Test FEOWIII serveur CAM open ... mission type FEOW... Vendredi 13 septembre 2013
Test FEOWIII serveur CAM open ... mission type FEOW... Vendredi 13 septembre 2013
#1Le prochain test grandeur nature FEOWIII aura lieu (pas avant pour des raisons de disponibilité !...) le Vendredi 13 septembre a partir de 21h00..
.
Il y aura une map type FEOWIII.. ce test permettra encore d'affiner les réglages.
Faudra être le plus nombreux possible...
.
Il y aura une map type FEOWIII.. ce test permettra encore d'affiner les réglages.
Faudra être le plus nombreux possible...
Shogun, j'aurais besoin de voir Voss avant vendredi pour parler du SDS avec lui. Il me faudra un traducteur. Essaie de voir avec lui pour vos dispos, je m'arrangerais.
-
- Jeune Pilote
Ok Shogun, il faudra que je lui parle pour faire des modifs. Sinon, je lui enverrais un mail en anglais.
Envoie lui le mail en anglais !... ça devrait le faire !..phoenix a écrit :Ok Shogun, il faudra que je lui parle pour faire des modifs. Sinon, je lui enverrais un mail en anglais.
Non je ne penses pas !... après le patch correctif je crois que tout est rentré dans l'ordreHenri a écrit :Présent
PS : Est-ce que le template avec respawn est toujours nécessaire?
-
- Jeune Pilote
La Jasta 18 a volé...
Une mission de reco en Roland (Reco n° 3) qui s'est bien déroulée. Photos prises et mission créditée au retour terrain.
Une mission de bombardement d'un terrain (Morteuil) avec 2 DFW (bombardé mais descendus après par la flak et par Obelix)
Une mission de patrouille avec 3 Halberstadt DII + 1 Roland C2. On s'est balladés à 2000m des deux côtés du front sur toute la longueur sans voir personne.
Un vol bref de 4 Albatros du côté de Cappy sans voir personne (il n'y avait plus que 9 avions alliés sur la carte)
Perso j'ai eu un "RoF.exe a cessé de fonctionner" chose que je n'avais plus vu depuis longtemps...
Une mission de reco en Roland (Reco n° 3) qui s'est bien déroulée. Photos prises et mission créditée au retour terrain.
Une mission de bombardement d'un terrain (Morteuil) avec 2 DFW (bombardé mais descendus après par la flak et par Obelix)
Une mission de patrouille avec 3 Halberstadt DII + 1 Roland C2. On s'est balladés à 2000m des deux côtés du front sur toute la longueur sans voir personne.
Un vol bref de 4 Albatros du côté de Cappy sans voir personne (il n'y avait plus que 9 avions alliés sur la carte)
Perso j'ai eu un "RoF.exe a cessé de fonctionner" chose que je n'avais plus vu depuis longtemps...
Impec les gars et un grand merci !...
On a eu aussi l'appareil photo... mais au retour sur l’aéroport... je rapporte aux Devs... la mission va être analysée en détail !... vous tiens au courant !...
On a eu aussi l'appareil photo... mais au retour sur l’aéroport... je rapporte aux Devs... la mission va être analysée en détail !... vous tiens au courant !...
-
- Jeune Pilote
Ah un truc qui me revient : la dernière mission on a décollé en Albatros depuis Assevillers et le mât avec la biroute sont en plein milieu de la trajectoire de décollage des deux premiers avions à gauche.
On a du faire un slalom en pleine prise de vitesse...
On a du faire un slalom en pleine prise de vitesse...