Vol libre hors coop et missions
-
- Nouvelle Recrue
Re: Vol libre hors coop et missions
#226Salut !
Je serais éventuellement intéressé par une campagne en coop quand vous pourrez.
Faites-moi signe si ça arrive !
Je serais éventuellement intéressé par une campagne en coop quand vous pourrez.
Faites-moi signe si ça arrive !
#227Salut, pour le moment de mon côté rien à court terme, mais en revanche, si tu es intéressé par le vol en groupe, on se retrouve assez régulièrement (même si l'on ne le poste pas à chaque fois) sur Syndicate les dimanche soir (TS 777). Et c'est sympa (...enfin, le plus souvent, la dernière, je sais pas, j'ai fait rien qu'à m'énerver tout seul, et je m'en excuse.)
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
#231Rof commencer à me manquer...
A dimanche j'espère.
... Sinon, pourquoi pas une coop avec une vieille mission... juste pour relancer l'intérêt: je rêve d'un truc avec 10- 12 gusses dans chaque camp...
A dimanche j'espère.
... Sinon, pourquoi pas une coop avec une vieille mission... juste pour relancer l'intérêt: je rêve d'un truc avec 10- 12 gusses dans chaque camp...
#232...pas de SPAD! :( Ça ne va pas voler très haut, mais bon.
La même, mais malheureusement, il faut les trouver.... Sinon, pourquoi pas une coop avec une vieille mission... juste pour relancer l'intérêt: je rêve d'un truc avec 10- 12 gusses dans chaque camp...
-
- Pilote Confirmé
#233Poure le roland, je conseille un mitrailleur humain !!! S'il y a des volontaires on peut faire des voler en tandem et inverser à chaque décollage.
#234A de ce que j'ai vu tout à l'heure, mission High Recon sur la Somme, avec des SPADs et qui ne se passe pas en radada...et il faut que ce soit le soir où je peux pas...bons vols!
#235Dommage les dimanches soir, je peux pas.
Il y a d'autres possibilités de voler online sur ROF avec du frenchie à la radio???
jbb4
Il y a d'autres possibilités de voler online sur ROF avec du frenchie à la radio???
jbb4
#237Une bonne sortie pour moi hier sur Syndicate, du SPAD, des combats dans tout les coins, et entre 2000 et 3000 mètres, bref de la bonne bagarre et en bonne compagnie!
#238Pas beaucoup de dimanche soir de libre en ce moment...
Dommage.
Dommage.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#239Oui, dommage! Une fois qu'on en saura plus sur la Bloody April V, j'essaierais d'organiser des petits vols d'entrainement en semaine.
De temps à autres, je vole aussi en semaine sur Syndicate sur leur mission coop, mais bon, il y a beaucoup moins de monde, et c'est pas la même chose.
De temps à autres, je vole aussi en semaine sur Syndicate sur leur mission coop, mais bon, il y a beaucoup moins de monde, et c'est pas la même chose.
#240Je ne serais pas contre effectivement...actionjoe a écrit :Une fois qu'on en saura plus sur la Bloody April V, j'essaierais d'organiser des petits vols d'entrainement en semaine.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
#241Je fais un saut sur la vintage mission de Syndicat
Cdt De Rose
#242Tout le monde y avait pensé, et finalement Vander l'a faite!
La VM de ce soir sera un scénario Italie 1918, qui utilisera le sud-ouest de la carte Tarnopol.
J'y ferais peut-être un tour ce soir.
La VM de ce soir sera un scénario Italie 1918, qui utilisera le sud-ouest de la carte Tarnopol.
J'y ferais peut-être un tour ce soir.
#243Au taf...
Cdt De Rose
#245Encore un vol sympathique hier, merci!
Et j'ajoute qu'en plus d'avoir bidouillé une mire pour la Lewis, Hawker aurait aussi aidé à mettre au point le chargeur Lewis à 97 balles.
Et j'ajoute qu'en plus d'avoir bidouillé une mire pour la Lewis, Hawker aurait aussi aidé à mettre au point le chargeur Lewis à 97 balles.
#249Dommage Winterz, on était 4, et j'ai pu faire du Handley page. Attention, pour RoF, on utilise le TS officiel de RoF.