completement largué dans DCS
La d'apres ton affirmation sur ta CM,je dirais qu'elle ne se lance pas dans le jeu,elle reste au"repos", ne serait elle pas bridee dans l'overdrive d'AMD par default?
J'ai connu ce Probleme sur mon ancienne AMD/ATI.
J'ai connu ce Probleme sur mon ancienne AMD/ATI.
NN_Luso
alors mon ecran est un samsung syncmaster s27b358 et en antivirius c'est bit defendeur internet securiteé,je l'ai passer en mode game au demarage de dcs et du tir (il ne m'a jamais possé de probleme avec divers simu).
Pour l'overdrive d'AMD je regarde , je vais essayer de trouver ou cela ce regle ,a moin que tu t'en souvienne ?
Pour l'overdrive d'AMD je regarde , je vais essayer de trouver ou cela ce regle ,a moin que tu t'en souvienne ?
La je suis sur ma tablette, mais fais un clic droit sur bureau pour acceder au parametrage de ta carte, je pense que pour la suite du dois savoir, ou trouver sans moi, sinon j'aurais fait un screen. Tu dois pouvoir verifier aussi avec un logiciel comme MSI AFTERBURNER directement dans le jeu avec les bons parametres et un tuto.
NN_Luso
ok, trouvé pour l'overdrive d'AMD sous catalyst control ,en le désactivant je n'ai aucune différence .Comme c'est mon fils qui s'occupe en grande partie de mon pc je suis pas trop au top !
je vais essayer MSI AFTERBURNER
merci
je vais essayer MSI AFTERBURNER
merci
Avec lui tu dois pouvoir visualiser si ta carte passe bien du mode repos au mode actif.Les frequences passant de 500-1200 avant et apres lancement du jeu,par exemple en faisant. Prends toi un tuto et lis le bien avant toute chose.
NN_Luso
Question de noob: comment avoir les autres appareils (migs, su ,mirage etc...)? Faut il acheter FC2 ou existe t-il un module?
Ben, va y avoir FC3 qui se greffera sur DCS World, mais pas encore prêt, enfin, je crois.lecep a écrit :Question de noob: comment avoir les autres appareils (migs, su ,mirage etc...)? Faut il acheter FC2 ou existe t-il un module?
Mais dans DCS World, tu as le SU25 qui est fourni avec.
Et que le plaisir de voler l'emporte
-
- Pilote Philanthrope
Tu oublies le A-10C quand même...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Rem :
Posts #33 et #34, il faut lire "Su-25T" et non "Su-25".
Pourquoi insister ? Parce que le Su-25 (non T) est un des avions d'origine de LO. A ce titre, il sera pilotable dans FC3, mais pas avec juste World, à l'inverse de son cousin modernisé Su-25T.
++
Az'
Pourquoi insister ? Parce que le Su-25 (non T) est un des avions d'origine de LO. A ce titre, il sera pilotable dans FC3, mais pas avec juste World, à l'inverse de son cousin modernisé Su-25T.
++
Az'
-
- Pilote Philanthrope
Attends FC3.
Mais que ce soit FC2 ou FC3 il te faut LOMAC (payant) pour les installer, et DCS World (gratuit) en plus pour FC3.
Mais que ce soit FC2 ou FC3 il te faut LOMAC (payant) pour les installer, et DCS World (gratuit) en plus pour FC3.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ah, je suis un peu fainéant, donc: SU25TTTTTTTT!:notworthyAzrayen a écrit :Rem :
Az'
Heu pour LOmac, ou qu'c'est qu'on peut l'acheter ? ça éxiste encore ?
Ah , ici :http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... 20-6055264
40$ pour Lomac en neuf je trouve ça vraiment excessif.tips a écrit :Ah, je suis un peu fainéant, donc: SU25TTTTTTTT!:notworthy
Heu pour LOmac, ou qu'c'est qu'on peut l'acheter ? ça éxiste encore ?
Ah , ici :http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... 20-6055264
Ici il est seulement à 8,99$ : http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=1322&scr=shop
Bien vu Ditch, donc: +1 :Jumpy::sorcerer:Ditch18 a écrit : Ici il est seulement à 8,99$ : http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=1322&scr=shop
-
- WSO Co-pilote
je l'avais trouvé à 5 y a + 6 ans dans un supermarché.
[SIGPIC][/SIGPIC]
EVAC, école de chasse virtuelle francophone sur Lock On : Flaming Cliff