DCS AJS-37 Viggen
Re: DCS AJS-37 Viggen
#126En deux mots ceux qui on précommandé le Viggen ne l'auront pas demain , à moins qu'il participe a une beta, si je comprends bien. Compter encore un bon mois avant de l'avoir je pense. C'est les aléas de dernière minutes ^^
#127"Participer" est un bien grand mot. "Open" dit bien ce qu'il veut dire. Tu télécharges l'Open Bêta, tu l'installes et c'est parti mon kiki.
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... orld/beta/
C'est censé être la mouture publique sur laquelle les devs essaient leurs sorts et potions avant de les balancer sur la version stable. Donc parfois, tu y trouves de chouettes trucs en avant-première. Je veux dire des trucs qui marchent. Bien. Ou mal. Ou pas du tout.
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... orld/beta/
C'est censé être la mouture publique sur laquelle les devs essaient leurs sorts et potions avant de les balancer sur la version stable. Donc parfois, tu y trouves de chouettes trucs en avant-première. Je veux dire des trucs qui marchent. Bien. Ou mal. Ou pas du tout.
Blog: Kurultay.fr
#128Non merci j'en ai déjà 2, enfin je veux dire la version 1.5 et la 2.0 . Puis je n'ai pas pré commandé. Mais une fois de plus, ceux qui on pré commandé, vont devoir le faire ou attendre une semaine ou plus ( de grande chance que ce soit plus). Bientôt il y aura une dizaine de version de DCS sur nos ordis ^^
-
- Grand Manitou
#129le but du jeu est que la 2.5 unifie tout le monde
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Confirmé
#130Salut Aquila et merci pour cette précision, je trouvais étrange qu'il n'y ai pas de mise à jour depuis quelques vendredi en prévision de la sortie du Viggen.
En tout cas j'ai vraiment hâte de tester ce module car il semble bien passionnant.
EDIT:
A midi quand je rentre chez moi je télécharge et installe sur mon portable la version "DCS World 1.5 Early Access" (pas pour y jouer car PC trop lent).
Comme ça demain je le passe en version 1.5.6 et je peux installer le Viggen, le but pour moi c'est de "récupérer" la doc du Viggen car je suis en train de la traduire en Français et la version du manuel que nous avons en ce moment comporte pas mal de bugs.
Merci encore et bonne journée, Skull.
En tout cas j'ai vraiment hâte de tester ce module car il semble bien passionnant.
EDIT:
A midi quand je rentre chez moi je télécharge et installe sur mon portable la version "DCS World 1.5 Early Access" (pas pour y jouer car PC trop lent).
Comme ça demain je le passe en version 1.5.6 et je peux installer le Viggen, le but pour moi c'est de "récupérer" la doc du Viggen car je suis en train de la traduire en Français et la version du manuel que nous avons en ce moment comporte pas mal de bugs.
Merci encore et bonne journée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#131Un anneaux pour les unir tous ^^ Oui c'est clair que le but et la 2.5 et vivement d'ailleurs, j'en ai eu brin marre de toutes ces versions. Pour revenir au viggen je me languis d'avoir les premières impression, demain donc pour ceux qui on l'open beta. Après on vas pouvoir aller couler des navires, moi qui passe mon temps sur l'éditeur, je vais faire de grand théâtre d'opération comme je les aimes.Ghostrider a écrit :le but du jeu est que la 2.5 unifie tout le monde
#132Tu vas y laisser une activation. C'est toi qui vois, mais je vais l'installer sur l'Open Bêta, et je ne pense pas qu'il soit illicite de te fournir la notice.Skull Leader a écrit : A midi quand je rentre chez moi je télécharge et installe sur mon portable la version "DCS World 1.5 Early Access" (pas pour y jouer car PC trop lent).
-
- Pilote Confirmé
#133Salut Aquila,
Je te remercie vraiment beaucoup pour ta proposition, tu vas me dire si je me trompe ou pas mais le DCS sur lequel je vol est la version stable et surtout en Anglais, quand j'ai voulu obtenir les manuels en Français de la Gazelle j'ai tout simplement installé ce module sur mon PC portable, au lancement de DCS j'ai eu le message me disant que je devais entrer la clé, j'ai "sauté" cette manipe et je me suis retrouvé dans mon DCS, j'ai tout de suite fermé ce dernier et ouvert le dossier où se trouvais les documents en Français de la Gazelle. Mais je ne pense pas avoir utilisé une clé.
Est-ce que tu peux confirmer cette manipe ?
Je pensais faire de même pour le Viggen, c'est à dire l'installer mais pas activer sa première clé et ensuite récupérer le manuel.
Mais si ma méthode n'est pas là bonne et risque de me faire perdre une clé alors oui je veux bien ton manuel.
Encore un grand merci pour ta proposition et bonne journée, Skull.
Je te remercie vraiment beaucoup pour ta proposition, tu vas me dire si je me trompe ou pas mais le DCS sur lequel je vol est la version stable et surtout en Anglais, quand j'ai voulu obtenir les manuels en Français de la Gazelle j'ai tout simplement installé ce module sur mon PC portable, au lancement de DCS j'ai eu le message me disant que je devais entrer la clé, j'ai "sauté" cette manipe et je me suis retrouvé dans mon DCS, j'ai tout de suite fermé ce dernier et ouvert le dossier où se trouvais les documents en Français de la Gazelle. Mais je ne pense pas avoir utilisé une clé.
Est-ce que tu peux confirmer cette manipe ?
Je pensais faire de même pour le Viggen, c'est à dire l'installer mais pas activer sa première clé et ensuite récupérer le manuel.
Mais si ma méthode n'est pas là bonne et risque de me faire perdre une clé alors oui je veux bien ton manuel.
Encore un grand merci pour ta proposition et bonne journée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
#134Non, tu as raison. Tu peux installer n'importe quel module sans l'activer. Tu ne pourras pas t'en servir mais tu auras les fichiers qui vont bien sur ton disque dur.
La liste des "known issues" avant sortie aujourd'hui: https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3028437
La liste des "known issues" avant sortie aujourd'hui: https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3028437
#136Quelques problème en multiplayer, d'ombre cockpit, de joystick (pas tous) en ce qui concerne la gouverne. Rien de bien méchant pour une release.
#137On va rendre à César ce qui appartient à César. Le problème d'ombre cockpit, ce n'est pas dû à LN mais à ED. Tu comprends, ED, ils ont inventé un nouveau système d'ombres, ils ont constaté que ça ne fonctionnait pas, et ils n'ont donc pas résisté à la tentation de nous le faire essayer dans l'Open Bêta.
#138Finalement je l'ai pris, j'ai craqué et installé la beta 1.5, me voila avec trois version de DCS. Par contre il n'est pas encore sortie le viggen, ni la mise à jour DCS.
#139Ca sort en général entre 15h30 et 17h heure de Marseille.
#140Un vrai gamin qui attend la sortie de son joujou ^^ A 60 balais, certains dirait que c'est grave, mais je leurs dirais que finalement il n'y a pas d'Age. Bon bien attendons l'heure H, du coup je vais m'offrir un resto tien, a plus.
-
- Pilote Philanthrope
#141Y'a pas d'âge pour être un gamin !
Du coup j'hésite à installer l'open beta vu que j'avais déjà préco le Viggen, je ne pense pas qu'il soit dispo la semaine prochaine sur la 1.5 !
++
Du coup j'hésite à installer l'open beta vu que j'avais déjà préco le Viggen, je ne pense pas qu'il soit dispo la semaine prochaine sur la 1.5 !
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
#142Syndrome de la [jeune fille en fleurs] [dame dans la fleur de l'âge] [mamie à chapeau fleuri] <- [rayer les mentions inutiles s'il y en a] dans un magasin de chaussures.Ex Machina a écrit : Du coup j'hésite
-
- Pilote Philanthrope
#143Enfoiré de modo !!
++
++
Stephane
#144Un peu de silence, je te prie. Je bosse.Ex Machina a écrit :Enfoiré de modo !!
- Pièces jointes
-
- Capture.JPG (38.1 Kio) Consulté 2795 fois
-
- Pilote Philanthrope
#146Bon après avoir longuement hésité entre toutes ces chaussures, j'ai finalement écouté les conseils de la vendeuse Aquila, j'ai finalement opté pour une Open beta 1.5 toute neuve, en espérant qu'elle soit moins pourrie que la 1.3 (joke) !
++
++
Stephane
#148On a pas fini de l'entendreEx Machina a écrit : j'ai finalement opté pour une Open beta 1.5 toute neuve, en espérant qu'elle soit moins pourrie que la 1.3 (joke) !
#149Pouarf après maj il me fait le coup de l'exe introuvable, me voila reparti pour une autre installation complete, je hais les bêtas !!
#150Et la fonction "réparer"?Daldryk a écrit :me voila reparti pour une autre installation complete, je hais les bêtas !!