Bonjour à toutes et à tous,
je souhaite avoir votre avis sur l'idée de la création d'un post dans lequel les personnes ne voulant pas voler seule durant la création d'un serveur quelconque pourrait annoncer l'heure et le nom du serveur pour être rejoint par toutes personnes intéressées ?
Cordialement
Ditch18
Idée post annonçant les créations de parties
#2
Il existe des sous-forums "Escadrilles" déjà dédié a cet effet, non ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#3
Effectivement, mais si peut utiliser que l'on pas de réel visibilité dessus le dernier intervenant date de Juin, il demande qu'a être dépoussiéré, savoir que Dift ne parlait dans son cas que de serveurs ouvert, avec ou sans missions véritables, avec 1 ou plusieurs des mods DCS actuellement disponible.
NN_Luso
#4
En effet il existe ces sous forum mais ils sont dédiés aux escadrilles justement et à un appareil spécifique (un sous-forum pour le A-10 et le Ka-50).ergo a écrit :Il existe des sous-forums "Escadrilles" déjà dédié a cet effet, non ?
Mon idée est comme l'a bien compris Luso de créer un post annonçant une création de serveur (soudaine ou prévu à l'avance) avec n'importe quels appareils qu'il y ai un objectif ou pas.
Et pour les créateurs de missions cela pourrait même être bénéfique dans la mesure où ils pourraient tester éventuellement avec la communauté leur mission fraîchement créée.
#5
En fait il faudrait créer, comme le dit si bien Ditch18, un sous-forum de DCS World dédié aux serveurs ouverts, dans lequel il faudrait aussi que l'hébergeur mette le nom de son serveur et le sujet,et qu'il annonce par Off ( par exemple ) en éditant son post pour indiquer qu'il a clôturé son serveur ( comme cela se fait pour CFS3 dans le forum de SOH simouthouse ) pour ne pas que des joueurs intéressés cherchent et ne trouvent pas.
Et que le plaisir de voler l'emporte