Hello à tous,
oui cet Alphajet ne correspond pas à une version particulière. c'est un mix de dev, c'est à dire qu'il est partagé en l'état mais je suis d'accord impropre à la consommation de puriste
Moi la version PAF je la voulais sans le HUD, comme "les vrais", mais déjà que le pilotage pour le vol en formation fait un carnage chez nos bleus, sans HUD même mes pilotes aguerris ont râlé. Au diable le réalisme, vu le prix du mod...Par contre, en 3D j'ai le boitier HUD inclus, il suffirait d'activer un bouton sur le pit pour l'inclure ou pas comme j'ai fait pour le boitier fumi, cela permettrait d'avoir le choix de son "réalisme".
Ceci dit nous volons avec car il a le mérite d'exister, nous n'avions rien d'autre à nous mettre sous la dent. il est truffé de bugs, de 3D non finie, non polie, eh bien parce que c'est purement le produit de "reverse Engineering". ckoica? C'est la science de fouiller les poubelles pour tenter de faire un mod perso. Sachant qu'en plus ED cadenasse de plus en plus ces dites poubelles, eh bien le rapport bug crée à chaque changement de version=temps passé à réparer * 100 - Age du capitaine. Au final, je suis un grand fan de l'Alphajet de Pâte, enfin la relève!
J'espère sincèrement être le premier client de cet Alphajet pro, développé par des pros et des outils qui vont bien, je pourrai enfin redevenir un consommateur passif. D'autant que pour moi, le reve est de faire partager à tous ces enfants et grands enfants un vol en place arrière avec un occulus...Je vous assure cela vaut le détour..
Digression on: au meeting de Tours, le Lcl Amberg est venu essayer l'occulus...Il fallait le voir rendre du trim et tout le tintouin tellement c'était imprimé dans ses gènes...Quand au Hooo et haa des enfants et grands enfants...Une place arrière c'est pas si mal pour usage 3 +++.
Ceci dit, pour la DCS 1.5, Luke (Sneider54 ici) m'a filé un gros coup de main et on peut de nouveau ouvrir la verrière. Donc voilà on aura un petit gadget pour patienter et attendre celui de Pate qui va dépoter j'en suis sur. D'ici là, qu'il vole c'est mieux disait Viper!
Et merci des retours même si beaucoup sont connus des services...
EDIT: comment ca fait plaisir de voir Knell trainer dans le coin! Salut amigo.