Corsaire31 a écrit :Petite question à Henri : le premier briefing indiquait "Mods off", le deuxième indique "Mods on" (du moins côté huns...).
Est ce normal, docteur ?
Oui on jouera "Mods on", c'est le seul moyen de bloquer les emports tout en conservant les weapons mods. Chose que j'ai découverte récemment.
Autre petit changement, les aérodromes resteront ouverts. La règle d'un seul avion et avatar demeure évidemment, par contre les pilotes victimes de deconnexion pourront rejoindre la partie pour autant qu'ils soient idemnes (et avion intacte) au moment du soucis technique.
Henri a écrit :Autre petit changement, les aérodromes resteront ouverts. La règle d'un seul avion et avatar demeure évidemment, par contre les pilotes victimes de deconnexion pourront rejoindre la partie pour autant qu'ils soient idemnes (et avion intacte) au moment du soucis technique.
C'est une bonne chose pour les joueurs victime de déconnexion intempestive et donc frustré...
Mais du coup, serait'il envisageable de pouvoir se poser à ça base de départ (voir une autre) afin de refaire le plein de coco ou de munitions ?
Je prend le cas de nos N28 consommant beaucoup ! Mais je précise bien dans le cas d'un appareil intacte et non pas pour des réparations.
Quand pensez vous ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
pollux18 a écrit :C'est une bonne chose pour les joueurs victime de déconnexion intempestive et donc frustré...
Mais du coup, serait'il envisageable de pouvoir se poser à ça base de départ (voir une autre) afin de refaire le plein de coco ou de munitions ?
Je prend le cas de nos N28 consommant beaucoup ! Mais je précise bien dans le cas d'un appareil intacte et non pas pour des réparations.
Quand pensez vous ?
Je comprends mais ça risque de dégénérer le mécanisme du jeu. Imaginez que la chasse s'entretue et qu'elle ne soit plus assez importantes pour pouvoir protéger les positions et neutraliser les biplaces ennemies. On aurait des aller et retour des bombardiers qui finirait la campagne en un épisode.
pollux18 a écrit :C'est une bonne chose pour les joueurs victime de déconnexion intempestive et donc frustré...
Quand pensez vous ?
Je comprends mais ça risque de compremettre le mécanisme du jeu. Imaginez que la chasse s'entretue et qu'elle ne soit plus assez importantes pour protéger les objectifs. Les bombardiers pourraient faire des aller et retour librement et tous les objectifs seraient atteints en un seul épisode.
Henri a écrit :Je comprends mais ça risque de compremettre le mécanisme du jeu. Imaginez que la chasse s'entretue et qu'elle ne soit plus assez importantes pour protéger les objectifs. Les bombardiers pourraient faire des aller et retour librement et tous les objectifs seraient atteints en un seul épisode.
C'est pas faux...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."Cdt De Rose
Bon reprise du boulot demain, donc je ne sais pas comment je serais aprés, et si je pourrais piloter. Donc, si ça dérange pas, je risque d'arriver le soir. Si je viens je prendrais un Breguet XIV de bombardement.
Halberstadt CLII ou CLIIau (de 2 à 5 avions)
- J18_Mika Sperber
- J18_Otto von Cro
- J18_Manfred
-
-
L'Entente :
94, 95 et 147th Aero squadron du 1rd Pursuit Group basé à Saints (chasse)
Nieuport 28
- Pollux
- gris
- space-ace
- Razneff
- actionjoe (peut passer en Bréguet, ou en Réglage d'Artillerie si nécessaire)
50th Aero squadron basé à Francheville (reco)
DH4 reco photo (1 avion)
- Obélix (BT)
DH4 reco réglage d'artillerie (de 1 à 2 avions)
- _12F_Henri (ou Breguet si nécessaire)
-
SPA62 basée à Charmentray (chasse)
Spad VII (180hp)
-Filanciu
-_12F_Milo
-_12F_Trefil
-_BT_Chette
-12F_Spirou
Spad XIII
- Vylsain
-
-
-
-
BR108 basée à Ermenonville (assaut)
Breguet 14 B2
-
-
-
-
Justement, je n'ai pas précisé ce que nos N28 consommaient...
rien que l’idée de monter dans le cokpit pour aller affronter les teutons
j'en ai mal au bide , mais d'une force ...
je crois que je vais me faire porter pââle