Je vais commencer par le début par ce qu'il en faut un, dans un premier temps je pense qu'aborder la création d'une zone RUTA (R1-R9) serait une bonne chose. Est-ce possible de la créer dans l’éditeur de mission ?.
POUR RAPPEL:
"La zone de reconnaissance "RUTA" ne s'affiche que si le sélecteur de mode principal est sur SPA (Mode A0 ou A1).
L'affichage RUTA peut être obtenu rapidement à partir du mode navigation standard en actionnant le commutateur Fix trigger vers First détente puis retour position (T0-T1-T0). Le CI donne alors une visualisation de la zone de patrouille, l'afficheur de destination bascule également dans le mode adapté.
Les cercles représentent les limites de la zone RUTA et les lignes symbolisent les angles (Fréquence 1hz)."
J'ai essayé pas mal de choses mais ce n'ai pas concluant, une zone RUTA doit être balisée de façon claire sur le CI en mode SPA mais ce type de points n'existent pas dans l’éditeur je me gratte donc encore la tête, peut être que cette option n'est pas encore intégrée dans le module.
J'en appel donc a la bienveillance des Pilotes Nordiques par ce que la il va y avoir du grain à moudre
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)