Ghost stp supprimes le post, mare de voir des mecs qui débarquent venir nous donner de leçons de vol sur DCS vs FSX. Il s devraient aller voler un peu sur BMS pour s’apercevoir que DCS finalement c'est joli mais c'est du pipi de chameau pour la simulation SNA et de MDV. Visiblement ils ne connaissent pas grand chose de la simu
donc tu effaces et on en reparleras quand ce futur nouvel add-on sera plus avancé et on évitera tous c'est a priori de jeunes imberbes
ça me fera toujours marrer les mecs qui ne pensent qu'à tirer à bouler rouge sur un produit avant de tester, putain que j'étais bien dans le 'vrai' T-6 la semaine dernière à faire de attaques de terrain sans me poser la question de savoir si nous respections une pseudo procédure ou les bonnes procédures radio
hé les gars allez boire un coups et tirez vous sur la crampe, j'en connais un paquet pour qui monter dans un avion c'est un vrai métier et qui se marre bien en lisant vos interventions. Speacy tu ne savais pas encore parler que je commençais à faire de la simulation la différence entre nous deux c'est que j'ai appris à m'enthousiasmer avant, a tester et à critiquer une fois que je l'avais dans les mains. C'et peut être ça qu'on appelle la maturité. Et garde surtout à l'esprit qu'un simu c'est fait pour nous amuser et en aucun cas pour faire comme les 'vrais', en réalité c'est un peu plus complexe que tout ce que tu peux voir ici, c'est peut être pour ça qu'ils sont beaucoup moins nombreux dans l'armée de l'air que sur C6. Je sais très bien faire la différence entre ce qu'apporte FSX et des Add-on comme le F-18 de VRS ou ceux d'A2A vs ce qu'on peut avoir dans BMS, DCS ou IL2. BMS c'est du sérieux, tellement sérieux qu'il peut pour moi devenir chiant, le reste c'est de l'arcade