![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Le but n’était pas de créer une histoire mais plutôt une série de scènes esthétiques... avec un fond de nostalgie évident.
Bon visionnage à tous et bonnes vacances :-D
J'imagine que tu es au courant mais la page Facebook d'Heatblur à aussi partagé ta vidéo ! Très bien réalisée en tout cas
SangFroid a écrit : ↑jeu. juil. 11, 2019 6:00 pmJ'ai confectionné avec amour ce petit clip a propos du Viggen... si si il faut que ca sorte
Le but n’était pas de créer une histoire mais plutôt une série de scènes esthétiques... avec un fond de nostalgie évident
Bon visionnage à tous et bonnes vacances :-D
Oui j'ai vu ça, j'avoue avoir été très étonné et évidemment très heureux, c'est l’évolution du nombre de visionnage qui m'a fait dire qu'il c’était passé quelque chose... c'est une belle récompense.Clang a écrit :
J'imagine que tu es au courant mais la page Facebook d'Heatblur à aussi partagé ta vidéo ! Très bien réalisée en tout cas![]()
Merci pour ces compliments, vraiment très heureux que ce clip soit apprécie par beaucoup... Le Viggen c'est un peu l'avion de mon enfance, je lui devait bien ça.=GinGin= a écrit :
Quel Sang froid dans le pilotage -__-
Superbe vidéo. Montage précis dynamique. Très bon teaser
Tu utilises quel logiciel ? Ça t’es prend combien d’heures à faire une vidéo comme ça?
=GinGin= a écrit : D'accord, pas mal
Les vues/ rotations autour des avions, tu les lisses avec Vegas ou c'est dans l'enregistrement en jeu ou tu fais attention de faire des transitions coulées quand tu tournes la caméra autour de l'avion?