dit, rdv sur le TS3 C6 ( canal DCS salle 1 ), et sur : fill french server.
En occurrence, ce soir 21h.
Donc si ça vous dit, rdv sur le TS3 C6 ( canal DCS salle 1 ), et sur : fill french server.
Et que le plaisir de voler l'emporte
-
- Jeune Pilote
Hum, je vais peut-être essayer de passer, même si je devrai quitter tôt (10h15 je dirais). Je n'ai pas encore essayé le -51 en multi, mais ça me tente
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Debriefing du vol du 23/10/2012
#4D'abord merci à tous les pilotes français et autres d'avoir participer à cette superbe soirée: Ditch18, Winglet, GI-jo, Sharpe, roly, Jerold, DrGig, Charly, ....
Un petit regret: il aurait été souhaitable que tous nous eussent rejoint sur TS, nous n'y étions que 3, dommage.
Malgré tout: superbe, fine,:yes:et voici quelques screens ( pour agrandir cliquez sur la miniature ); prochainement, je tacherais de faire une vidéo ( dés que j'aurais un peu plus de temps ).
Un petit regret: il aurait été souhaitable que tous nous eussent rejoint sur TS, nous n'y étions que 3, dommage.
Malgré tout: superbe, fine,:yes:et voici quelques screens ( pour agrandir cliquez sur la miniature ); prochainement, je tacherais de faire une vidéo ( dés que j'aurais un peu plus de temps ).
Debriefing vol du 30/10/2012
#8Eh bien très belle soirée bien animée par 10 pilotes :
Ditch18; Saetta ( l'italien ); Falcon30; Mikko; 36Slice36; IAF.Schnix; IAF.Xcom; GrassMower; Beloc-Zok.
Et quelques screens, dont un vol dos qui se finit en BBQ:
Ditch18; Saetta ( l'italien ); Falcon30; Mikko; 36Slice36; IAF.Schnix; IAF.Xcom; GrassMower; Beloc-Zok.
Et quelques screens, dont un vol dos qui se finit en BBQ:
Jolie Fill, j'ai reconnu ta Frimousse, en plus vous voler Mortel, félicitation, en formation serré la bête est pas facile à tenir, mais tu as été formé.
Et pas par n'importe qui hein mon Foufi ?:yes::notworthyFOUFI a écrit : mais tu as été formé.
Volo du 02/11/2012
#11Comme le titre: ce soir vers 21h comme d'habitude.
Vidéo P-51D
#13Comme le titre, à voir : https://www.youtube.com/watch?v=NE6tLLP_jR4
choisissez la définition 720HD et moyen écran.
choisissez la définition 720HD et moyen écran.