Bonjourpech a écrit :Bonjour
Je ne vois aucun lien pour ce préachat ????
Et ?
Non, et il parait même que ça vole à plus de 30 ft/sol. Un truc de dingue.white-sky a écrit :Y'a pas de rotor ?
Si... Deux ! Et avec postcombustion. Allez, vas réviser ton droit...white-sky a écrit :Y'a pas de rotor ?
diditopgun a écrit :Si... Deux ! Et avec postcombustion. Allez, vas réviser ton droit...white-sky a écrit :Y'a pas de rotor ?
Heu... justement...Angus a écrit :Un simple "coming in july in béta access" à la fin de leur teaser aurait suffit à lever le doute
C'est là que tu fais erreur, en effet.Angus a écrit :Je sais pas vous , mais moi quand je lis ça , je lis le module ( Fini , prêt à la vente) sort en Juillet ! Donc pas d'histoire de précommande ,de béta ect ....
Mais c'est pas facile !Angus a écrit :
Il n'y a plus qu'à attendre patiemment
Alors là permet moi d'en douterAngus a écrit :Non non il ne sera pas simplifié . C'est juste que le F5E est un appareil plus simple à utiliser ( normalement ) que le 2000 ou un A10C ça permet de se familiariser avec les cockpit cliquables , les rampstart et shutdown , tous ces ptits trucs qu'on a pas dans les appareils FC3 . Du genre tu parts en mission et tu as oublié d'armer tes contre mesures , ben avec un appareil Hardcore , ça se paye cash .