Pas de soucis Tenwal. Ils sont vaches de filer du DH2 quand même...
Internet revenu vers 23h30..
C'est ballot, mais je te rends ton SPAD sans une égratignure, il manque juste quelques munitions données à des Albatros de passage
Les Allemands ont, semble-t-il envie de prendre la Champagne, et les combats ont été durs au dessus et aux portes de Reims, mais au final, il semblerait que nos troupes les aient repoussées, voire réussi à leur prendre quelques positions.
Je revendique 3 victoires, une première en collaboration avec des équipages de la F114 sur un DFW au nord de Mourmelon-le-Petit, les deux suivantes en collaboration avec un SPAD des Cigognes, au dessus de Reims. Le premier pique après que, déjà endommagé par nos tirs, la Cigogne ne le touche à mort, il s'écrase à 500 m de nos lignes. Le second, membre d'une patrouille de 4, pique, hélice calée, après que je l'ai tiré à 50 mètres, il se pose dans nos lignes, pilote blessé et capturé.
Je me rends compte que c'est la deuxième fois que je pique sur un contact sans que mes équipiers me suivent, je pense que l'on vole un peu trop écarté parfois, et aussi, que nous sommes peut-être pas tous sur la même longueur d'onde sur la question de la gestion de la radio (ça n'est pas un jugement). J'avoue que je parle de choses et d'autres*, et parfois annonce des contacts pas dangereux, en revanche je crois bien que quand je vois quelque chose d'intéressant, j'ai tendance à me taire. C'est peut-être quelque chose à travailler lors des prochains trainings , ou alors bien se mettre d'accord avant de décoller sur le mode de communication, parce que là c'est de l'entre deux, et ça n'est pas le plus efficace, et je m'en excuse. Il se peut aussi, que pris dans l'excitation, je ne fasse les signaux un peu rapidement, voire pas, encore une fois, désolé).
(*@Phoenix:
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