Salut,
Tout comme Pech j'ai un problème pour lancer mes missiles RB-15F, j'ai suivi le tuto PDF de notre ami Chuck, tout me semble fonctionner mais j'aurais quelques questions concernant l'utilisation de ces missiles.
J'ai bien compris que Bx8 est le cercle où se trouve les navires à détruire, que Bx6 et Bx7 se créent tout seul une fois que Bx8 est associé au cercle de la cible.
J'ai déjà réussi à détruire les bateaux ennemis avec cette méthode et les missiles RB-15F, sauf que parfois mes deux missiles quand ils arrivent sur Bx6 (altitude atteinte) effectuent un virage à 90° vers la droite et finissent par se crasher sur terre, là je ne comprends pas pourquoi alors que j'utilise toujours la même mission...
Parfois alors que je suis à la bonne altitude, j'ai la lumière rouge qui s'allume et bien sur impossible de lancer mes missiles, problème de distance entre les waypoints et la cible ?
Parfois après avoir appuyé sur les boutons: "BX" et "8", au moment où j'appuie sur T1 pour locker les navires, là croix d'elle-même quitte le cercle et monte vers le haut de l'écran radar. Parfois je n'ai pas ce problème et la croix reste bien au centre du cercle, normal...
Dernière remarque, quand je regarde le manuel de Chuck, à la page 67 ses points Bx6 et Bx7 sont bien placé entre l'avion et Bx8, chez moi pratiquement tout le temps mon Bx7 se trouve dans mes 1 heure quand j'appuie sur le bouton ANF du Master Mode. Est-ce que le positionnement de mon Bx7 doit-être placé comme ça, j'ai un doute..
Comme toujours un dessin vaut mieux qu'un long discours, voici une capture d'écran où l'on peux voir sur mon radar Bx8 et Bx7 (dans mes 1 heure).
J'ai aussi "collé" le plan de vol avec les distances entre les waypoints, après autant de testes je dois avouer que je me demande si ça n'est pas mon plan de vol qui est foireux...
Si sur le trajet qui nous mène vers les navires à détruire les waypoints sont mal placé, trop espacés, cela peut créer des problèmes pour lancer les missiles, non ?
Suivre le tutoriel de Chuck c'est parfait et je l'en remercie mais est-ce que je suis capable de créer un bon plan de vol pour mettre ses explications en pratique ?
Lien vers mon screenshot:
http://img15.hostingpics.net/pics/153887RB15F.jpg
Là en image mais avec un qualité moindre:
Pour finir, est-ce que quelqu'un ne pourrait pas partager un fichier mission où nous devons utilisé les missiles RB-15F et la méthode que Chuck explique dans son manuel ?
J'espère que j'ai été assez clair, un grand merci d'avance, Skull.