Soirée d'entrainement "Le calme avant la tempête"
Soirée d'entrainement "Le calme avant la tempête"
#1Je vous propose de nous réunir un soire dans la semaine avant jeudi afin de nous entraîner et de dérouiller les pistons de nos N28... (pilote de bi-place accepté... ). On pourra aussi causé tactique, ça ne fera pas de mal.
Je suis dispo mardi ou mercredi !
Je suis dispo mardi ou mercredi !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Heu... c'est pas faux...
Reste plus que mercredi.
Reste plus que mercredi.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Mardi déjà pris.
Ce soir je risque d'héberger la mission d'entrainement à partir de 21H jusqu'à 22h 22h30. Par contre avec ma connexion, ce sera 8 personnes max.
Pour le pass, je mettrais c6.
Ce soir je risque d'héberger la mission d'entrainement à partir de 21H jusqu'à 22h 22h30. Par contre avec ma connexion, ce sera 8 personnes max.
Pour le pass, je mettrais c6.
-
- Pilote Confirmé
D'abord les participants de la mission, s'il y a de la place, ok. Par contre, j'y vais pour me familiariser avec le terrain, et donc faire de la nav.JV69_Devau a écrit :Nous, on peut pas venir...?
Juste pour voir ce que vous faites hein...
J18_TaehtDewoht
Donc pour les teutons, merci de ne pas tirer sur les Breguets.
RDV TS 777.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
C'était une joke... Manquerait plus que les teutons viennet voir ce que vous préparezphoenix a écrit :D'abord les participants de la mission, s'il y a de la place, ok. Par contre, j'y vais pour me familiariser avec le terrain, et donc faire de la nav.
Donc pour les teutons, merci de ne pas tirer sur les Breguets.
RDV TS 777.
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Ma fille a une forte fièvre, pas possible pour ce soir malheureusement. Si quelqu'un des Breguet est présent et peut m'envoyer par MP la cible pour demain et le trajet/tactique ce serait génial, histoire de pas trop débarquer à l'arrache demain...
Brebis syndiquée