Nieuport contre Fokker, Verdun 1916, Jeudi 26/11
Nieuport contre Fokker, Verdun 1916, Jeudi 26/11
Mission gentiment hébergée par Filanciu, donc limitée à 10/12 places.
Elle se déroule sur la carte France, en Juin 1916, et utilise les avions suivants:
Aéronautique Militaire: Nieuport 11, Nieuport 17 Lewis*, FE2B (en fake Farman et Voisin) Allemagne: Fokker EIII, DFW CV, Roland CII*
(*avions en nombre limité, pour le Roland, il s'agit de la version CII, sans mitrailleuse vers l'avant, il faudra activer le mod qui l'efface, et partir sans emport)
Il y aura de multiples missions de biplace (reconnaissance, réglage d'artillerie, bombardement), et de chasse (biplace IA, ballons) à accomplir.
Elle nécessite d'avoir téléchargé et installé le modpack V8.034.
Les mods indispensables sont ceux pointés en rouge, les autres à votre convenance, mais recommandé.
Voici aussi une archive avec les skins utilisés pour la mission.
RdV Jeudi 19/11- 21h00 TS Esc 62 (lieu habituel).
Participants:
actionjoe
Filanciu
SpaceAce
Phoenix
Razneff
Obélix
Pollux
Schnyzo
EDIT: Nouvelle date au Jeudi 26/11-24h00 TS Esc 62
Participants:
Filanciu
actionjoe
Colosky
TaehtDewocht
Space ace
Razneff
Obelix
Phoenix
Elle se déroule sur la carte France, en Juin 1916, et utilise les avions suivants:
Aéronautique Militaire: Nieuport 11, Nieuport 17 Lewis*, FE2B (en fake Farman et Voisin) Allemagne: Fokker EIII, DFW CV, Roland CII*
(*avions en nombre limité, pour le Roland, il s'agit de la version CII, sans mitrailleuse vers l'avant, il faudra activer le mod qui l'efface, et partir sans emport)
Il y aura de multiples missions de biplace (reconnaissance, réglage d'artillerie, bombardement), et de chasse (biplace IA, ballons) à accomplir.
Elle nécessite d'avoir téléchargé et installé le modpack V8.034.
Les mods indispensables sont ceux pointés en rouge, les autres à votre convenance, mais recommandé.
Voici aussi une archive avec les skins utilisés pour la mission.
RdV Jeudi 19/11- 21h00 TS Esc 62 (lieu habituel).
Participants:
actionjoe
Filanciu
SpaceAce
Phoenix
Razneff
Obélix
Pollux
Schnyzo
EDIT: Nouvelle date au Jeudi 26/11-24h00 TS Esc 62
Participants:
Filanciu
actionjoe
Colosky
TaehtDewocht
Space ace
Razneff
Obelix
Phoenix
Dernière modification par actionjoe le lun. nov. 23, 2015 1:09 pm, modifié 4 fois.
Re: Nieuport contre Fokker, Verdun 1916, Jeudi 19/11
#3present
si ninix n ouvre pas son serveur je prendrais le relais
pas de probleme pour moi
Filanciu
si ninix n ouvre pas son serveur je prendrais le relais
pas de probleme pour moi
Filanciu
#4Le serveur sera là, sauf imprévu de ma part. Donc prévoie la place, on peut monter à 80 personnes, voir plus maintenant.
Donc pour ceux qui n'ont pas pu participer jusqu'à présent, n'hésitez pas.
Participants:
actionjoe
Filanciu
SpaceAce
Phoenix
Donc pour ceux qui n'ont pas pu participer jusqu'à présent, n'hésitez pas.
Participants:
actionjoe
Filanciu
SpaceAce
Phoenix
#5Ok, du coup pour le serveur, on procède comment? Je t'envoie les fichiers avec les indications de configuration serveur? (le fichier config serveur, je ne suis jamais très sur de tout, et ça fait longtemps que je ne ne l'ai pas bidouillé). Question dimensionnement, en l'état, il y a de la place pour une vingtaine de personnes en début de mission, donc ça devrait aller pour celle-là, je pense...mais sait-on jamais? Du coup je te l'envoie mardi/mercredi?
Et bon, j'en profite pour espérer que parmi nos camarades volants et leurs familles/proches personne n'ait été touché par l'affreux crime d'hier.
Et bon, j'en profite pour espérer que parmi nos camarades volants et leurs familles/proches personne n'ait été touché par l'affreux crime d'hier.
#6Oui, envoie moi les fichiers avec la config serveur que tu souhaites et je m'occupe de tout.
#9Ok, j'essaie de t'envoyer tout ça pour demain au soir.Oui, envoie moi les fichiers avec la config serveur que tu souhaites et je m'occupe de tout.
Si il y en a qui sont tentés par le vol en Farman/Voisin, vous pouvez révisez le décollage, le temps est gentil, mais les bases sont pas des plus faciles.
#11Je fais tout pour être là...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#12actionjoe peux tu me donner le lien de ton mod C_Compteur Farman français?
Merci
Merci
#13Mea Culpa, il sera dans le prochain pack, mais il peut dès à présent servir (même si pas indispensable)actionjoe peux tu me donner le lien de ton mod C_Compteur Farman français?
http://www.mediafire.com/download/rwwy6 ... joe%29.rar
#16C'est la période qui motive moins? Il reste de la place!
#17Salut,
entre 2 interventions à l'hôpital, je pense être des vôtres jeudi si j'ai récupéré et suis d'attaque
entre 2 interventions à l'hôpital, je pense être des vôtres jeudi si j'ai récupéré et suis d'attaque
-
- Nouvelle Recrue
#18Toujours sur la route , pas sur d'être présent
#19Finalement absent...
En même temps mon micro étant HS j'ai moins de regret...
Bon vol.
En même temps mon micro étant HS j'ai moins de regret...
Bon vol.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Pilote Confirmé
#21Problème PC depuis quelques jours. Ai pu le relancer hier et aujourd'hui... Je passerai.
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
#22Merci à tous! Ce fut une chouette mission, dommage pour ceux qui n'ont pu y participer, mais elle sera rejouée la semaine prochaine.
#23Chic!!!actionjoe a écrit :Merci à tous! Ce fut une chouette mission, dommage pour ceux qui n'ont pu y participer, mais elle sera rejouée la semaine prochaine.
Très belle soirée effectivement!!!
#24tant mieux
ca permettra aux pilotes de "FARMAN " de s entrainer
ca permettra aux pilotes de "FARMAN " de s entrainer
#25Tu sais ce qu'ils te disent "les Farman"??????